Enceinte après fausse couche

Re: Enceinte après fausse couche

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 4:05 pm

Tu la faites combien de temps après ta FC ?
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Marley 140214 » Jeu Déc 12, 2019 8:27 pm

Je l’ai faite 10 jours après et moi selon la dame qui me l’avait fait il restait des résidus de placenta donc retour aux urgences car je pensais que j’allais devoir passer par aspiration ou curetage et au final arrivée aux urgences ils me rassurent en me disant qu’il reste effectivement quelque débris mais même pas de quoi prendre un médicament pour les évacuer et que ça partira avec les prochaines règles mais que si je n’avais pas mes règles il fallait que je repasse quand même et j’ai eu mes règles :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 9:37 pm

Du coup après t’es règles tu na pas refait d’écho ? Olala j’espère vraiment que tout soit parti pour ma part.. Mais sa m’étonnerai 🙄
Sofia-Liilo

Messagepar Maya01 » Ven Déc 13, 2019 1:20 am

Sofiiaa pour ma part je te conseille d’attendre un cycle car j’ai egalement fais une FC fin octobre j’ai eu les règles y’a une semaine mtn et j’ai eu encore des résidus limite j’ai impression d’avoir refais une fausse couche même si ce n’étais pas le cas mes pour te dire que en attendant au moin une fois d’avoir tes règle te permettra vraiment de voir si t’es regle redevienne normal.
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Marley 140214 » Ven Déc 13, 2019 3:57 pm

Sofia-Liilo a écrit:Du coup après t’es règles tu na pas refait d’écho ? Olala j’espère vraiment que tout soit parti pour ma part.. Mais sa m’étonnerai 🙄

Non je n’ai pas refait d’écho mais mon médecin m’a fait une prise de sang car j’avais un « retard » de 2 semaines après cet épisode (mes règles normales quoi x)) et il m’a dit que si la pds était positive il se peut que ce soit une nouvelle grossesse ou les débris qui sont actifs et que là c’est obligatoire que je passe par la case curetage (je voulais tellement pas faire un curetage ou une aspiration :/) mais au final pds et test de grossesse negatif et règles qui arrivent :) j’étais contente :)
Marley 140214

Messagepar Sofia-Liilo » Ven Déc 13, 2019 4:21 pm

Coucou Maya, je comptais attendre un cycle de toutes façon ( pour les essaie si c’est bien de sa que tu parle ? ) trop peur de devoir repasser par ça .. J’espère simplement que tout part et que je ne soit pas obliger de faire un curetage ou autre, parce qu’à l’écho en sortant de l’hôpital elle m’a dis qu’il n’y avais plus rien mais qu’il fallait quand même que je fasse une echo de contrôle, j’aimerais seulement que tout soit derrière moi ..

Marley, je suis pareil j’ai vraiment pas envie d’un curetage 😕 Juste hâte d’avoir mes prochaines règles lol Mais je pense que d’ici 2 semaines je ferai aussi une prise de sang histoire de voir si mon taux est redescendu à zéro.
Tu va mieux depuis ??
Sofia-Liilo

Messagepar Marley 140214 » Ven Déc 13, 2019 6:37 pm

Sofia-Liilo a écrit:Coucou Maya, je comptais attendre un cycle de toutes façon ( pour les essaie si c’est bien de sa que tu parle ? ) trop peur de devoir repasser par ça .. J’espère simplement que tout part et que je ne soit pas obliger de faire un curetage ou autre, parce qu’à l’écho en sortant de l’hôpital elle m’a dis qu’il n’y avais plus rien mais qu’il fallait quand même que je fasse une echo de contrôle, j’aimerais seulement que tout soit derrière moi ..

Marley, je suis pareil j’ai vraiment pas envie d’un curetage 😕 Juste hâte d’avoir mes prochaines règles lol Mais je pense que d’ici 2 semaines je ferai aussi une prise de sang histoire de voir si mon taux est redescendu à zéro.
Tu va mieux depuis ??

Oui tu as raison de contrôler ton taux au cas où quand même :) ne t’attend pas à ce que tes règles soient régulières ma belle x) moi j’ai eu 2 semaines de retard avant que mes règles naturelles reviennent d’elles même :3
Moralement parlant ça va beaucoup mieux :) honnêtement je suis contente ! Te dire que je n’y pense pas serait te mentir :/ mais je n’y pense plus avec des regrets je me dis c’est la vie et je préfère ça que d’attendre une échographie de fin de premier trimestre pour qu’on me le dise et que j’ai eu encore plus le temps de m’y attacher ! Donc voilà :) après si eux te disent qu’ils ne voient plus rien alors c’est un bon signe :)
Marley 140214

Messagepar Sofia-Liilo » Ven Déc 13, 2019 6:53 pm

Tu na pas repris les essaies du coup ? Non je m’attend à plus rien en faites, ni règles régulière ni grossesse etc. Je vais vivre au jour le jour, et ce qui dois arriver arrivera, après mes règles je les attends pas dans 4 semaines pile déjà avant ma grossesse jetait pas trop régulière donc là mon corps a mon avis ne comprend plus rien lol
Oui après honnêtement moi ce qui me bloque c’est de ne pas savoir le « POURQUOI » ; j’aurai tellement aimer savoir pourquoi il n’a pas tenue le coup parce que pour les futurs grossesse j’aurais tellement peur ..
Ouiiii tellement hâte d’en finiiir 😋
Sofia-Liilo

Messagepar Marley 140214 » Ven Déc 13, 2019 8:41 pm

En général ils disent que c’est pcq l’embryon ou l’œuf n’est pas viable donc le corps l’expulsent naturellement :/ je te dis ce que eux disent bien évidemment c’est la raison médicale x)
Je n’ai jamais été vraiment en essai moi en fait j’envisageais le fait d’être enceinte comme le fait de ne pas non plus tomber enceinte étant à la fac et préparant ma licence :3 en fait je ne me protégeais clairement plus et faisait l’amour quand moi et mon copain le souhaitions et ça que je sois en ovulation ou pas et un jour plus de règles ! Un retard de 7 jours et du coup j’ai ma meilleure amie qui elle est persuadée que je suis enceinte alors moi je ne me sentais pas mais pas du tout enceinte je pensais à un dérèglement dû au fait que je dois redoublée et que j’étais dégoûtée ! Puis premier test 2e barre qui s’affiche direct et là test digital qui marque « enceinte +3 » donc surprise car j’ai arrêté de me protéger en février et je suis tombée enceinte en juin donc un peu vite quand même car je vois que parfois des couples attendent 1 an voir 2 en étant en essai donc voilà :/ très contente mais voilà :3
Je t’ai raconté ma petite histoire 😅
Marley 140214

Messagepar Sofia-Liilo » Ven Déc 13, 2019 8:53 pm

On a à peu près la même histoire lol, nous on a arrêter de se protéger en septembre, en se disant si ça vient c’est bien sinon tant pis, et début octobre 5 jours de retard et je sentais qu’il se passer quelques choses part contre, mais je voulais pas y croire. J’ai quand même fais un test ou la deuxième barre était TRÈS net et le digital enceinte +3 aussi jetait choquée mais tellement heureuse..
Après la bonne nouvelle c’est que Dieu merci on est fertile comme tu dis il y en a qui galère pendant des années.. Alors espérons que la prochaine fois se soit que du positif et que tout se passe bien :)
Sofia-Liilo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir