Luki a écrit:Merci les filles la personne qui m'a fais l'écho ma dis que c'était pas la peine que je prenne provames ça fausserai tout on verra lundi ce que ça donne mais la question est est-ce-que je passe direct à autre chose ou je dois continuer clomid pendant 6 mois parce que normal c'est le protocole non ?
Mariaaa a écrit:Salut les filles.. bon j-5 avant un nouveau début de cycle pour moi... enfin normalement car depuis 3 jours j'ai très mal aux tetons et j'avais eu ça chaque fois que j'ai ovulé naturellement (soit c'est la 4e fois en 1 an et demi ) la comme je fait plus de courbe de température j'en sais trop rien ms si j'ai ovulé à j21, je n'aurais du coup peut être pas mes règles jeudi suite à l'arrêt de duphaston comme d'habitude. .. Donc ça va peut être tout repousser...grrrr je suis ds le flou total!!! Tellement hâte d'attaquer mon traitement pour espérer bebe!!
Et vous comment vous allez?? Gros bisous
hibiscus a écrit:Cc Maria moi je suis à j 5 de mon cycle. J ai fais une prise de sang à j3 et le 25 je serais à j 8 je vais faire une écho et une hystéro qui d après certaine fait hyper mal je verrais bien. Mon mari a déjà fait ses examens. Je croise les doigts car je veux savoir pourquoi j arrive pas à avoir bb2.
Pour ton ovulation tu fais des tests???? J espère de tous coeur que ton bb arrive vite avec le traitement. Bises
Clairette76 a écrit:Coucou bon test fait à 11dpo il est négatif. A voir mardi avec la prise de sang si vrai ou pas. Mais j y crois pu 😐
Luki a écrit:Coucou Maria
Ça va je suis en attente pour la 2ème écho de controle lundi on verra si mes fofo veulent bien grossir je serais à j13 en tout cas j'ai de fortes douleurs de règles donc il doit bien y avoir une ovulation je vais faire un To on verra bisous ma belle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité