IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Fév 12, 2020 12:06 am

Coucou les filles je peux me joindre à vous ☺️
Je suis en essai bb1 depuis 1 ans, je suis opk et mon mari son spermogramme et moyen .. j’ai commencer un traitement ce mois ci Clomid / provames/ duphaston et ovitrelle la gyneco m’a expliquer quel essayer de stimuler mon ovu et si malgres une bonne ovu sa fonctionne pas on passerais a une IAC aujourhdui a J-10 j’ai qu’une follicules a 12mm pas suffisant du coup elle m’a stopper tout le traitement et ma prescrit puregon dose 150 .. vous avez attendu combien de temps pour faire des IAC ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Fév 12, 2020 7:10 am

Lalaaaaaa a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ☺️
Je suis en essai bb1 depuis 1 ans, je suis opk et mon mari son spermogramme et moyen .. j’ai commencer un traitement ce mois ci Clomid / provames/ duphaston et ovitrelle la gyneco m’a expliquer quel essayer de stimuler mon ovu et si malgres une bonne ovu sa fonctionne pas on passerais a une IAC aujourhdui a J-10 j’ai qu’une follicules a 12mm pas suffisant du coup elle m’a stopper tout le traitement et ma prescrit puregon dose 150 .. vous avez attendu combien de temps pour faire des IAC ?

Coucou lala oui avec plaisir qu'ont se suivent !
Je suis désolé que tu rencontre tout ses petits soucis. Pourquoi ta gygy ne t'a pas fait passer en fiv directement ?
Alors moi j'ai eu mon contrôle chez ma gygy lundi je suis à j-7 de ma stimulation ovarienne, mes règles on commencer mercredi et terminer samedi et au contrôle de l'écho j'avais déjà deux follicules de chaque coter un de 9mm et l'autre 7mm donc le traitement marche très bien ma gygy a dit mais bien évidement c'est encore tôt du coup ma gygy m'a proposer d'augmenter la dose de mes injections ci je le souhaiter mais risque de grossesse multiple du coup j'étais sous bemfola 50 et augmenter à 75 depuis lundi. A partir de jeudi jusqu'à vendredi elle m'a prescrit de l'orgalutran deuxième injection à faire + le bemfola ça sert à ce que je n'ai pas d'ovulation trop tôt. Du coup j'ai un autre rendez vous samedi pour un autre contrôle + prise de sang à faire le matin et comme mon traitement marche bien ma gygy m'a dit qu'elle pense que l'insémination ce fera lundi 😋 du coup je croise les doigts j'espère que ça va marcher.
Et pour répondre à ta question je suis en essaie depuis deux ans avec mon conjoint et des que nous avions consulter on a eu tous les examens à réaliser et comme tout nos examens ne révèle rien qui pourrait faire obstacle à notre fertilité du coup nous sommes en infertilité inexpliquée, ma gygy nous a directement proposer de passer en IAC du coup voilà 😊 ils faut garder l'espoir et toujours positivé un max malgré que ça peut être difficile à des moments

Du coup ton insémination n'aura pas lieu ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Fév 12, 2020 1:18 pm

Merci pour ta réponse je nous souhaite à tous un ++ , je me suis mal exprimé peut être c’est le premier mois ou je commence un traitement. Car novembre dernier on m’a dit j’etait opk décembre spermogramme de mon mari et puis février j’ai commancer clomid provames et duphaston a j-10 hier j’ai eu une follicule a 12mm donc elle m’a dit sa fonctionne pas j’ai commencer hier puregon et seulement si malgres une bonne ovu y’a pa de ++ elle m’a dit on fera une IAC ( je pense que le spermogramme de mon mari et pas nul mais moyen sinon elle serait passer direct en IAC) jspr que tout se passera bien pour toi
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Fév 12, 2020 3:42 pm

Lalaaaaaa a écrit:Merci pour ta réponse je nous souhaite à tous un ++ , je me suis mal exprimé peut être c’est le premier mois ou je commence un traitement. Car novembre dernier on m’a dit j’etait opk décembre spermogramme de mon mari et puis février j’ai commancer clomid provames et duphaston a j-10 hier j’ai eu une follicule a 12mm donc elle m’a dit sa fonctionne pas j’ai commencer hier puregon et seulement si malgres une bonne ovu y’a pa de ++ elle m’a dit on fera une IAC ( je pense que le spermogramme de mon mari et pas nul mais moyen sinon elle serait passer direct en IAC) jspr que tout se passera bien pour toi

Ah désolé j'avais pas bien compris 😊
Du coup tu commencera tes premières iac les mois à venir ci ce mois ci tu n'a pas de ++ ci j'ai bien compris voilà. Ton mari n'a pas un mauvais spermogramme aussi et tant mieux ça fait un problème en moins 😅 je suis persuadé que tu auras ton ++ tôt ou tard que ce soit naturellement ou par insémination car vous n'aviez pas de grande raison de ne pas y arriver, il faut faire confiance en la médecine et ça malgré le temps que ça peut prendre moi j'y crois et il ne faut jamais cesser d'y croire.
Oui j'espère aussi que tout ce passera bien pour moi je suis un peu tendu et stresser malgré que j'ai hâte de commencer tout ça, j'en ai même perdu l'appétit c'est dernier jour avec le stresse mais je vais essayer de me détendre dans les jours à venir car le stresse n'est pas forcément bon pour l'ovulation et surtout dans les essaies bébé c'est pas la meilleure chose. Tu feras quand ta pds pour voir si tu as un ++ ?
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 13, 2020 2:04 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Merci pour ta réponse je nous souhaite à tous un ++ , je me suis mal exprimé peut être c’est le premier mois ou je commence un traitement. Car novembre dernier on m’a dit j’etait opk décembre spermogramme de mon mari et puis février j’ai commancer clomid provames et duphaston a j-10 hier j’ai eu une follicule a 12mm donc elle m’a dit sa fonctionne pas j’ai commencer hier puregon et seulement si malgres une bonne ovu y’a pa de ++ elle m’a dit on fera une IAC ( je pense que le spermogramme de mon mari et pas nul mais moyen sinon elle serait passer direct en IAC) jspr que tout se passera bien pour toi

Du coup tu commencera tes premières iac les mois à venir ci ce mois ci tu n'a pas de ++ ci j'ai bien compris voilà. Ton mari n'a pas un mauvais spermogramme aussi et tant mieux ça fait un problème en moins 😅 je suis persuadé que tu auras ton ++ tôt ou tard que ce soit naturellement ou par insémination car vous n'aviez pas de grande raison de ne pas y arriver, il faut faire confiance en la médecine et ça malgré le temps que ça peut prendre moi j'y crois et il ne faut jamais cesser d'y croire.
Oui j'espère aussi que tout ce passera bien pour moi je suis un peu tendu et stresser malgré que j'ai hâte de commencer tout ça, j'en ai même perdu l'appétit c'est dernier jour avec le stresse mais je vais essayer de me détendre dans les jours à venir car le stresse n'est pas forcément bon pour l'ovulation et surtout dans les essaies bébé c'est pas la meilleure chose. Tu feras quand ta pds pour voir si tu as un ++ ?

Ma gyneco ne parle pas beaucoup elle et très réactif mais elle m’a dit que le spermogramme de mon mari est pas top mais malgres tout on essaye avec une bonne ovu si sa fonctionne sinon IAC quand je sais pas 🤷‍♀️ j’ai rdv Lundi 17 pour voir si puregon fonctionne j’attend mon ovu pour le moment .. je suis à J-11 de mon cycle j’ai pas trop d’espoir Opk + spermogramme 👎 + clomid ne fonctionne pas sur moi ☹️ . Je te comprend pour le stress sa se contrôle pas nos gyneco et les gens nous disent de pa stresser pas y pensais .. mais c’est inconsciemment qu’on y pense c’est plus facile à dire que à faire dire qu’on y pense pas se serait se voiler la face Courage à toutes Je me dit toujours c’est Dieu qui donne ..
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 13, 2020 10:25 am

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:

Ma gyneco ne parle pas beaucoup elle et très réactif mais elle m’a dit que le spermogramme de mon mari est pas top mais malgres tout on essaye avec une bonne ovu si sa fonctionne sinon IAC quand je sais pas 🤷‍♀️ j’ai rdv Lundi 17 pour voir si puregon fonctionne j’attend mon ovu pour le moment .. je suis à J-11 de mon cycle j’ai pas trop d’espoir Opk + spermogramme 👎 + clomid ne fonctionne pas sur moi ☹️ . Je te comprend pour le stress sa se contrôle pas nos gyneco et les gens nous disent de pa stresser pas y pensais .. mais c’est inconsciemment qu’on y pense c’est plus facile à dire que à faire dire qu’on y pense pas se serait se voiler la face Courage à toutes Je me dit toujours c’est Dieu qui donne ..

OK.. Tient moi au courant de ton rdv. Eh oui malgré qu'ont essaye pas d'y penser je pense que inconsciemment c'est toujours la et je me dis aussi si dieu le veut ont aura nos bébé cette année. J'espère qu'ont continuera de ce suivre 😊 je te tiens au courant aussi de mon rdv samedi
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Jeu Fév 13, 2020 12:49 pm

Moi je dois faire ma pds mardi pour savoir si l’iac a fonctionné mais j’ai mal au ventre depuis hier.
J’ai l’impression que mes règles arrivent...
Un peu stressée même si j’essaye de me concentrer sur autre chose.
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 13, 2020 5:59 pm

Delph2409 a écrit:Moi je dois faire ma pds mardi pour savoir si l’iac a fonctionné mais j’ai mal au ventre depuis hier.

Coucou c'est ta première iac ?
Tu dois avoir tes règles quand ? J'espère grandement que tu as un positif tu n'a pas d'autre symptômes ?
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Jeu Fév 13, 2020 6:17 pm

Non c’est la 4eme. Je dois avoir mes règles dans 1 semaine mais jusqu’à présent à chaque fois que j’ai fait une iac j’ai eu mes règles en avance.
Non juste mal au ventre c’est tout...
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Fév 13, 2020 6:21 pm

Delph2409 a écrit:Moi je dois faire ma pds mardi pour savoir si l’iac a fonctionné mais j’ai mal au ventre depuis hier.

Coucou Delphine, saches que les douleurs de règles présage aussi peut être un début de grossesse donc surtout ne soit pas négative car moi à ma grossesse je n’avais absolument aucun symptôme et que des douleurs de règles qui sont survenues une semaine de la date de mes règles. Je n’avais absolument aucun symptôme mis à part ces douleurs... et ensuite bcp de fatigue et insomnie la nuit malheureusement ma grossesse n’a pas abouti jusqu’à la fin car j’ai perdu mon bébé à 8 semaines de grossesse 😢😢😢 j’espère que pour toi ce sont des douleurs de grossesse aussi c’est ce qui explique que ton utérus est entrain de s’agrandir et que bébé se fait sa place ❤️❤️
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir