Ovulation le 20 janvier, on se suit 😉

Re: Ovulation le 20 janvier, on se suit 😉

Messagepar Khadou41 » Jeu Jan 16, 2020 5:38 pm

Marie0206 a écrit:Coucou les filles ça va ?
Pour moi j'ai bcp de pertes aujourd'hui et test d'ovulation avec la 2eme barre très claire je pense que l'ovulation ne va pas tarder.
Et vous quoi de nouveau ?

Coucou Marie moi aussi test d'ovulation fais et 2eme barre très très pâle cepandant je me pose une question je sais pas si vous savez m' aider...
J'avais testé un To le 12/01 (qui était le dernier jour de mes règles) pour le fun vois ce que ça allais me donner et j'avais la 2eme barre foncé puis le 13/01 2eme barre un peu moins foncé mais présente puis les jours d'après bien plus pâle moins visible et aujourd'hui toujours pâle. J'ai un cycle de 25 jours parfois ça peut aller jusqu'à 28 jours mais rarement. Pensez-vous que j'aurais pu ovuler à l'avance ? Ça me stresse d'avoir vu ces barres foncés... Alors que d'habitude arriver à j11 je sens des douleurs aux ovaires qui me font penser à l'ovulation.

La je suis à j9, et depuis 2-3jours glaires craimeuse, collante... Je sais pas si ça signifie qqchose😕
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Marie0206 » Jeu Jan 16, 2020 7:14 pm

Khadou41 a écrit:
Pour moi j'ai bcp de pertes aujourd'hui et test d'ovulation avec la 2eme barre très claire je pense que l'ovulation ne va pas tarder.

Coucou Marie moi aussi test d'ovulation fais et 2eme barre très très pâle cepandant je me pose une question je sais pas si vous savez m' aider...
J'avais testé un To le 12/01 (qui était le dernier jour de mes règles) pour le fun vois ce que ça allais me donner et j'avais la 2eme barre foncé puis le 13/01 2eme barre un peu moins foncé mais présente puis les jours d'après bien plus pâle moins visible et aujourd'hui toujours pâle. J'ai un cycle de 25 jours parfois ça peut aller jusqu'à 28 jours mais rarement. Pensez-vous que j'aurais pu ovuler à l'avance ? Ça me stresse d'avoir vu ces barres foncés... Alors que d'habitude arriver à j11 je sens des douleurs aux ovaires qui me font penser à l'ovulation.

La je suis à j9, et depuis 2-3jours glaires craimeuse, collante... Je sais pas si ça signifie qqchose😕

Je ne suis pas experte là dedans mais ça me paraît tot quand même pour que tu aies une ovulation dès le dernier jour de règles. Apres tout peut arriver le corps des fois et bien fait ou mal fait lol
Continue malgré tout de faire des câlins régulièrement et puis au moins tu seras fixée à la fin de ton cycle tu sauras si tu as ovulé tôt ou non. Car si tu as ovulé le dernier jour de tes règles ton cycle sera alors très court.
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Khadou41 » Jeu Jan 16, 2020 7:29 pm

Marie0206 a écrit:
Khadou41 a écrit:

Je ne suis pas experte là dedans mais ça me paraît tot quand même pour que tu aies une ovulation dès le dernier jour de règles. Apres tout peut arriver le corps des fois et bien fait ou mal fait lol
Continue malgré tout de faire des câlins régulièrement et puis au moins tu seras fixée à la fin de ton cycle tu sauras si tu as ovulé tôt ou non. Car si tu as ovulé le dernier jour de tes règles ton cycle sera alors très court.

Merci de ta réponse.
Effectivement je pense que ça a faussé les tests le faire de les avoir fais en période de règles. Je vois que le test d'ovulation que j'ai fais vers 17h à quand même foncé et commence depuis a avoir des douleurs au ovaires lol. Je pense que ca approche aussi.
Khadou41

Messagepar Khadou41 » Jeu Jan 16, 2020 7:31 pm

En tout cas le fais d'y penser n'arrange rien ça sait sur. Ovulation prévu pour quand toi ?
Khadou41

Messagepar Bytra » Ven Jan 17, 2020 12:56 am

Coucou pour ma part pas beaucoup de perte et puisque je ne fais pas de TO, j'attends le jour de l'ovulation selon l'application prévu pour le 20.
Bytra

Message(s) : 43

Messagepar Louli98 » Ven Jan 17, 2020 7:45 am

Bonjour moi aussi j'ai beaucoup de pertes dans ces trois jours je pense que c'est le moment mais moi j'ai essayé de faire les câlins chaque deux jours comme ça je rate pas l'ovulation on verra bien si ça donne qlq choses
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 9:43 am

Coucou les filles, en essai bb1 depuis presque 2ans et moi ovulation le 6 janvier. Hier en allant chez le doc, 10 de tension, ce qui explique la grosse fatigue que je ressens depuis quelques jours, on ajoute à ça les remontées acides également. J’ai des cycles de 32jours, donc à ce jour je suis à j30, cependant mon médecin m’a dit que je pouvais déjà faire un test. Fait ce matin, et une déception de plus en voyant ce foutu négatif... 😔 démoralisé surtout que d’après tous les examens fait avec la gyneco je n’ai aucuns problèmes, au contraire...
Nanouh18

Message(s) : 29

Messagepar Marie0206 » Ven Jan 17, 2020 3:40 pm

Khadou41 a écrit:En tout cas le fais d'y penser n'arrange rien ça sait sur. Ovulation prévu pour quand toi ?

Je pense qu'elle ne devrait pas tarder car le TO d'hier était très pâle mais celui d'aujourd'hui un peu plus foncé donc je dirais demain ou après demain. En tout cas c'est gros câlins à fond lol
Marie0206

Messagepar Marie0206 » Ven Jan 17, 2020 3:42 pm

Louli98 a écrit:

Bonjour moi aussi j'ai beaucoup de pertes dans ces trois jours je pense que c'est le moment mais moi j'ai essayé de faire les câlins chaque deux jours comme ça je rate pas l'ovulation on verra bien si ça donne qlq choses

Oui nous aussi câlin 1j sur 2 il faut mettre toutes les chances de notre côté
Marie0206

Messagepar Bytra » Ven Jan 17, 2020 5:09 pm

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent conceive plus ou l'ont déjà utilisé ?
Bytra

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir