Ovulation 5 ou 6 septemble, essai Bébé 1

Re: Ovulation 5 ou 6 septemble, essai Bébé 1

Messagepar Elie78 » Lun Sep 14, 2020 4:15 pm

Coucou Chou,

On croise les doigts pour toi...
Moi je n'y crois pas trop mais j'ai a l'instant où je vous parle des douleurs dans le bas du ventre, toujours des pertes, fatigue et coup de blues... J'attends mes résultats de thyroide... alors on verra si c'est la thyroide, si je psychote ou bien si ca a fonctionné...
Elie78

Message(s) : 76

Messagepar Elie78 » Lun Sep 14, 2020 7:35 pm

Les filles !!!

Relax pas de +...

Je viens d'avoir mes résultats de thyroide qui mon l'air bien. Je croise les doigts maintenant pour que l'endocrinologue me dise la même chose... Mon chéri m'a dit "si ta thyroide est bien c'est peut-être autre chose alors..." à voir mais je pense pas c'est les symptômes de la maladie je pense quand meme. Et vous ca donne quoi ? Il y a des + ? Avez vous vu [ || ] ou pas ?
Elie78

Messagepar Lyly0987 » Lun Sep 14, 2020 7:45 pm

Cc Elie soulagement si t’es résultat sont bon alors 🤞! Peut-être que ton homme a raison on ne sait jamais, moi je suis à j-5 de mes règles donc on croise toujours les doigts pour le +
Lyly0987

Message(s) : 31

Messagepar Elie78 » Lun Sep 14, 2020 8:22 pm

Je serai vraiment scotché si c'était ça... moi aussi j-5... on est ensemble... car en plus je crois que j'ai presque la preuve d'avoir ovuler par mes test sanguin... vu que c'est hormonales et pds complète...
Elie78

Messagepar Chou2013 » Mar Sep 15, 2020 1:19 pm

Hello les filles,
Je suis a 9dpo et toujours mal au ventre grosses douleurs de règles depuis 6 dpo!
J'ai pas pu m en empêcher j ai fait un test même deux!
Un première urine du matin y a une deuxième Ligne mais quasi invisible et le test fait avec les 3emes urines du matin ligne aussi mais quasi invisible..
Je sais c est trop tôt et je dois surement inventer cette ligne parce que même parfois en regardant je ne la voyais plus!
Il me reste un test je vais essayer d'attendre 48h mais je sais que demain matin à peine les yeux ouverts je ne vais penser qu'à faire pipi dessus!
Et vous vous en êtes ou?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Elie78 » Mar Sep 15, 2020 6:07 pm

Coucou ca sens bon pour toi... je serais toi j'attendrai le retard de regle... J'ai l'impression d'avoir perdu du poid, mais que je me pèse absolument pas j'ai pris 1kg... :( sinon toujours mal par moment au bas ventre avec des douleurs de regle qui seront la dans 4j normalement. Sinon mon homme trouve ma poitrine plus ferme depuis se week end, mais je m'en rends pas compte. Je lui ai dis que c'était l'arrivée de mes règles... Sinon, toujours humide pas en abondance mais tout le long de la journée et maintenant que j'y pense beaucoup plus quand je travaille... voilà pour moi et les autres ca donne quoi ?
Elie78

Messagepar Elie78 » Mer Sep 16, 2020 12:26 pm

Coucou les girls,
Je ne comprend plus rien à mon corps... en rentrant du travail, vers 11h, je v1is au toilette et je pensais avoir mes rrr et là, rien mais parcontre trempée... au point de me changer... penser vous que le faite que j'ai vu mon ovulation pour la première fois depuis l'arrêt de ma pilule peux jouer ?
Elie78

Messagepar Lauraa1410 » Ven Sep 18, 2020 2:09 pm

Coucou les filles !

Désolé de cette absence j'étais partie 4 jours en vacances et pas une minute à moi ! Elie qu'est ce que ça donne ?

Chou ca a l'air super bon tout ça ! Quant à moi c'est fichu à 13 dpo aujourd'hui test négatif encore une fois. J'avais beaucoup misé car entre 10 et 12 dpo j'ai eu une douleur comme une sorte de point dans l'ovaire droit lorsqu'on faisait beaucoup de marche... J'étais également hyper humide avec les pertes blanches mais bon... encore une déception.

Je compte sur vous pour égayer tout ça !
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Liilii45 » Sam Sep 19, 2020 9:19 am

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ? Je me présente.. je m appelle Linda 32 ans, maman célibataire et en essai bébé 2 (oui oui vous avez bien compris je souhaite faire un bebe toute seule) j ai eu un parcours plutôt difficile en ce début d'année car j ai fait une GEU mais aujourd'hui je me sens prête a recommencer les essais. . .mes règles sont donc censés débarquer d ici 5 jours .. aujourd'hui a part la fatigue et quelques picotements au niveau de la poitrine je ne ressens rien mais bon ma dernière grossesses je n avais aucuns symptômes .. courage a toutes !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Elie78 » Sam Sep 19, 2020 3:11 pm

Salut les filles,

Je pense que mon corps dit stop ! Trop de chose a la fois... le travail, la maison, essaie bebe,...
Elie78

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir