Ovulation 6 octobre on se suit ???

Re: Ovulation 6 octobre on se suit ???

Messagepar Nonamep » Sam Oct 05, 2019 11:42 am

Coucou les filles comment vous allez ? Sayait les ovu sont passés où arrive ?
Moi j’ai fais un test d’ovulation ce matin il était à peine foncé donc je pense que ça va arriver d’ici demain ou après , je referais un to pour voir !
Petite question.. j’ai l’impression d’avoir un début de mycose (sorry c’est pas glamour ^^) du coup hier soir j’ai mis un ovule . Vous pensez que ce genre de traitement peut bloquer les zozo et m'empêcher d’avoir une chance pour ce cycle ? :( je prie pour qu’elle se soigne vite vite et que je ne loupe pas mon ovu...
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Nath1709 » Sam Oct 05, 2019 11:59 am

Non cela n empêche rien . J avais eu ça aussi. Et en fait mon gyne m a dit que quand on ovulait ou début de grossesse. Le pH change et c est du à ça.. du aux glaires d ovulation aussi
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nonamep » Sam Oct 05, 2019 2:58 pm

Nath1709 a écrit:Non cela n empêche rien . J avais eu ça aussi. Et en fait mon gyne m a dit que quand on ovulait ou début de grossesse. Le pH change et c est du à ça.. du aux glaires d ovulation aussi

Merci bcp pour ta réponse ça me rassure ! J’ai l’impression que depuis que j’ai arrêté ma pilule j’enchaîne les irritations.. grrr ! Bon aller peut être un espoir pour ce mois ci même si du coup rapport moins fréquent !
Nonamep

Messagepar Nath1709 » Sam Oct 05, 2019 3:54 pm

Bienvenue au club. Vive le gyno dactarin. Et tracasse c est normal avec le chamboulement hormonal. De l arrêt et peut être un beau ++ très vite
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nonamep » Sam Oct 05, 2019 4:49 pm

Nath1709 a écrit:Bienvenue au club. Vive le gyno dactarin. Et tracasse c est normal avec le chamboulement hormonal. De l arrêt et peut être un beau ++ très vite

On m’a conseillé des ovules Boiron au calendula ! J’en ai acheter c’est une boîte de 6 apparement ça refait bien la flore ! Alors on verra si ça regles mes tracas ! Déjà que c’est relou en temps normal mais alors en essai bébé c’est pire !!!
Nonamep

Messagepar PamPam23 » Sam Oct 05, 2019 6:16 pm

Bonjour les filles pour ma part, mon ovulation est passer. Pas de symptômes a part beaucoup de ballonement très désagréable. J'ai déjà hâte de faire mon test. Plus que deux longue semaines à attendre 🤞 je vous souhaite tous un beau +++. ♥️
PamPam23

Message(s) : 29

Messagepar Noa » Dim Oct 06, 2019 9:36 am

Bonjour Nonamep! Aucune idée si l'ovulation a eu lieu (pas de symptômes que je sache reconnaître ) mais travaux pratiques réguliers pour mettre toutes les chances de notre côté.Les femmes autour de moi disent qu'il faut que ce soit le bon moment, que je dois être prête... Du mal à comprendre que ça n'arrive alors que je suis prête. 🤞 Espérons que ce cycle soit le bon pour nous toutes
Noa

Message(s) : 10

Messagepar PamPam23 » Dim Oct 06, 2019 4:11 pm

Bonjour Noa, au contraire le truc est de ne pas trop y penser. Même si tu est prête, laisse les choses aller. Je sais que c'est difficile car on psychote beaucoup, mais souvent, une grossesse arrive lorsqu'on s'y attend le moins. C'est le cas pour mes 3 grossesses que j'ai eu.
PamPam23

Messagepar Anne_82 » Dim Oct 06, 2019 8:04 pm

En essai bébé 2 et deuxième mois d’essai. Ce moi ci je n’ai pas fait de TO pour éviter d’être trop focaliser sur ça.
Je ressens très bien mes ovulations. j’ai eu des grosses douleurs hier matin dû à ma période ovulatoire. Je ne sais pas si les douleurs se manifeste avant ou pendant l’ovulation. Et là j’ai ressenti comme des chocs electrique dans le bas ventre sur quelques minutes. Des filles savent à quoi cela peut être dû? Je ne me souviens p avoir eu ce symptômes pour ma première grossesse .
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar PamPam23 » Dim Oct 06, 2019 11:21 pm

Même chose pour ma part. Mon ovu est fini et choc électrique dans le bas ventre depuis deux jours.
PamPam23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir