Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Luki » Ven Oct 21, 2016 9:36 am

Merci les filles la personne qui m'a fais l'écho ma dis que c'était pas la peine que je prenne provames ça fausserai tout on verra lundi ce que ça donne mais la question est est-ce-que je passe direct à autre chose ou je dois continuer clomid pendant 6 mois parce que normal c'est le protocole non ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 21, 2016 10:20 am

Luki a écrit:Merci les filles la personne qui m'a fais l'écho ma dis que c'était pas la peine que je prenne provames ça fausserai tout on verra lundi ce que ça donne mais la question est est-ce-que je passe direct à autre chose ou je dois continuer clomid pendant 6 mois parce que normal c'est le protocole non ?

Normalement non tu n'es pas obligée de faire 6 mois.. Moi je l'ai eu qu'un seul mois et on passe à autre chose.. provames cest des oestrogènes non? J'avais eu oromone moi direct à la fin de clomid..
Allez comme dit Cloé tu as déjà eu 2 enfants sans aide donc avec de l'aide il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.. et peut être que tu passeras aux piqûres de gonal sans forcément d'insémination si tout le reste est ok... ya des solutions pour nous ça va marcher même si chaque échec est dur à digérer derrière ya une possibilité de nouvel essai plus adapté !!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Luki » Ven Oct 21, 2016 10:32 am

Le hic c'est que je suis SOPK on m'a conseillé de perdre du poids chose faite depuis août j'ai perdu plus de 4 kg je suis suivi par une dieteticienne je mange plus de sucre ni ne boit de boisson sucré je fais hyper attention encore 8 petits kilos et je suis à mon poids d'avant mes grossesses .
Luki

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 22, 2016 6:41 am

Salut les filles.. bon j-5 avant un nouveau début de cycle pour moi... enfin normalement car depuis 3 jours j'ai très mal aux tetons et j'avais eu ça chaque fois que j'ai ovulé naturellement (soit c'est la 4e fois en 1 an et demi ) la comme je fait plus de courbe de température j'en sais trop rien ms si j'ai ovulé à j21, je n'aurais du coup peut être pas mes règles jeudi suite à l'arrêt de duphaston comme d'habitude. .. Donc ça va peut être tout repousser...grrrr je suis ds le flou total!!! Tellement hâte d'attaquer mon traitement pour espérer bebe!!
Et vous comment vous allez?? Gros bisous
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Sam Oct 22, 2016 5:25 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles.. bon j-5 avant un nouveau début de cycle pour moi... enfin normalement car depuis 3 jours j'ai très mal aux tetons et j'avais eu ça chaque fois que j'ai ovulé naturellement (soit c'est la 4e fois en 1 an et demi ) la comme je fait plus de courbe de température j'en sais trop rien ms si j'ai ovulé à j21, je n'aurais du coup peut être pas mes règles jeudi suite à l'arrêt de duphaston comme d'habitude. .. Donc ça va peut être tout repousser...grrrr je suis ds le flou total!!! Tellement hâte d'attaquer mon traitement pour espérer bebe!!
Et vous comment vous allez?? Gros bisous

Cc Maria moi je suis à j 5 de mon cycle. J ai fais une prise de sang à j3 et le 25 je serais à j 8 je vais faire une écho et une hystéro qui d après certaine fait hyper mal je verrais bien. Mon mari a déjà fait ses examens. Je croise les doigts car je veux savoir pourquoi j arrive pas à avoir bb2.
Pour ton ovulation tu fais des tests???? J espère de tous coeur que ton bb arrive vite avec le traitement. Bises
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 22, 2016 7:40 pm

hibiscus a écrit:Cc Maria moi je suis à j 5 de mon cycle. J ai fais une prise de sang à j3 et le 25 je serais à j 8 je vais faire une écho et une hystéro qui d après certaine fait hyper mal je verrais bien. Mon mari a déjà fait ses examens. Je croise les doigts car je veux savoir pourquoi j arrive pas à avoir bb2.
Pour ton ovulation tu fais des tests???? J espère de tous coeur que ton bb arrive vite avec le traitement. Bises

Courage hibiscus. Ta prise de sang à j3 est normale? Pour l'hystéro je suis aussi passée par là. . J'étais hyper stressée car peur d'avoir mal et en effet ça m'a fait bien mal au moment où ils passent le produit et pourtant mes trompes étaient bien perméable... ça dure pas très longtemps heureusement et après j'avais comme des douleurs de règles le reste de la journee.. j'imagine que ça fait moins mal qu'un accouchement et en plus ça dure moins long tps c'est ce que je me disais pour m'encourager avant d'y aller... rassure toi l'examen ne dure pas très longtemps. Courage et tiens nous au courant. .
Non jamais fait de test d'ovulation car en fait j'avais consulté ma gyneco car après mon arrêt de pilule j'avais des cycles de plus de 50 jours . On a fait prises de sang et courbes de températures n'ovule pas.. en faisant les courbes une fois j'ai vu mon ovulation en mai 2016 et j'avais cette même douleur atroce aux tetons ou même mon soutien est douloureux et j'ai fait le rapprochement avec les 2 autres fois où j'avais ressenti ça : en juillet 2015 et novembre 2015 ..a l'époque je croyais à un ++ et non .. donc la c'est ma quatrième ovulation naturelle enfin si cest bien ca car je ne fait plus de courbe de temperature depuis septembre et debut des traitements (assez de contrainte comme ça!).. EN 18mois c'est pas folichon mais bon mon corps fonctionne parfois qd même. .mais pas vue de glaire filante et comme je sais avoir un soucis de glaire d'où la programmation des inséminations ça m'embête presque de me dire p que j'ai ovulé à j21 sous duphaston car ça peut me faire arriver mes règles avec une semaine plus tard que prévu et donc patienter une semaine de plus avant mon cycle d'insémination. .. lol

Cloé Carine Moi44 luki ivjv62 comment vous allez???
Bisous à toutes
Mariaaa

Messagepar Luki » Dim Oct 23, 2016 3:35 am

Coucou Maria
Ça va je suis en attente pour la 2ème écho de controle lundi on verra si mes fofo veulent bien grossir je serais à j13 en tout cas j'ai de fortes douleurs de règles donc il doit bien y avoir une ovulation je vais faire un To on verra bisous ma belle
Luki

Messagepar Clairette76 » Dim Oct 23, 2016 7:54 am

Coucou bon test fait à 11dpo il est négatif. A voir mercredi avec la prise de sang si vrai ou pas. Mais j y crois pu 😐
Dernière édition par Clairette76 le Dim Oct 23, 2016 8:12 am, édité 1 fois.
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 23, 2016 8:05 am

Clairette76 a écrit:Coucou bon test fait à 11dpo il est négatif. A voir mardi avec la prise de sang si vrai ou pas. Mais j y crois pu 😐

Clairette ne te décourage pas encore tu sais je crois que Cloé à fait 5 ou 6 tests les jours avant sa prise de sang obligatoire du suivi et ils étaient tous négatifs. Donc ça ne veut rien dire c'est dur ms attend mercredi tu seras règlement fixée à ce moment seulement...
Bisous..
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 23, 2016 8:06 am

Luki a écrit:Coucou Maria
Ça va je suis en attente pour la 2ème écho de controle lundi on verra si mes fofo veulent bien grossir je serais à j13 en tout cas j'ai de fortes douleurs de règles donc il doit bien y avoir une ovulation je vais faire un To on verra bisous ma belle

OK oui ils ont du grossir déjà. .. ça doit travailler la dedans je croise les doigts pour toi!!
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir