Alors 2ème tentative? Et bien non, Allah en a décidé autrement Alhamdoulillah,
Après une 1ère IAC infructueuse, nous devions attendre 1 mois avant de commencer la 2ème, car le service PMA ferme la dernière semaine de décembre (vacances de Noël) et ça tombe pile à ma semaine d’ovulation, Tant pis, de toute façon nous aussi on était en vacances, à Prague ! Je lance une blague à mon homme : njibouha tchikia

(ndlr, ce sera un bébé tchèque), Sans trop y croire, je prends mes TO avec moi, il ne m’en reste que 4!
Une fois à Prague, c’est l’esprit vacances, je ne pense à rien, je suis zen, je me sens bien, et je fais mes TO chaque soir : tous négatifs !! On s’en fiche, on fait quand même plein de câlins.
De retour de vacances, le temps passe tranquillement, j’attends mes règles afin de pouvoir prévenir la PMA et commencer mes injections de stimulation, Mes règles ne sont pas là, même si j’ai de petites douleurs par ci par là, des fois un peu fortes que ça me réveille très tôt le matin, Donc je me dis qu’il s’agit juste d’un cycle plus long, ce n’est la première fois que ça arrive,
A 35 jours, je commence à douter mais je ne veux pas trop y penser, je ne veux pas avoir de faux espoirs, je me protège de la déception,
Je décide malgré moi d’appeler la secrétaire PMA pour avoir une ordonnance pour faire une pds, Le lendemain, je vais au labo sans rien dire à mon mari,
Vient ensuite l’attente du résultat, la pire des attentes, les plus longues heures de ma vie, Je vais au labo récupérer l’enveloppe, je fais très attention au visage de la dame en face et je ne sais pas pourquoi je sens comme si elle était désolée pour moi, je me force de ne pas pleurer sur le chemin, j’étais presque sûre que c’est négatif, mais je n’ose pas regarder,
Je rentre chez moi, Bissmillah, j’ouvre l’enveloppe, Ya Rbi, 100 ui/l, 4ème SA, c’est POSITIF !!!
Je fonds en larmes, des larmes de soulagement, des larmes de joie, enfin, enfin c’est arrivé, et naturellement!
Les filles vous êtes les premières avec qui je partage cette nouvelles, personne ne le sait encore à part vous et moi, j'espère que cette première grossesse soit bien menée à terme et surtout j'espère de tout mon coeur que vous aussi vous aurez la chance de vivre cette joie et ce bonheur.
Que Dieu nous protège !