Nouveau cycle, on se suit ?

Re: Nouveau cycle, on se suit ?

Messagepar Mimimelo » Sam Mai 21, 2022 9:47 am

Marth2 a écrit:Coucou à toute nouvelle ici, en essai bb2, le premier était un bb surprise donc pas eu à faire les calculs. Pour maximiser mes chances je suis sous acide folique et je fais des test d’ovulation. Je suis à j-4 de mon ovulation (1er cycle d’essai)🤞🏾🤞🏾. Je nous souhaite ce ++

Bonjour je peut savoir comment tu compte ton ovulation ou comment tu sais que c'est le moment
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Marth2 » Sam Mai 21, 2022 9:32 pm

J’ai un cycle de 28jours sachant que le 1er jours des règles annonce le début du cycle je compte jusqu’à 14=jour d’ovulation me demande pas pourquoi 14 c’est ce qu’on m’as appris et avec le test d’ovulation cela se confirme pour moi.
Quand tu as tes RR le 1er du mois tu as les suivantes normalement le 28(approximativement) du mois d’après. Je ne sais pas si c’est clair ce que je dit
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Mimimelo » Sam Mai 21, 2022 11:23 pm

Marth2 a écrit:J’ai un cycle de 28jours sachant que le 1er jours des règles annonce le début du cycle je compte jusqu’à 14=jour d’ovulation me demande pas pourquoi 14 c’est ce qu’on m’as appris et avec le test d’ovulation cela se confirme pour moi.
Quand tu as tes RR le 1er du mois tu as les suivantes normalement le 28(approximativement) du mois d’après. Je ne sais pas si c’est clair ce que je dit

Cc alors je t'explique j'ai eu mes rrr le 14 mai jusqu'au 18 sachant j'étais sencer les avoir le 13 mai 1 jour de retard bref
Donc la.je suis en période d'ovulation ou pas encore du coup ?
Mimimelo

Messagepar Sogood » Dim Mai 22, 2022 8:37 am

Mimimelo a écrit:
Marth2 a écrit:J’ai un cycle de 28jours sachant que le 1er jours des règles annonce le début du cycle je compte jusqu’à 14=jour d’ovulation me demande pas pourquoi 14 c’est ce qu’on m’as appris et avec le test d’ovulation cela se confirme pour moi.

Cc alors je t'explique j'ai eu mes rrr le 14 mai jusqu'au 18 sachant j'étais sencer les avoir le 13 mai 1 jour de retard bref

Coucou le mieux es de faire un test d'ovulation je pense, moi c rare que mon ovu tombe le même jour...
Bon courage à toi
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Marth2 » Dim Mai 22, 2022 9:29 am

Mimimelo a écrit:

T’es cycles duré combien de jour?
Mais effectivement je te conseille de prendre des tests d’ovulation moi j’ai les easy@home qui as une application ou tu peux suivre ton cycle
Marth2

Messagepar Avaa » Dim Mai 22, 2022 9:51 am

Bonjour les filles. Puis-je me joindre à vous ? Je suis maman d'une petite fille de bientôt 3ans et en essaye pour bébé 2. Je suis tomber enceinte en mars puis en avril a 6sa environ fausse couche le taux a même pas dépasser les 400mui au total. J attend toujours mon retour de couche j était sincère les avoir il y a 7 jours d après le calendrier. Puis vendredi au soir chaque soir j'ai en m essuyant 2/3 points de sang sur le papier mais pas de règles.

Merci de m avoir lu et je vous souhaite un jolie +++
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Mimimelo » Dim Mai 22, 2022 10:21 am

Marth2 a écrit:
Mimimelo a écrit:

T’es cycles duré combien de jour?
Mais effectivement je te conseille de prendre des tests d’ovulation moi j’ai les easy@home qui as une application ou tu peux suivre ton cycle

Cc mes cycles normalement dur 29j
Mimimelo

Messagepar Marth2 » Dim Mai 22, 2022 12:35 pm

[/quote]
Cc mes cycles normalement dur 29j[/quote]
Ton ovulation serait au alentours du 27 mai donc du 25 au 29/30 fait des tests d’ovulation et Travaux Pratique
Marth2

Messagepar Dame-poupie » Dim Mai 22, 2022 4:50 pm

Bonjour les filles d'après mon calendrier j'étais sanser ovuler le 18 mais la sa fait 2 ou 3 jour que quand je vais au toilette lorsque je messuie il y a un peut de sang rouge mes seulement quand je messuis, pas tout le temp defois il y a rien et la en allant au toilette j'ai eu une glaire cervicale texture blanc doeuf teinté de sans rose et rouge sa peut être du à quoi les filles ???
J'ai déjà 2 garçon et ses la première fois que sa me fait sa en général quand j'ai des perte teinté de sang le jour même j'ai mes règles.
Mes 2 ou 3 jour avant j'ai des perte blanche normal.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar MelissaBJ » Dim Mai 22, 2022 9:47 pm

Bonjour essaie de bébé 2 j'ai arrêter la pilule en novembre et j'ai des cycle régulier depuis février mais pas de +++ es ce que les périodes d'ovulation de l'application sont juste?
Courage à toutes
MelissaBJ

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir