Lalaaaaaa a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ☺️
Je suis en essai bb1 depuis 1 ans, je suis opk et mon mari son spermogramme et moyen .. j’ai commencer un traitement ce mois ci Clomid / provames/ duphaston et ovitrelle la gyneco m’a expliquer quel essayer de stimuler mon ovu et si malgres une bonne ovu sa fonctionne pas on passerais a une IAC aujourhdui a J-10 j’ai qu’une follicules a 12mm pas suffisant du coup elle m’a stopper tout le traitement et ma prescrit puregon dose 150 .. vous avez attendu combien de temps pour faire des IAC ?
Coucou lala oui avec plaisir qu'ont se suivent !
Je suis désolé que tu rencontre tout ses petits soucis. Pourquoi ta gygy ne t'a pas fait passer en fiv directement ?
Alors moi j'ai eu mon contrôle chez ma gygy lundi je suis à j-7 de ma stimulation ovarienne, mes règles on commencer mercredi et terminer samedi et au contrôle de l'écho j'avais déjà deux follicules de chaque coter un de 9mm et l'autre 7mm donc le traitement marche très bien ma gygy a dit mais bien évidement c'est encore tôt du coup ma gygy m'a proposer d'augmenter la dose de mes injections ci je le souhaiter mais risque de grossesse multiple du coup j'étais sous bemfola 50 et augmenter à 75 depuis lundi. A partir de jeudi jusqu'à vendredi elle m'a prescrit de l'orgalutran deuxième injection à faire + le bemfola ça sert à ce que je n'ai pas d'ovulation trop tôt. Du coup j'ai un autre rendez vous samedi pour un autre contrôle + prise de sang à faire le matin et comme mon traitement marche bien ma gygy m'a dit qu'elle pense que l'insémination ce fera lundi 😋 du coup je croise les doigts j'espère que ça va marcher.
Et pour répondre à ta question je suis en essaie depuis deux ans avec mon conjoint et des que nous avions consulter on a eu tous les examens à réaliser et comme tout nos examens ne révèle rien qui pourrait faire obstacle à notre fertilité du coup nous sommes en infertilité inexpliquée, ma gygy nous a directement proposer de passer en IAC du coup voilà 😊 ils faut garder l'espoir et toujours positivé un max malgré que ça peut être difficile à des moments
Du coup ton insémination n'aura pas lieu ?