PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Lun Fév 06, 2017 8:37 am

Salut mounia. . Moi c'est ma gyneco qui me fait les iac et j'ai fait le dossier avec le labo qui prépare le sperme comme on avait déjà tous les examens et résultats c'est allé très vite. Courage à toi.
Moi nouveau cycle depuis samedi donc j'ai eu un cycle naturel de 32 jours trop contente!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Lun Fév 06, 2017 10:48 am

Merci marinette25 en faite mon mari a fait son spermogramme moi ma gygy ma fais faire une prise de sang avec prélèvement vaginale et hormones anti mullerienne elle m'a dis que j'aurais d'autres examens à faire à l'hôpital mais je sais pas quoi
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mounia » Lun Fév 06, 2017 10:54 am

Contente pour toi mariaa ben moi en faite elle m'a donner le dossier pour la pma et elle m'a dis d'aller avec mes résultats et spermogramme à mon mari ont doit ce présenter tt les 2 elle m'a fais 1 prise de sang avec tt les examens et 1 prélèvement vaginale et elle m'a dis t'aurais d'autre examens à faire mais je sais pas quoi exactement japprehende 1 peu
Mounia

Messagepar Popiette » Lun Fév 06, 2017 1:39 pm

Coucou bon bas voilà echographie a j10 se matin et je moin bien réagit au traitement que le mois dernier car que 2 follicules et même pas a 10mm et un kyste c'est logée sur l'ovaire gauche donc on il ma redonner de l'acide folique et provames pour 48h et on attend le résultats de la prise de sang pour savoir quand on fait l'insémination mais la je suis super stressé et je sais pas quoi penser
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Marinette25 » Lun Fév 06, 2017 4:13 pm

Tkt tu n'est qua j10 t fofo on encore 4 bon jours pour grandir je pense courage
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Marinette25 » Lun Fév 06, 2017 4:15 pm

Mounia a écrit:Contente pour toi mariaa ben moi en faite elle m'a donner le dossier pour la pma et elle m'a dis d'aller avec mes résultats et spermogramme à mon mari ont doit ce présenter tt les 2 elle m'a fais 1 prise de sang avec tt les examens et 1 prélèvement vaginale et elle m'a dis t'aurais d'autre examens à faire mais je sais pas quoi exactement japprehende 1 peu

Tu aura sûrement un hyterosalpingraphie c'est une radio des trompe pour voir si tout va bien des prises de sang à différent jours de ton cycle après moi j'ai eu le droit à une irm parce-que à ma base je consulter pour des règles hyper douloureuse avec désir de grocesse
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Mounia » Lun Fév 06, 2017 10:09 pm

Merci pour tes réponses marinette
Bon ben j'ai plus qu'à attendre
Mounia

Messagepar Espoir92 » Lun Fév 06, 2017 11:47 pm

Bonsoir les filles commentes allez vous ?

Mariaa ravie que tu y trouves ton compte dans ce mois de repos même si j'espérais une petite surprise pour toi.

Mounia pour les examens je pense qu'on va te faire faire tout ce que tu n'as pas fais, notamment voire si les trompes ne sont pas bouchées (cest certainement le truc à faire à l'hôpital) ou encore le test Hunher (prevelement de glaire après rapport). Avant de passer aux iac ou fiv tu vas devoir faire un frottis et dès sérologie contre toutes les MST dont le sida et hépatite et les examens sanguins des femmes enceintes comme la taxioplasmose. Ces examens sont à refaire chaque 3 mois. Mais après tout cela je trouve que ça s'enchaîne très bien, mon par exemple pour gynécologue ne laisse pas de pause entre les iac et j'ai pu enchaîner ma deuxième toute de suite après la première. Voilà bon courage à toi et ton mari. Ne vous découragez pas le jeu en vaut vraiment la chandelle :)

Popiette je comprends que tu soir déçue mais ne t'inquiète pas ton gynécologue va sûrement adapter ton traitement à ton échographie et tu seras bientôt fixée quant à la date de ton insémination.

En ce qui me concerne libération demain je vous tiendrais au courant. Audrey petite pensée pour toi j'espère que ton séjour se passe bien.

Bisous tout le monde.
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Popiette » Mar Fév 07, 2017 7:28 am

Tiens nous au courant dès que tu as les résultats !! Sinon moi il ma quand meme déclencher ovitruelle hier soir pour fair l'insémination demain alors que mes follicules sont pas très gros je comprends pas trop du coup. On verra bien
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Mariaaa » Mar Fév 07, 2017 8:05 am

Popiette a écrit:Tiens nous au courant dès que tu as les résultats !! Sinon moi il ma quand meme déclencher ovitruelle hier soir pour fair l'insémination demain alors que mes follicules sont pas très gros je comprends pas trop du coup. On verra bien

Ah oui c'est étrange ça. ..je croyais qu'il t'avais parlé de quelques jours supplémentaires de provames?
Pour ton kyste j'espère qu'il se résorber à bien en fin de cycle pour que tu puisses recommencer les traitements. ..
En tout cas tu sais 2 folicules c'est déjà une excellente réponse. . Normalement les gyneco ne cherche pas à ce qu'il y en ait trop pour les IAC.. et il vaut mieux 2 folicules de bonne qualité qu'un nombre plus important mais moins bons...
Allez courage on croise les doigts pour toi!!

Espoir et Audrey de je pense fort à vous...tenez nous au courant on veut de bonnes nouvelles..

Et les autres en attente de leur première iac aussi!!
Mounia et marinette je vous souhaite aussi de jolis +!

Bonne journée
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir