Duchesse97X a écrit:Coucou les filles,
Pour ma part j’ai eu des maux de ventre depuis environs 3/4 jours.
Mes règles devaient arriver le 4 mars mais elles sont arrivées le 29 février donc 4 Jours en avance
Je suis un peu déçu et je ne sais pas trop quoi penser mais je réessayerais le mois prochain
Sarah311 a écrit:Duchesse97X a écrit:Coucou les filles,
Mes règles devaient arriver le 4 mars mais elles sont arrivées le 29 février donc 4 Jours en avance
Je suis un peu déçu et je ne sais pas trop quoi penser mais je réessayerais le mois prochain
Bonsoir Duchesse97X
Mince désolée pour toi, je te souhaite que tes règles n’arriveront pas à ton prochain cycle, des fois on sait pas pourquoi elles arrivent en avance ça m’est déjà arrivée, moi j’attends mes règles dans 4 jours je stresse...
Duchesse97X a écrit:Sarah311 a écrit:Duchesse97X a écrit:Coucou les filles,
Bonsoir Duchesse97X
Mince désolée pour toi, je te souhaite que tes règles n’arriveront pas à ton prochain cycle, des fois on sait pas pourquoi elles arrivent en avance ça m’est déjà arrivée, moi j’attends mes règles dans 4 jours je stresse...
Merci beaucoup
Je te souhaite d’avoir un beau + bisous 😘😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)