Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Niri » Dim Sep 29, 2019 10:08 pm

Bonsoir les filles
j'ai enfin eu mes règles samedi matin et aujourd'hui j'ai fait une pds et écho. J'ai eu le feu vert de commencer l'injection à partir de demain.

Bon courage à tous,
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Sab08 » Lun Sep 30, 2019 10:26 am

Coucou alors normalement nous devons commencer le traitement à partir du 6/10 à conditions que mes regles arrivent ce qui n ai pas gagné
Sinon pour le sujet d implantation nous sommes dans une situation où mon mari étant militaire et ayant un départ de 5 mois nous procéderons là première fois avec du sperm frais et nous allons procéder a une auto conservation de manière à pouvoirs au besoin procéder à la réimplantation même s il n est pas là mais’ je vais garder la question sous le’ coude et demande quand même
Merci pour l infos je reviendrais vers vous
A bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Maud60 » Lun Sep 30, 2019 7:41 pm

Bonsoir tout le monde
Vendredi ou Samedi 2 eme ponction ! Pour essai bb1
Priez pour moi pour que cela fonctionne 🤞🤞🤞
Bon courage à toutes et tous
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Maud60 » Lun Sep 30, 2019 7:45 pm

Imran a écrit:Bonjour les filles 🤗
Alors voilà j’aurai une question à vous poser, pour débuter une pma est ce qu’il est obligatoire de vivre avec son conjoint d’au moins deux ans ?
Merci à celles qui me répondront, je vous souhaite à toutes d’avoir vos ++ 😁

Coucou, en ce qui me concerne ils n ont pas trop été regardant ! Ça faisait 6 mois que l’on vivait ensemble et on a quand même mis en route le dossier.
Je pense que cela doit dépendre du centre et sûrement aussi du cas de figure c’est à dire ton âge et les problèmes rencontrés.
Bon courage en tout cas !
Maud60

Messagepar Kenzadu59 » Lun Sep 30, 2019 8:19 pm

Sab08 a écrit:Coucou alors normalement nous devons commencer le traitement à partir du 6/10 à conditions que mes regles arrivent ce qui n ai pas gagné
Sinon pour le sujet d implantation nous sommes dans une situation où mon mari étant militaire et ayant un départ de 5 mois nous procéderons là première fois avec du sperm frais et nous allons procéder a une auto conservation de manière à pouvoirs au besoin procéder à la réimplantation même s il n est pas là mais’ je vais garder la question sous le’ coude et demande quand même
Merci pour l infos je reviendrais vers vous
A bientôt

Oui effectivement c’est bien comme ça que ça se passe. La première fois effectivement la fiv se fait avec du sperme frais et si vous avez plusieurs embryons ils congèleront les autres avec votre accord à tout les deux si la première fiv avec embryons ne fonctionnent pas. Mais que ce soit la première fiv ou les transferts d’embryons congelés donc TEC, Monsieur doit être obligatoirement être présent avec vous le jour du transfert... tenez moi au courant 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Niri » Lun Sep 30, 2019 10:06 pm

Coucou
#Maud60 je prierai pour toi, on espère que tout va bien se dérouler et que le transfert s'en suivra 🙏
Courage ma belle.
Pour ma part j'ai commencé la stimulation aujourd'hui.
Vendredi prochaine pds et écho de vérification si je réagis bien ou pas.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Shera84 » Lun Sep 30, 2019 11:46 pm

Coucou les filles je suis de tout cœur avec vous et je ferais des prières que vous ayez toutes des +++++ ce mois ci je sais pas pourquoi mais je la sent bien pour vous faites nous un topo de tout ce qui va s’en suivre moi dans 8 jours je dois attendre si j’ai mes règles ou pas et le 7/10 premier rdv avec mon endocrinologue et le 17/ 10 avec la gygy
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Imran » Mar Oct 01, 2019 6:43 am

Maud60 a écrit:
Imran a écrit:Bonjour les filles 🤗
Alors voilà j’aurai une question à vous poser, pour débuter une pma est ce qu’il est obligatoire de vivre avec son conjoint d’au moins deux ans ?
Merci à celles qui me répondront, je vous souhaite à toutes d’avoir vos ++ 😁

Coucou, en ce qui me concerne ils n ont pas trop été regardant ! Ça faisait 6 mois que l’on vivait ensemble et on a quand même mis en route le dossier.
Je pense que cela doit dépendre du centre et sûrement aussi du cas de figure c’est à dire ton âge et les problèmes rencontrés.
Bon courage en tout cas !

Coucou Maud merci pour ta réponse 😊😊 Ça me rassure un peu parce que si je dois en plus attendre deux ans 😩😩😩 trop long , en tout cas je te souhaite bon courage et te souhaite également un magnifique + très rapidement 😉
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Maud60 » Mar Oct 01, 2019 7:19 pm

Niri a écrit:Coucou
#Maud60 je prierai pour toi, on espère que tout va bien se dérouler et que le transfert s'en suivra 🙏
Courage ma belle.
Pour ma part j'ai commencé la stimulation aujourd'hui.
Vendredi prochaine pds et écho de vérification si je réagis bien ou pas.

Merci beaucoup 😊 demain 3 eme echos et prise de sang. J’ai comparé avec mes résultats de ma FIV du mois de juin ( pas beaucoup de différences 😞) j’espère que les résultats de demain vont être meilleurs ! J’attend plus de follicules !!! ( en juin mon corps n’avait pas répond à la stimulation grrr) ! Je dois appeler demain le centre pour ma conduite à tenir ! On verra bien ! Bon courage à toute 😘
Maud60

Messagepar Kenzadu59 » Mer Oct 02, 2019 5:02 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles je suis de tout cœur avec vous et je ferais des prières que vous ayez toutes des +++++ ce mois ci je sais pas pourquoi mais je la sent bien pour vous faites nous un topo de tout ce qui va s’en suivre moi dans 8 jours je dois attendre si j’ai mes règles ou pas et le 7/10 premier rdv avec mon endocrinologue et le 17/ 10 avec la gygy

Merci bcp ma belle... que Dieu entends tes prières ainsi que les nôtres et nous les exauces inchaAllah 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Bon courage également pour tes examens , je te souhaite également comme à toutes les autres filles un joli et rapide +++++ inchaAllah
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir