Inquiète

Re: Inquiète

Messagepar Mariah13 » Mer Fév 26, 2020 10:21 am

Valérie k a écrit:Je savais pas que tu avais fais une fc il y a peu. Désolée pour toi et j'espère que tu auras bientôt un beau ++. De mon côté j'attends de voir si j'aurai mes rrr. Fort heureusement cette fois-ci je ne psychote pas et j'essaie de pas trop y penser et en parler même si c'est pas facile

Merci. Oui c’est très récent, je n’ai pas eu de retour de couche mais avec les TO j’ai pu suivre mon ovulation. J’espère que ça sera + ce mois ci.
En fait, le plus difficile c’est que je n’avais même pas imaginé pouvoir faire une FC, enfin je n’avais pas imaginé cette hypothèse, du coup ce fut le jour le plus long de ma vie😢
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Valérie k » Mer Fév 26, 2020 12:34 pm

Je te comprends. Je croise les doigts pour que ce soit + pour toi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Lun Mars 02, 2020 11:41 am

Bonjour Mariah13. Comment tu vas ? As-tu eu ton retour de couche ? De mon côté j'attends mes rrr dans 8 jours le temps d'attente me paraît interminable j'espère que ça aura fonctionné car je me sent déjà un peu découragée mais je vais continuer de me battre pour y arriver
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 02, 2020 2:19 pm

Valérie k a écrit:Bonjour Mariah13. Comment tu vas ? As-tu eu ton retour de couche ? De mon côté j'attends mes rrr dans 8 jours le temps d'attente me paraît interminable j'espère que ça aura fonctionné car je me sent déjà un peu découragée mais je vais continuer de me battre pour y arriver

Coucou Valerie, ça va je te remercie et toi?
Alors je n’ai toujours pas eu mon retour de couche et a priori je devrai pouvoir faire un test fin de semaine.
Mais oui il y a un mais ... mon mari avait fini par me convaincre de faire un BB2... je ne suis pas dans la psychose mais avec cette affaire de Coronavirus ça m’a bien refroidie. J’ai plusieurs maladies auto immunes et surtout je suis diabétique ET infirmière...
Je ne me sens pas en sécurité pour lancer une grossesse dans de bonnes conditions 😣
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Mars 02, 2020 5:00 pm

Je vais bien mise à part quelques douleur au bas du ventre comme si mes rrr allait arriver donc je patiente. Il est vrai que dans ta situation tu es plus à risque d'attraper ce fichu virus. Tu peux toujours en parler à ton mari et lui demander si il voudrait bien reporter le projet
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 02, 2020 8:08 pm

Valérie k a écrit:Je vais bien mise à part quelques douleur au bas du ventre comme si mes rrr allait arriver donc je patiente. Il est vrai que dans ta situation tu es plus à risque d'attraper ce fichu virus. Tu peux toujours en parler à ton mari et lui demander si il voudrait bien reporter le projet

Je viens de capter qu’il me restait deux TG, un clearblue et un précoce. Du coup je pense que je vais essayer le précoce demain,
Mariah13

Messagepar Valérie k » Mar Mars 03, 2020 2:32 am

On se tient au courant si tu veux bien
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Mar Mars 03, 2020 9:42 am

Oui avec plaisir.
Je pense les faire ce week-end avant ça ne servirait à rien... à part si mes règles font leur apparition d’ici là.
Mariah13

Messagepar Valérie k » Mar Mars 03, 2020 5:22 pm

Je croise les doigts pour toi qu'elles ne viennent pas et que ton test soit positif
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Mer Mars 04, 2020 2:53 pm

Valérie k a écrit:Je croise les doigts pour toi qu'elles ne viennent pas et que ton test soit positif

Je te remercie mais vu le contexte je t’avoue que le fait que ce soit négatif ne me déplaît pas :(
Mariah13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir