Hystéro salpyngographie

Re: Hystéro salpyngographie

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 03, 2021 6:48 pm

SosoL a écrit:Bonjour les filles suite à mon hystéro il y a 1 semaine je nai pas ovulé a la date prévue j13 pourtant jai eu les glaire transparente mais to tjr négatif je suis a j15. Est ce que lhystero peut retarder l'ovulation ? Sa vous ai déjà arrivé ?

Non ça ne m’est pas arrivé, attends encore quelques jours
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar SosoL » Mer Fév 03, 2021 7:09 pm

Oui je vais continuer à tester mais j'ai vu sur internet que sa pouvait retarder les prochaines règles et du coup l'ovulation aussi mais bizar que j'ai eu les glaires au bon moment et to négatif
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Coolmiss07 » Mer Fév 03, 2021 10:33 pm

On ovule pas forcément tous les mois, peut être que là tu n’as pas eu d’ovulation..
j’espère que ça marchera rapidement en tout cas pour toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar SosoL » Mer Fév 03, 2021 10:45 pm

Oui je pense aussi surtout que je suis en insuffisance ovarienne. J'espère aussi que sa viendra merci pour toi aussi 🤞
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Styve » Sam Fév 06, 2021 10:28 am

Bonjour les filles.
Pour ma part j'ai fait l'hystérosalpingogaphie en décembre dernier dans un premier temps tout se passait bien pas très gênant et c'était supportable et je n'ai pas de problème au niveau de mes trompes. Une heure après j'ai cru que j'allais mourir tellement la douleur était insupportable, nausées, vertiges, étourdissements,crampes... j'ai eu 2jours de douleurs au niveau du bas ventre. Honnêtement si c'était à refaire je dirai non🥵
Styve

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Concevoir