Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Lila7 » Sam Juin 08, 2019 3:57 am

Kenzadu59 a écrit:Bon Bein les filles... je ne saigne plus depuis hier soir... je ne comprends plus rien sur ce cycle.. était ce mes règles ou pas ??? Aucune idée 😔😔😔

Salut Kenza,
Ah ouais c’est pas normal que sa te fasse sa.. ta bien fais d’appeler ta gynécologue au moins tu saura ce que tu as et pourquoi sa fait sa..!
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Kenzadu59 » Sam Juin 08, 2019 3:22 pm

Lila mes saignements sont revenus aujourd’hui lol... je pense que ça doit bien être mes règles... la gyneco me fait une echo de contrôle mardi pour savoir où j’en suis .. je vous tiendrais au courant par un message sur cette discussion.. en attendant je vous souhaite à toutes un joli ++++ inchaAllah 🙏🙏🙏🙏
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fanta amour » Sam Juin 08, 2019 8:00 pm

Bonjour mes belles dames je me joins à vous cas mes règles sont prévu pour le 12 mais ce matin je me suis réveil avec les seins bien rempli, je me dis que c'est parce-que j'ai bus du lait cas ce là fait un bon moment depuis la naissance de ma fille il y a 3 ans mais j'ai toujours du lait dans les seins mais pas beaucoup comme aujourd'hui. Je suis en essai bb2 depuis septembre. J'espère des plus beaux plus ➕ pour tous. 🙏😍😍
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Lila7 » Dim Juin 09, 2019 3:15 am

Kenzadu59 a écrit:Lila mes saignements sont revenus aujourd’hui lol... je pense que ça doit bien être mes règles... la gyneco me fait une echo de contrôle mardi pour savoir où j’en suis .. je vous tiendrais au courant par un message sur cette discussion.. en attendant je vous souhaite à toutes un joli ++++ inchaAllah 🙏🙏🙏🙏

Ah mince.. 😕 Oui tient nous au courant!
Et pour ma part je pense que c’est mort aussi, je commence à avoir des boutons sur la tronche super calculatrice est de retour trop la loose quoi 😒
Après je me dis sa ne marche peut-être pas, par ce que je suis en hyperthyroïdie et que pour le moment je ne suis pas stable du tout, à voir 🤔
Lila7

Messagepar Momtobe » Dim Juin 09, 2019 3:21 pm

Coucou les filles, ou en êtes vous ??
Hier test négatif à 9 dpo. C’était beaucoup trop tôt mais ça me démangeait lol. Je vais attendre un retard pour le prochain test.
Je m’inquiete car je fais un travail assez physique. Vous pensez que c’est vraiment dangereux en cas de grossesse ?? Biz a toutes, j’espère bientôt voir une pluie de +++
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Lila7 » Dim Juin 09, 2019 4:05 pm

Momtobe a écrit:Coucou les filles, ou en êtes vous ??
Hier test négatif à 9 dpo. C’était beaucoup trop tôt mais ça me démangeait lol. Je vais attendre un retard pour le prochain test.
Je m’inquiete car je fais un travail assez physique. Vous pensez que c’est vraiment dangereux en cas de grossesse ?? Biz a toutes, j’espère bientôt voir une pluie de +++

Coucou, après tu sais quand on est enceinte les trois premiers mois de ta grossesse il faut faire très attention c’est la qu’il y a un risque de fausse couche.. après Les autres mois aussi faudrait que tu fasse attention si c’est très physique..
Lila7

Messagepar Momtobe » Dim Juin 09, 2019 4:34 pm

Lila7 a écrit:
Momtobe a écrit:Coucou les filles, ou en êtes vous ??

Coucou, après tu sais quand on est enceinte les trois premiers mois de ta grossesse il faut faire très attention c’est la qu’il y a un risque de fausse couche.. après Les autres mois aussi faudrait que tu fasse attention si c’est très physique..

Daccord.. merci.. ça m´inquiete un peu car en rentrant j’ai eu des grosses douleurs aux ovaires. On verra bien ..
Momtobe

Messagepar Clem13 » Dim Juin 09, 2019 4:55 pm

Coucou les filles ! Alors comment vous sentez vous à une semaine des règles ? Moi je suis censée avoir mes règles samedi 15/06 je pense faire un test jeudi à dpo 11, pour la première fois depuis 10mois d'essai j'espère avoir un + car hier j'ai eu une petite tâche très légère rose pâle et une amie jeune maman m'a dit qu'elle avait eu ça 5jours avant de faire son test et apprendre sa grossesse. Vous en pensez quoi ? Et vous, des signes ?
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Momtobe » Dim Juin 09, 2019 5:18 pm

Clem13 a écrit:Coucou les filles ! Alors comment vous sentez vous à une semaine des règles ? Moi je suis censée avoir mes règles samedi 15/06 je pense faire un test jeudi à dpo 11, pour la première fois depuis 10mois d'essai j'espère avoir un + car hier j'ai eu une petite tâche très légère rose pâle et une amie jeune maman m'a dit qu'elle avait eu ça 5jours avant de faire son test et apprendre sa grossesse. Vous en pensez quoi ? Et vous, des signes ?

Coucou, effectivement ça peut être bon signe car la nidation peut provoquer de légers saignements. Je te souhaite un beau + ! Tiens nous au courant!
Momtobe

Messagepar Justvia » Dim Juin 09, 2019 9:53 pm

Clem13 a écrit:Coucou les filles ! Alors comment vous sentez vous à une semaine des règles ? Moi je suis censée avoir mes règles samedi 15/06 je pense faire un test jeudi à dpo 11, pour la première fois depuis 10mois d'essai j'espère avoir un + car hier j'ai eu une petite tâche très légère rose pâle et une amie jeune maman m'a dit qu'elle avait eu ça 5jours avant de faire son test et apprendre sa grossesse. Vous en pensez quoi ? Et vous, des signes ?

Coucou Clem,
Comme toi j'ai eu des tâches rosées mercredi et jeudi à dpo 4 et 5 et depuis j'ai une barre dans le bas ventre et encore plus depuis hier. Des fois j'ai une fringale, des fois je n'ai envie de rien, des étourdissements par moment... j'essaie de me dire que c'est juste intestinal pour ne pas trop être déçu si c'est négatif.
Nous sommes à 8 mois d'essais, ça commence à faire long...

Allez on croise les doigts pour un joli ++ à toutes
Justvia

Message(s) : 248

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir