FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Ven Avr 28, 2017 9:03 pm

Jai pas tout bien compris ta question sancouette ,jevoense pouvoir te répondre mais jai pas compris je suis désoler 😬
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sancouette » Ven Avr 28, 2017 9:56 pm

Tkt Lefèvre je reexplique: j'ai rdv le 10 mai avec le biologiste pour refaire prise de sang et spermogramme pour mon mari. Et je voulais savoir le délai d'attente entre les résultats et le lancement de la fiv (mon gyneco a marquer fiv sur le papier et si le spermogramme est meilleur que le précédent faire 1 ou 2 stimulation). Mon gyneco me parlait de faire soit fin juillet ou fin août début septembre. Je sais pas si c'est plus claire?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Chanel94 » Sam Avr 29, 2017 1:01 am

C'est super Lefevre !!! Trop contente pour toi que du bonheur! Et ca fait plaisir à entendre ça donne bon espoir aussi...

Pour moi c'est bon tout le dossier et fait les prises de sang spermogramme et tout. J'ai donner la copie du dossier au biologiste et j'avais rdv aujourd'hui avec l'anesthésiste et mon gygy.
Et c'est bon je commence tout le traitement des demain pour une ponction, si tous ce passe bien, dans la semaine du 22 au 26 mai. A partir de la, si j'ai bien tout compris, on me transfer 5j max après la ponction (2j si il y en a pas beaucoup) c'est bien ça ?

Je suis trop contente j'avais peur que se soit encore super long mais en 1mois tout est fait et on démarre le protocole allez on y crois on est des battantes !!

Et pour le coup Virginie 400 l'hôpital où j'ai vu l'anesthésiste ils ne m'ont pas pris la tête pour le poids. Elle ma juste dit que je devait faire attention et continuer a maigrir comme je fais actuellement que c t très bien (j'ai pris les applications que tu as donner dans ce forum elle est top!). Je suis dans le même cas que tu était 1m63 et fesait 94kg j'ai déjà perdu preske 3kg en ayant fait des écarts quand on est invités...

Sancouette je sais pas si mon message t'aura aider sur le délais mais pour moi tout c'est fait en 1mois j'ai caler tout les rdv bio + anesthésiste sur avril et le gygy a la fin le tout c'est de compléter rapidement ton dossier après avec les rdv que tu planifi au plis rapide ensuite c parti. En tout cas pour moi ça été comme ça le plus long c t l'anesthésiste que le 28 avril pas avant... mais j'ai caler le gygy juste apres le même jour et c'est parti. Je pense qu'après les delais peuvent dépendre aussi des medecins tu en as qui perde pas de temps et d'autres qui y vont étapes par étape... Comme dans toutes les spécialités d'ailleurs pas que les gygy de pma.

Allez les filles on y va on y crois et on se bat bientôt il y aura de bonnes nouvelles en plus de Lefevre sur ce groupe...!

Bonne nuit les filles
Chanel94

Message(s) : 16

Messagepar Sancouette » Sam Avr 29, 2017 3:17 pm

Merci chanel94 des renseignements. Moi je peux pas prendre rdv avec anesthésiste pour l'instant car faut que j'attende le spermogramme de mon mari avec le biologiste pour vraiment déterminer la solution adéquate. J'espère vers ça pour l'été
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mounia » Sam Avr 29, 2017 7:09 pm

Cc les filles contente que ca aille très vite pour vous j espère que ca seras la même pour moi
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lolo3131 » Dim Avr 30, 2017 7:14 am

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je viens de faire ma piqure d'ovitrelle et je l'ai faite dans le ventre est ce que c'est bon ? Je me rapelle pas du tout de ce que ma dis le gyneco ! Je suis allee le voir vendredi il m'a dit que j'avais un beau follicule de 19 mal à j11 et j'étais tellement contente que j'ai pas trop écouté ce quil m'a dit 😰 et du coup sa me fait mal un peu c'est normal ?
Bonne journée
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Dim Avr 30, 2017 9:30 am

Oui lolo c bien dans le ventre qu'il faut la faire ,et moi aussi d'un cycle à lautre le produit me fesait mal pendant quelque minute
Je te souhaite un beau +++
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Dim Avr 30, 2017 10:21 am

Merci beaucoup Lefèvre !!! Je l'espère aussi ce ++ ! Et toi comment va tu ?comment te sent tu ?!
Lolo3131

Messagepar Lefèvre » Dim Avr 30, 2017 10:51 am

Mais de rien on es la pour s'aider ! Hihi
Bah écoute moi Sa va super bien ,je ne me sens pas dutout enceinte mmmdddrrrr
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Dim Avr 30, 2017 11:08 am

Mdr bon tant mieux !!!! Un début de grossesse idéal !
Lolo3131

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir