IAC décembre, on se suit?

Re: IAC décembre, on se suit?

Messagepar Ashaa-S » Mar Jan 07, 2020 2:18 pm

Bonjour, je vous lis assez régulièrement sans osez écrire.. Alors aujourd’hui je me lance ! Je m’appelle Ash j’ai 24ans mon chéri aussi. Nous sommes ensemble depuis 4ans.
Je n’ai jamais pris de moyen de contraception. Les 2 premières années je ne me posais pas trop de question, on vivait notre petite vie. Au bout de la 3ème année, j’ai commencé à suivre un plus mes cycles, j’ai pris de l’huile d’onagre, des gélules conceptio. Mais toujours rien.
Début 2019 j’ai pris rdv chez une gynécologue pour lui en parler. Elle m’a fait faire des examens, résultat opk ! J’étais sous traitement 3mois clomid et duphaston mais ça n’a pas fonctionné. Elle m’a donc orienté vers la pma. Premier rdv en septembre, qlq examen complémentaire et première Iac le 2 décembre. J’étais pleine d’espoir car j’avais 3 beaux follicules, risque même de grossesse multiple que nous avons accepté.. Mais non ça n’a pas fonctionné. Donc j’attend mes règles pour faire la deuxième voilà.
Désolé pour le roman ^^
Ashaa-S

Message(s) : 6

Messagepar Wisswiss » Mer Jan 08, 2020 4:54 pm

Bonjour à toutes ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
J'attends aussi mes règles pour commencer le 2ème round et je prie pour que ça soit le bon.
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Ashaa-S » Mer Jan 08, 2020 6:49 pm

Merci très bonne année à toi aussi. Et oui on croise les doigts, surtout que les annonces de grossesse ne font que pleuvoir dans mon entourage..
Ashaa-S

Messagepar Fany30 » Dim Jan 12, 2020 10:40 pm

Bonsoir les filles
Et bienvenue à toi ASH
Mes rr doivent arriver fin de semaine Prochaine et normalement d’après mes calculs ma deuxième IAC serai la semaine du 27 janvier
J’ai hâte et pour cette fois j’ai décider de vraiment penser POSITIF 😄
Partout autour de moi c’est que des grossesses franchement même si je suis pas du tout jalouse c’est assez frustrant
Et puis un peu la pression je vais sur ma 3ème année depuis mariage et toujours pas d’enfants :(

J’espère vraiment que chacune d’entre nos aura un + cet fois
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Wisswiss » Mer Jan 15, 2020 2:42 pm

Hello les filles, des nouvelles chez vous?
Moi j'attends tjrs mes règles, 36ème jour du cycle...
Na-yuh, puisqu'on a tout pareil, t'as eu tes règles pour commencer le 2ème cycle ou pas encore? Est-ce normal qu'il y ait un peu de retard après un cycle sous traitement ?
Wisswiss

Messagepar Na-yuh » Ven Jan 17, 2020 6:27 am

Wisswiss a écrit:Hello les filles, des nouvelles chez vous?
Moi j'attends tjrs mes règles, 36ème jour du cycle...
Na-yuh, puisqu'on a tout pareil, t'as eu tes règles pour commencer le 2ème cycle ou pas encore? Est-ce normal qu'il y ait un peu de retard après un cycle sous traitement ?

Coucou!
Alors après mon IAC de décembre j’ai eu mes règles 18j après le jour de l’insémination. Mon médecin ne m’avait rien dit :/. Je pensais que ça arriverait 14j après si pas enceinte.

La j’attends mes règles pour reprendre rdv.
Je vous avoue que ce mois de janvier on aurait pu retenter naturellement... et peut être que... mais je suis tellement fatiguée moralement que ce mois on a eu qu’un seul câlin un peu avant ma période d’ovulation et après pu rien. En fait dans ma tête je me dis au moins c’est sur je suis pas enceinte j’attends mes règles tranquillement.. au lieu d’y croire encore et avoir un faux espoir. Je suis bizarre je sais :/. Mais tellement de mois ou j’y ai cru...

Mes règles doivent arriver lundi ^^ Et d’ailleurs j’ai tous les symptômes depuis 5j ^^’

Et vous vous en êtes où ?
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Ashaa-S » Ven Jan 17, 2020 8:11 am

Merci beaucoup Fanny 30.
Nouveau cycle pour moi qui débute, donc reprise des traitements. J’aborde celui ci avec un peu plus de recul, même si j’espère de tt cœur que ça fonctionnera.
J‘ai une question, comment gérez-vous les retards et absences au boulot ?
Ashaa-S

Messagepar Fany30 » Ven Jan 17, 2020 2:38 pm

Coucou les filles
Olala na yuh on vis presque la même chose c’est trop bizarre
Bon avec mon chéri on a fait quelques câlins j’aurai quand même voulu qu fasse plus de câlin pendant ma période d ovu en plus on avait fait un peti voyage tout était parfait et la bim il est tombé malade 😂 du coup juste un câlin le jour de l’ovu du coup c’est tomber a l eau l essai naturel et comme tu dis franchement c’est aussi un stress en moin quand tu sais que toute façon t’es rr vont arrive il doivent arriver aujourd’hui mais toujours rien j’espère pour demain comme lundi je vais commencer les stimulations
Fany30

Messagepar Fany30 » Ven Jan 17, 2020 2:41 pm

Ashaa j’ai bcp de chance de bosser à mon compte du coup je suis tranquille :) c’est plus facil du coup de pas travailler quand j’en ai envie

Aufaite si un de ses 4 une est partante pour un groupe WhatsApp ça serait top
Car c’est vrai que on ne reçoit pas de notification avec le forum peut être ce sera plus facile de se suivre et se soutenir comme ça
Fany30

Messagepar Wisswiss » Ven Jan 17, 2020 3:42 pm

Alors 2ème tentative? Et bien non, Allah en a décidé autrement Alhamdoulillah,
Après une 1ère IAC infructueuse, nous devions attendre 1 mois avant de commencer la 2ème, car le service PMA ferme la dernière semaine de décembre (vacances de Noël) et ça tombe pile à ma semaine d’ovulation, Tant pis, de toute façon nous aussi on était en vacances, à Prague ! Je lance une blague à mon homme : njibouha tchikia :D (ndlr, ce sera un bébé tchèque), Sans trop y croire, je prends mes TO avec moi, il ne m’en reste que 4!
Une fois à Prague, c’est l’esprit vacances, je ne pense à rien, je suis zen, je me sens bien, et je fais mes TO chaque soir : tous négatifs !! On s’en fiche, on fait quand même plein de câlins.
De retour de vacances, le temps passe tranquillement, j’attends mes règles afin de pouvoir prévenir la PMA et commencer mes injections de stimulation, Mes règles ne sont pas là, même si j’ai de petites douleurs par ci par là, des fois un peu fortes que ça me réveille très tôt le matin, Donc je me dis qu’il s’agit juste d’un cycle plus long, ce n’est la première fois que ça arrive,
A 35 jours, je commence à douter mais je ne veux pas trop y penser, je ne veux pas avoir de faux espoirs, je me protège de la déception,
Je décide malgré moi d’appeler la secrétaire PMA pour avoir une ordonnance pour faire une pds, Le lendemain, je vais au labo sans rien dire à mon mari,
Vient ensuite l’attente du résultat, la pire des attentes, les plus longues heures de ma vie, Je vais au labo récupérer l’enveloppe, je fais très attention au visage de la dame en face et je ne sais pas pourquoi je sens comme si elle était désolée pour moi, je me force de ne pas pleurer sur le chemin, j’étais presque sûre que c’est négatif, mais je n’ose pas regarder,
Je rentre chez moi, Bissmillah, j’ouvre l’enveloppe, Ya Rbi, 100 ui/l, 4ème SA, c’est POSITIF !!!
Je fonds en larmes, des larmes de soulagement, des larmes de joie, enfin, enfin c’est arrivé, et naturellement!
Les filles vous êtes les premières avec qui je partage cette nouvelles, personne ne le sait encore à part vous et moi, j'espère que cette première grossesse soit bien menée à terme et surtout j'espère de tout mon coeur que vous aussi vous aurez la chance de vivre cette joie et ce bonheur.
Que Dieu nous protège !
Wisswiss

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir