Latuya a écrit:Le plus gênant ce sont les gens qui tombe enceinte sans le vouloir et qui viennent nous dire alors toi tu attends quoi?
C'est ce qui m'est arrivé en 2019.. une amie qui a découvert sa grossesse au 3em mois, qui me l'a annoncé tout sourire et a ajouté " et toi tu es en couple depuis plus longtemps il faudrait y penser"... j'aurais aimé lui dire mon problème c'est que je pense qu'a sa!!!
Puis une collègue qui m'a annoncé sa grossesse alors qu'elle n'en voulait plus en me disant " moi c'est la fin, c'est a toi maintenant, fait un bébé".. je me suis contenté de la sourire..
Et m'a tante dont les 2 filles avaient accouché.. " tu abuse latu, tu es avec ton homme depuis plus longtemps et tu attends quoi, au bout d'un moment la machine ne marche plus"..
A chaque fois je ne répondais pas.. car je ne voulais pas que la conversation ce prolonge ou qu'on me donne des conseils
Bonjour c est clair il nous disent ce genre de phrase mais si seulement il savais qu'on se donne corp âme pensé enfin la total 😅 parfois il fait laissé passé et ne rien dire on y arrivera 😉