par Chanel94 » Sam Avr 29, 2017 1:01 am
C'est super Lefevre !!! Trop contente pour toi que du bonheur! Et ca fait plaisir à entendre ça donne bon espoir aussi...
Pour moi c'est bon tout le dossier et fait les prises de sang spermogramme et tout. J'ai donner la copie du dossier au biologiste et j'avais rdv aujourd'hui avec l'anesthésiste et mon gygy.
Et c'est bon je commence tout le traitement des demain pour une ponction, si tous ce passe bien, dans la semaine du 22 au 26 mai. A partir de la, si j'ai bien tout compris, on me transfer 5j max après la ponction (2j si il y en a pas beaucoup) c'est bien ça ?
Je suis trop contente j'avais peur que se soit encore super long mais en 1mois tout est fait et on démarre le protocole allez on y crois on est des battantes !!
Et pour le coup Virginie 400 l'hôpital où j'ai vu l'anesthésiste ils ne m'ont pas pris la tête pour le poids. Elle ma juste dit que je devait faire attention et continuer a maigrir comme je fais actuellement que c t très bien (j'ai pris les applications que tu as donner dans ce forum elle est top!). Je suis dans le même cas que tu était 1m63 et fesait 94kg j'ai déjà perdu preske 3kg en ayant fait des écarts quand on est invités...
Sancouette je sais pas si mon message t'aura aider sur le délais mais pour moi tout c'est fait en 1mois j'ai caler tout les rdv bio + anesthésiste sur avril et le gygy a la fin le tout c'est de compléter rapidement ton dossier après avec les rdv que tu planifi au plis rapide ensuite c parti. En tout cas pour moi ça été comme ça le plus long c t l'anesthésiste que le 28 avril pas avant... mais j'ai caler le gygy juste apres le même jour et c'est parti. Je pense qu'après les delais peuvent dépendre aussi des medecins tu en as qui perde pas de temps et d'autres qui y vont étapes par étape... Comme dans toutes les spécialités d'ailleurs pas que les gygy de pma.
Allez les filles on y va on y crois et on se bat bientôt il y aura de bonnes nouvelles en plus de Lefevre sur ce groupe...!
Bonne nuit les filles