Ovulation 31 mai

Re: Ovulation 31 mai

Messagepar Tisoli » Mer Juin 03, 2020 1:27 pm

Fafa19 a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous aller toutes bien je peux me joindre à vous?-
J'ai eu mon ovulation le 27 mai d'après l'application je ne m'y connais pas très bien et je suis en essai bébé.

On a quasi la même date d’ovulation, moi je ne fais pas de test je me fie à ma glaire cervicale et aux douleurs je pense avoir ovulé le 26 ou le 27.
J’ai toujours mes douleurs dans le bas ventre je les ai eu quelques jours après l’ovulation et elles ne me quittent plus depuis... j’ai l’impression de devenir parano. Je dois avoir mes règles le 8 juin selon l’application, je serai vite fixée.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tisoli » Mer Juin 03, 2020 1:30 pm

Soso 69 a écrit:Je serais à 11 Dpo vendredi aussi j ai acheté un test précoce mais
Je ne sais pas si je le fais ou pas trop déçu à chaque mais cette fois je ne sais pas mais je le
Sens bien ventre gonflé léger douleur ovaires leger douleurs règles barre en bas du dos un peux nauséeuse mais ça j ai l habitude avant chaque vilaine et surtt envie de manger plus plus plus alors que ce que vous me conseiller je fais le teste précoce vendredi ou j attend ??

Tu as quand même beaucoup de signes aussi! Moi je suis trop impatiente c’est déjà long d’attendre jusqu’à vendredi 😂. Mais je comprends que tu n’ai pas encore envie d’être déçue. Aller on croise les doigts 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 03, 2020 1:32 pm

Tisoli a écrit:
Fafa19 a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous aller toutes bien je peux me joindre à vous?-
J'ai eu mon ovulation le 27 mai d'après l'application je ne m'y connais pas très bien et je suis en essai bébé.

On a quasi la même date d’ovulation, moi je ne fais pas de test je me fie à ma glaire cervicale et aux douleurs je pense avoir ovulé le 26 ou le 27.
J’ai toujours mes douleurs dans le bas ventre je les ai eu quelques jours après l’ovulation et elles ne me quittent plus depuis... j’ai l’impression de devenir parano. Je dois avoir mes règles le 8 juin selon l’application, je serai vite fixée.

Je ne fais pas non plus de test mais je ne comprend jamais mes pertes j'en ai de toute sorte est ce quil y a des sorte de pertes qui annonce l'ovulation ?
plus que 5 jours de patience pour toi courage
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Tisoli » Mer Juin 03, 2020 1:49 pm

Je me suis pas mal renseignée sur internet. A l’approche de l’ovulation les pertes ont un aspect blanc d’œuf , elles deviennent de plus en plus transparentes et élastiques voir complément liquide comme de l’eau le jour de l’ovulation. J’ai même parfois les sous vêtements mouillés durant l’ovulation (désolée des détails). J’examine également mon col de l’utérus qui est mou et ouvert durant mon ovulation. Il te faudra plusieurs cycles pour reconnaître les différents aspects de ton col mais c’est vraiment pratique pour reconnaître ton ovulation si tu ne la sens pas.
Tisoli

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 03, 2020 1:56 pm

Tisoli a écrit:Je me suis pas mal renseignée sur internet. A l’approche de l’ovulation les pertes ont un aspect blanc d’œuf , elles deviennent de plus en plus transparentes et élastiques voir complément liquide comme de l’eau le jour de l’ovulation. J’ai même parfois les sous vêtements mouillés durant l’ovulation (désolée des détails). J’examine également mon col de l’utérus qui est mou et ouvert durant mon ovulation. Il te faudra plusieurs cycles pour reconnaître les différents aspects de ton col mais c’est vraiment pratique pour reconnaître ton ovulation si tu ne la sens pas.

Ok merci pour ta réponse et si ont a eu des rapports la veille comment reconnaître si ce sont des reste de sperme ou des perte
Désolée pour la question 🙈
Fafa19

Messagepar Tisoli » Mer Juin 03, 2020 3:37 pm

L’odeur peut éventuellement t’aider ... la glaire cervicale d’ovulation est transparente non collante et complètement inodore donc tu devrais pouvoir faire la différence entre les deux.
Tisoli

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 03, 2020 4:00 pm

Tisoli a écrit:L’odeur peut éventuellement t’aider ... la glaire cervicale d’ovulation est transparente non collante et complètement inodore donc tu devrais pouvoir faire la différence entre les deux.

Merciiii d'avoir pris le temps de me répondre
Fafa19

Messagepar kry » Mer Juin 03, 2020 7:38 pm

oui je confirme pour la glaire pendant l ovulation c est ce que je constate, c est liquide, tu pourrais confondre avec une fuite urinaire!
kry

Message(s) : 77

Messagepar Tisoli » Mer Juin 03, 2020 9:04 pm

kry a écrit:oui je confirme pour la glaire pendant l ovulation c est ce que je constate, c est liquide, tu pourrais confondre avec une fuite urinaire!

Oui c’est exactement cette sensation que ça fait ! Merci pour ta précision 😜
Tisoli

Messagepar kry » Mer Juin 03, 2020 9:16 pm

les filles je voudrais avoir votre avis sur l acide folique. la sage femme lors du rdv pré conception et le retrait de mon stérilet, elle m a prescrit l'acide folique pour 3 mois. je le prends depuis 2 mois. j ai entendu qu il y avait 2 écoles ceux qui le conseillent avant et pendant la grossesse et ceux avant la grossesse uniquement qui estiment que ça ne serait pas bon enceinte (si j ai bien compris!?) avez vous des infos!?
kry

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir