Ovu le 04/04 on se suit

Re: Ovu le 04/04 on se suit

Messagepar HeyBaby2 » Dim Avr 11, 2021 6:58 pm

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ? 😊
Malgré mon cycle très très long et étrange, j'ai normalement ovulé le 5 avril. Je fais des TO mais ça a été quelque peu chaotique ce mois ci, avec des TO foncés presque tout le temps...
Et du coup, je suis à dpo6 normalement et ça fait 3j que j'ai mal chaque soir comme des douleurs de règles.. C'est étrange. J'ai vraiment l'impression que je vais les avoir à l'avance.. 😔
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir des douleurs de règles aussi tôt après l'ovulation ?
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Orlane220116 » Dim Avr 11, 2021 7:37 pm

Coucou j'ai ovuler le 4 avril également
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Cel_ine » Dim Avr 11, 2021 8:13 pm

angelainashanyelijah a écrit:
Cel_ine a écrit:
Mes règles sont arrivées hier ! En avance, et assez abondante.

Alors dis moi pour ton test !! Tes règles étaient supposée venir quand ?

Merde, mais tu devais pas les avoir le 17???!! Sa fait super tôt si c le cas, c'est bizzares.
Moi j'ai testé ce matin mais je suis qu'à 7 dpo, c trop tôt je suis bête, mais bon jme suis dis on sait jamais 🤣

Coucou angel , alors selon l’application elles devaient venir le 11 et l’application Femometer le 16. Elles sont arrivées le 9. Si on calcule le 28e jour après la dernière pilule. Donc je me dis , que c’est un cycle régulier pour un arrêt de pilule prise en continu .

Je te comprends l’attente est longue , mais oui dpo7 c’est tout de même tôt lol . Sinon , comment tu vas ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Avr 11, 2021 9:39 pm

HeyBaby2 a écrit:Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ? 😊
Malgré mon cycle très très long et étrange, j'ai normalement ovulé le 5 avril. Je fais des TO mais ça a été quelque peu chaotique ce mois ci, avec des TO foncés presque tout le temps...
Et du coup, je suis à dpo6 normalement et ça fait 3j que j'ai mal chaque soir comme des douleurs de règles.. C'est étrange. J'ai vraiment l'impression que je vais les avoir à l'avance.. 😔
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir des douleurs de règles aussi tôt après l'ovulation ?

Hello, bienvenue à toi !!!
Oui moi a chaque grossesse javai des douleurs de règles très très tôt... Et mes test d'ovu étaient positifs tout au long du cycle, c'est comme sa que j'ai su que j'étais enceinte d'ailleurs pour mon 3eme...
angelainashanyelijah

Message(s) : 32

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Avr 11, 2021 9:39 pm

HeyBaby2 a écrit:Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ? 😊

Oui moi a chaque grossesse javai des douleurs de règles très très tôt... Et mes test d'ovu étaient positifs tout au long du cycle, c'est comme sa que j'ai su que j'étais enceinte d'ailleurs pour mon 3eme...
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Avr 11, 2021 9:40 pm

Orlane220116 a écrit:Coucou j'ai ovuler le 4 avril également

Bienvenue à toi 💕
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Avr 11, 2021 9:45 pm

Cel_ine a écrit:
Coucou angel , alors selon l’application elles devaient venir le 11 et l’application Femometer le 16. Elles sont arrivées le 9. Si on calcule le 28e jour après la dernière pilule. Donc je me dis , que c’est un cycle régulier pour un arrêt de pilule prise en continu .

Je te comprends l’attente est longue , mais oui dpo7 c’est tout de même tôt lol . Sinon , comment tu vas ?

Bon nickel tu repart sur un bon cycle alors au top !!!
Bon moi j'ai refait un test aujourd'hui, il est très tôt, on est à 8dpo mais j'ai eu un léger positif... Je le sentais, j'ai senti la nidation à 5 dpo, comme pour mon fils, j'ai eu une bonne diarrhée toute la journée... Et la seins sensibles, pas douloureux comme avant les règles juste une sensation que je connais bien pour avoir allaité 3 enfants 😉... Et puis les nausées apparaissent légèrement et je suis très fatiguée et ballonee mais tellement heureuse !!!
angelainashanyelijah

Messagepar Orlane220116 » Dim Avr 11, 2021 9:49 pm

Orlane220116 a écrit:Coucou j'ai ovuler le 4 avril également

Bienvenue à toi 💕

Merci beaucoup
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar HeyBaby2 » Dim Avr 11, 2021 9:52 pm

Ah oui ? Non me dis pas ça 😅 je vais y croire maintenant lol
Du coup, la par contre ça fait 2j que mon TO est enfin devenu clair.
HeyBaby2

Messagepar HeyBaby2 » Dim Avr 11, 2021 9:54 pm

Cel_ine a écrit:

Bon nickel tu repart sur un bon cycle alors au top !!!
Bon moi j'ai refait un test aujourd'hui, il est très tôt, on est à 8dpo mais j'ai eu un léger positif... Je le sentais, j'ai senti la nidation à 5 dpo, comme pour mon fils, j'ai eu une bonne diarrhée toute la journée... Et la seins sensibles, pas douloureux comme avant les règles juste une sensation que je connais bien pour avoir allaité 3 enfants 😉... Et puis les nausées apparaissent légèrement et je suis très fatiguée et ballonee mais tellement heureuse !!!

Coucou ! J'espère que ton test va s'avérer vraiment positif 😁
C'est marrant je suis à 6dpo et pareil, je suis allée plusieurs fois à la selle aujourd'hui contrairement à d'autres jours. Alors normalement ça m'arrive avant l'arrivée de mes règles mais la ça fait un peu tôt.. Je vais essayer de tester mercredi 🤞
HeyBaby2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir