Follicule

Re: Follicule

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 9:27 pm

Jessper a écrit:Peut être, ta posé la question à la gyneco? Je vais sûrement utiliser les TO le mois prochain car j’avais acheté le clearblue et il y a 10 TO. À voir et je croise les doigts pour nous deux! J’espère qu’on aura nos positifs au plus vite!!!!!!!!!

Non j’ai même pas poser la question j’ai du zapper lol . Moi aussi je nous souhaite un beau +. Je croise les doigts
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Jessper » Dim Fév 02, 2020 9:53 pm

🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 10:38 pm

Souwelene a écrit:
Sassouu07 a écrit:
Souwelene a écrit:Oui je l’espère aussi 😅 mais bon . Oui normalement il y’a encore effets , j’ai commencé clomid en décembre ça n’a pas fonctionner j’ai laisser un cycles et j’ai repris la . Donc ont verras bien. Je te le souhaite d’avoir ton jolie + Ont croise les doigts .
. J’en avais 3 droite de20 mm et 3 à gauche de 17 13 et 24 mm.

Ah oui effectivement tu avais de beaux follicules !! 13 c’est un peu petit mais 20/17/24 c’est super ! Donc toi aussi tu est en risque de grossesses multiples lol. Aller j’espère que l’on aura notre + encore quelques jours à patienter !!
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Souwelene » Lun Fév 03, 2020 1:21 am

Moi j’aurais aimé en avoir des triplés lol , je croise les doigts pour nous 👌🏽
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 1:38 am

Souwelene a écrit:Moi j’aurais aimé en avoir des triplés lol , je croise les doigts pour nous 👌🏽

Ah ouais des triplées tu est déterminée toi lol 😂😂 . Franchement un sa me suffirait largement , deux aussi pourquoi pas , après au delas ça commence à devenir difficile😂😂 mais j’accepte tout ce qui arrivera je vais pas chipoter
Sassouu07

Messagepar Sarah59 » Lun Fév 03, 2020 1:23 pm

re les filles fin du traitement du duphaston hier , avant l’injection de gonal et ovitrelle, dans 2jour je suis sensée avoir mes règles pourvue que sa a marcher 🙈
Mais test fait ce matin qui a afficher négatif vous penser que c’est tôt ou bien c’est réellement négatif ???

Merci les girlS
Sarah59

Message(s) : 66

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 3:03 pm

Sarah59 a écrit:re les filles fin du traitement du duphaston hier , avant l’injection de gonal et ovitrelle, dans 2jour je suis sensée avoir mes règles pourvue que sa a marcher 🙈
Mais test fait ce matin qui a afficher négatif vous penser que c’est tôt ou bien c’est réellement négatif ???

Merci les girlS

Coucou oui je pense que c’est trop tot! J’ai une amie qui viens d’apprendre qu’elle étais enceinte . Elle et regler comme une horloge elle avais fait un test le jour présumée de ses règles et c’était négatif, donc elle n’y croyez plus , je lui ai dis de patienter et 4 jours plustard test +++++
Sassouu07

Messagepar Jessper » Lun Fév 03, 2020 4:09 pm

Hello les filles,

J’ai vu la gyneco et mon follicule a bien grandi et normalement mon ovulation est prévu dans les 24h. Elle a pu prélever les glaires pour effectuer l’analyse avec le sperme (si passage). Je vais mettre chance de mon côté 😊😊😊😊
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Sarah59 » Lun Fév 03, 2020 4:55 pm

Vous me redonner de la la force je vous souhaite à vous aussi une jolie +😍
Sarah59

Message(s) : 66

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 4:59 pm

Jessper a écrit:Hello les filles,

J’ai vu la gyneco et mon follicule a bien grandi et normalement mon ovulation est prévu dans les 24h. Elle a pu prélever les glaires pour effectuer l’analyse avec le sperme (si passage). Je vais mettre chance de mon côté 😊😊😊😊

Super !! Aller TP aujourd’hui , demain et après demain!!
Sassouu07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir