Bonsoir les filles
j'ai enfin eu mes règles samedi matin et aujourd'hui j'ai fait une pds et écho. J'ai eu le feu vert de commencer l'injection à partir de demain.
Bon courage à tous,
Imran a écrit:Bonjour les filles 🤗
Alors voilà j’aurai une question à vous poser, pour débuter une pma est ce qu’il est obligatoire de vivre avec son conjoint d’au moins deux ans ?
Merci à celles qui me répondront, je vous souhaite à toutes d’avoir vos ++ 😁
Sab08 a écrit:Coucou alors normalement nous devons commencer le traitement à partir du 6/10 à conditions que mes regles arrivent ce qui n ai pas gagné
Sinon pour le sujet d implantation nous sommes dans une situation où mon mari étant militaire et ayant un départ de 5 mois nous procéderons là première fois avec du sperm frais et nous allons procéder a une auto conservation de manière à pouvoirs au besoin procéder à la réimplantation même s il n est pas là mais’ je vais garder la question sous le’ coude et demande quand même
Merci pour l infos je reviendrais vers vous
A bientôt
Maud60 a écrit:Imran a écrit:Bonjour les filles 🤗
Alors voilà j’aurai une question à vous poser, pour débuter une pma est ce qu’il est obligatoire de vivre avec son conjoint d’au moins deux ans ?
Merci à celles qui me répondront, je vous souhaite à toutes d’avoir vos ++ 😁
Coucou, en ce qui me concerne ils n ont pas trop été regardant ! Ça faisait 6 mois que l’on vivait ensemble et on a quand même mis en route le dossier.
Je pense que cela doit dépendre du centre et sûrement aussi du cas de figure c’est à dire ton âge et les problèmes rencontrés.
Bon courage en tout cas !
Niri a écrit:Coucou
#Maud60 je prierai pour toi, on espère que tout va bien se dérouler et que le transfert s'en suivra 🙏
Courage ma belle.
Pour ma part j'ai commencé la stimulation aujourd'hui.
Vendredi prochaine pds et écho de vérification si je réagis bien ou pas.
Shera84 a écrit:Coucou les filles je suis de tout cœur avec vous et je ferais des prières que vous ayez toutes des +++++ ce mois ci je sais pas pourquoi mais je la sent bien pour vous faites nous un topo de tout ce qui va s’en suivre moi dans 8 jours je dois attendre si j’ai mes règles ou pas et le 7/10 premier rdv avec mon endocrinologue et le 17/ 10 avec la gygy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)