C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Debo90 » Ven Nov 19, 2021 4:57 pm

Lilie97480 a écrit:Cc debo bienvenue a toi
On croise les doigt pour des plus
Moi j'ai des tiraillemznt au ventre comme si j'allais avoir mes regle mes pour mon fils j'avais sa aussi

Tu es à DPO combien ?

J'ai des tiraillements au bas ventre et aux ovaires depuis J17 et particulièrement à mon ovaire gauche. Depuis que mon ovulation et passé je n'ai plus que de léger tiraillements.

Pour mettre toute les chances de mon côtés je prends ovunol recommandé par ma gynécologue car j'ai des cycles irréguliers (34 jours pour le C1, 27 jours pour le C2) et je prends aussi de la gelé royal car cela booste la fertilité. Mon mari prend aussi de la gelé royal car cela augmente apparemment la mobilité des spermatozoïdes.

J'ai tout donné à ce cycle 😄
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Yuyú » Ven Nov 19, 2021 5:16 pm

Bonjour et bienvenue aux nouvelles !
Lilie je croise fort les doigts pour toi !! Pour moi, l'orage s'est déclaré dans la nuit donc c'est râpé pour ce mois-ci et pour le mois suivant aussi puisque mon mari sera à l'étranger...

Gelée royale, je note ! Moi je bois des infusions de feuilles de framboisier + rose de Damas, c'est sensé aider... Et les autres, vous buvez ou mangez des trucs en particulier pour booster vos chances ?
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Ven Nov 19, 2021 7:24 pm

Yuyú a écrit:Bonjour et bienvenue aux nouvelles !
Lilie je croise fort les doigts pour toi !! Pour moi, l'orage s'est déclaré dans la nuit donc c'est râpé pour ce mois-ci et pour le mois suivant aussi puisque mon mari sera à l'étranger...

Gelée royale, je note ! Moi je bois des infusions de feuilles de framboisier + rose de Damas, c'est sensé aider... Et les autres, vous buvez ou mangez des trucs en particulier pour booster vos chances ?

Je vois que je ne suis pas là seul à tester différente chose pour boosté la fertilité 😁
Debo90

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 19, 2021 11:00 pm

Cc je suis a 3j de retard et des perte blanche assez epaisse
Moi je prend une plante medicinale tipic de ile de la reunion qui booste aussi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Cyrenna » Sam Nov 20, 2021 2:28 am

Kikou....

Alors moi c'est Cyrenna ça fait un moment que j'ai laissé le forum, en lisant simplement les témoignages d'un peu tous les groupes mais l'envie d'y participer n'y était pas...
Là c'est différent 😊.

Du coup je me présente
Cyrenna 33 ans déjà maman d une petite princesse et en essaie bb 2 depuis Mars... et malheureusement premier test positif en juin mais certainement faux positif puisque 2 jours après la date de mes règles bin les vilaines ont débarqué, un 2ème faux positif en septembre car la mm histoire se répéta.

Alors quand ton a envie d'un bb très compliquée voir mm impossible de ne pas y penser.
Mais là je vous avoue que depuis 1 mois j'ai fais un lâcher prise, car entre mars et octobre j'ai tout de même pris 8 kg...car quand je ne suis pas bien je mange.
Mais làj'ai dit stop....alors Dieu sait que ce bébé est le bienvenu maintenant je le laisse mettre de ce choix car moi en réalité à part scruter mon ovulation 😂😂 je n'y peu rien...
En attente de mes règles dans 8 jours
😏😏😏

J'espère voir un jolie plus bientôt de l'une de vous😊😊
Perso de me côté je n'y crois pas du tout...les mois passent et se ressemblent 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️...
Même si on est chaque mois déçu il y a un moment malheureusement on s'y habitue...
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Lilie97480 » Sam Nov 20, 2021 5:24 am

Cc cyrenna et bienvenue
Tu ces les test positif sa peut soit etre des fausse cauche trés précose ou bien un kyste a l'ovaire tu as deja fait des bilan ou meme vu une gygy pour voir?
Lilie97480

Messagepar Johan » Sam Nov 20, 2021 9:10 am

Bonjour a toutes !!!
Bienvenu aux nouvelles!!!

Désolé je n'ai pas délaissé le post loin de la . je n'arrivais plus à me connecter

Je remarque que l'on commence à être nombreuses c'est super et encourageant
J'ai pris le temps de toutes vous lire je vais essayer de répondre mais tout d'abord une réponse collective : je suis sincèrement navré pour toutes celles qui connaissent la douleur des fc qu'elles soient plus ou moins précoces, les geu, les douleurs suite à de l'endometriose, opk,opération....
Mais aussi la peine que l'on éprouve quand les vilaines débarquent alors qu'il y avait du retard pour celles ci

Dreamy pour te répondre oui il ya des jumeaux à chaque génération de mon côté mais je n'aurais jamais penser en avoir

Yuyu oui c'est un métier formidable mais je ne te cache pas que parfois c'est épuisant tu as raison ne te met pas la pression ça ne fera pas activer les choses

De mon coter les vilaines sont arriver avec 2 jours de retard
J'ai voulu attaquer ma prise de température ce matin mais bien sur mon thermomètre n'a plus de pile...😒 donc j'attaque demain pour mon 3eme jour de règles
C'est donc mon 3eme cycle
Comme citer par plusieurs d'entre vous oui j'ai bien l'impression que nos cycles se suivent
Belle journée
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Lilie97480 » Sam Nov 20, 2021 9:31 am

Cc johan desolé
Ne lache pas on va tous y arriver moi j'ai 3j de retard et tjr pas de signe de regle on patiente encore et encore
Lilie97480

Messagepar Debo90 » Sam Nov 20, 2021 10:01 am

C'est bien partie pour confirmer mon ovulation. Jeudi j'étais à 36,41, hier à 36,61 et aujourd'hui à 36,65. Il me faut juste encore demain avec une température haute et c'est bon :)
Debo90

Messagepar Cyrenna » Dim Nov 21, 2021 10:19 am

Lilie97480 a écrit:Cc cyrenna et bienvenue
Tu ces les test positif sa peut soit etre des fausse cauche trés précose ou bien un kyste a l'ovaire tu as deja fait des bilan ou meme vu une gygy pour voir?

Kikou,oui déjà vue Gygy,déjà fait aussi une hysteroscopie (radio des trompes), tout va bien de se côté,trompe gauche beaucoup plus facile d'accès que la trompe droite mais ça va...

Néanmoins oui je sais que ça peut être des fausses couches precoce 😔😔mais ça fait moins mal de se dire que ce sont de faux positif, car en réalité j'accepte pas vraiment de me dire que je l'avais ce petit + et en l'espace de 2 -3 jours ke ne l'avais plus...alors qu'il est désiré et voulu😩.

Après on continue à y croire mais pas pour cette année, j'espère que l'année prochaine sera meilleure mm si on continue les Tp 😁😁
Cyrenna

Message(s) : 396

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir