Ovulation 16 août

Re: Ovulation 16 août

Messagepar Thiilda » Sam Août 24, 2019 10:07 pm

Cc les filles je suis à 7 DPO. J'ai quelque que nausée depuis hier et mes seins me lance comme une montée ça pétille 😅 et c'est pas agréable. J'ai également des boutons qui apparaissent sur le visage comme quand mes réd arrivent... ( elles doivent venir le 2 septembre)
Selon vous ce sont mes SPM ou ma psychose d'être dans l'attente??
Thiilda

Message(s) : 66

Messagepar Kenzadu59 » Dim Août 25, 2019 12:41 pm

Thiilda a écrit:Cc les filles je suis à 7 DPO. J'ai quelque que nausée depuis hier et mes seins me lance comme une montée ça pétille 😅 et c'est pas agréable. J'ai également des boutons qui apparaissent sur le visage comme quand mes réd arrivent... ( elles doivent venir le 2 septembre)

Coucou ma poule... on est exactement pareil... 7dpo et mes règles arrivent aussi normalement le 2/09... moi j’ai des pertes blanches depuis ce matin, hier douleurs de règles et ballonnements avec constipation...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Meticea » Dim Août 25, 2019 2:10 pm

Coucou les filles puis je me joindre à vous ? Mon ovu est prévu ces jours ci car je la sens arriver. Mal aux ovaires et rapports douloureux en profondeur (désolé du détail lol) en général j'ai très mal aux tétons mais ce mois ci, non et tant mieux car c'est affreux !!!! J'espère avoir un joli ++ dans 2 semaines 😊
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Thiilda » Dim Août 25, 2019 6:16 pm

Je suis exactement dans la même situation kenza... Ça me laisse plus penser au SPM plutôt à un début de grossesse mais on verra bien croisons les doigts 🤞🏽 pour me fin du mois 😉🍀
Thiilda

Messagepar Thiilda » Dim Août 25, 2019 6:18 pm

Meticea a écrit:Coucou les filles puis je me joindre à vous ? Mon ovu est prévu ces jours ci car je la sens arriver. Mal aux ovaires et rapports douloureux en profondeur (désolé du détail lol) en général j'ai très mal aux tétons mais ce mois ci, non et tant mieux car c'est affreux !!!! J'espère avoir un joli ++ dans 2 semaines 😊

Salut Meticea j'ai vécu ça durant mon Ovulation c'est sûre que c'est pas agréable durant le rapport 😕 même les spafons ne me soulager pas totalement...
Courage 💪🏽 !!😉
Thiilda

Messagepar Kenzadu59 » Dim Août 25, 2019 6:26 pm

Thiilda a écrit:Je suis exactement dans la même situation kenza... Ça me laisse plus penser au SPM plutôt à un début de grossesse mais on verra bien croisons les doigts 🤞🏽 pour me fin du mois 😉🍀

Je l’espère aussi... j’espère qu’on aura toute une bonne nouvelle mais pour ma part j’en doute fort tu sais car ma réserve d’ovulation est très faible naturellement. J’ai besoin d’injection pour une stimulation ovarienne
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Meticea » Dim Août 25, 2019 6:29 pm

Thiilda a écrit:
Meticea a écrit:Coucou les filles puis je me joindre à vous ? Mon ovu est prévu ces jours ci car je la sens arriver. Mal aux ovaires et rapports douloureux en profondeur (désolé du détail lol) en général j'ai très mal aux tétons mais ce mois ci, non et tant mieux car c'est affreux !!!! J'espère avoir un joli ++ dans 2 semaines 😊

Salut Meticea j'ai vécu ça durant mon Ovulation c'est sûre que c'est pas agréable durant le rapport 😕 même les spafons ne me soulager pas totalement...
Courage 💪🏽 !!😉

C'est seulement pendant les rapports et dans certaines postions donc ça va je supporte assez bien. Mais les tétons limite impossible de m'habiller tellement ça me faisait mal !!
Meticea

Messagepar Meticea » Dim Août 25, 2019 6:32 pm

Thiilda a écrit:Cc les filles je suis à 7 DPO. J'ai quelque que nausée depuis hier et mes seins me lance comme une montée ça pétille 😅 et c'est pas agréable. J'ai également des boutons qui apparaissent sur le visage comme quand mes réd arrivent... ( elles doivent venir le 2 septembre)

Mais du coup ça peut-être un signe de nidation aussi qui c'est...
Meticea

Messagepar Thiilda » Dim Août 25, 2019 8:57 pm

Kenzadu59 a écrit:
Thiilda a écrit:Je suis exactement dans la même situation kenza... Ça me laisse plus penser au SPM plutôt à un début de grossesse mais on verra bien croisons les doigts 🤞🏽 pour me fin du mois 😉🍀

Je l’espère aussi... j’espère qu’on aura toute une bonne nouvelle mais pour ma part j’en doute fort tu sais car ma réserve d’ovulation est très faible naturellement. J’ai besoin d’injection pour une stimulation ovarienne

Je me doute ça doit pas être facile à vivre mais surtout ne perds pas espoir !!! 💪🏽🙏🏽 Une surprise peut arriver quand on s'y attends le moins 🤞🏽🍀 reste positive malgré tout 😊 je te souhaite un plus ce mois ci et tout les autres qui suivront sinon 😉
Thiilda

Messagepar Thiilda » Dim Août 25, 2019 8:59 pm

Meticea a écrit:

Mais du coup ça peut-être un signe de nidation aussi qui c'est...

Je me suis posée la question 7 DPO c'est souvent à ce moment là que ce produit la nidation je croise les doigts mais je suis pas trop optimiste n'ayant pas eu suffisamment de rapport en cet période mais ne sais t'on jamais 🤷🏽‍♀️😏
Thiilda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir