SamLD a écrit:manonpariis a écrit:Bonjour, en essai bb, je devais avoir mes règles hier mais toujours rien. À partir de quand peut on faire un test ? Merci d'avance
Si tu devais les avoirs hier , tu peux faire un test demain matin
Merci
SamLD a écrit:manonpariis a écrit:Bonjour, en essai bb, je devais avoir mes règles hier mais toujours rien. À partir de quand peut on faire un test ? Merci d'avance
manonpariis a écrit:félicitations 🎊🎉 à toi envoie nous des ondes positif 🙂 profite bien de cette bonne nouvelle 🙂SamLD a écrit:manonpariis a écrit:Bonjour, en essai bb, je devais avoir mes règles hier mais toujours rien. À partir de quand peut on faire un test ? Merci d'avance
J'ai fais un test tout à l'heure (3j de retard) et il est positif ! J'en reviens toujours pas...
[/quote]Latufa976 a écrit:félicitations 🎊🎉 à toi envoie nous des ondes positif 🙂 profite bien de cette bonne nouvelle 🙂manonpariis a écrit:manonpariis a écrit:Bonjour, en essai bb, je devais avoir mes règles hier mais toujours rien. À partir de quand peut on faire un test ? Merci d'avance
J'ai fais un test tout à l'heure (3j de retard) et il est positif ! J'en reviens toujours pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)