Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 3:38 am

Coucou les amies! Alors non je ne prends pas encore d'acide folique. Je vais peut être me répéter mais c'est qui qui peut le prescrire, le médecin ou le gygy, ou les deux?
Sinon, je commence à prendre un cachet effervescent dès ce matin, contenant 12 vitamines (dont vitamine B9 à 100%) et 8 minéraux (dont le iode, je ne sais plus pourquoi, et le zinc pour la fertilité). Et puis ds tous ça, je me dis que ça peut être que bénéfique pour mon corps au delà d'une future grossesse! 😊
Vous en pensez quoi? Ce programme là il est bien, ou vous me conseillez de prendre plutôt l'acide folique?

En tout cas j'ai hâte de recommencer les câlins, pour nous retrouver un peu avec chéri,maintenant je comprends mieux ma baisse de libido 😔 pour le moment je saigne encore et (excusez moi des détails) il n'y pas que du sang, il y a des petits morceaux, d'utérus probablement, qui viennent avec 😧...et contrairement à ma première fc, je n'ai pas eu de caillots de sang abondants sur deux trois jours, mais là ça coule petit par petit bout, depuis dimanche! Alors autant vous dire que c'est pas la joie en allant au toilette, je dirai même que j'ai peur d'y aller!

J'ai hâte de vous lire! 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Jeu Juin 15, 2017 6:41 am

Angélique moi c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit. Mais l'acide folique c'est en fait de la B9. Donc si tu en as dans ton coktail c'est tout bon :)
Ça s'appelle comment ton truc je vais essayer après ma boîte ?
Ma températures continue de baisser donc je pense que je vais avoir les rrr demain. Je m'étais dit pas de test avant samedi mais je pense que je n'en aurai pas besoin.
Du coup je pense que je vais essayer l'huile d'onagre pour voir pour ce prochain cycle.
En tout cas c'est bien que tu le prennes comme ça et que vous vous remetiez au boulot. Allez zou !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 8:56 am

Je continuerai à prendre mon cocktail (et quel cocktail, à vrai dire il est pas très bon 😂) tout le cycle qui arrive et le mois d'après si rien, j'irai voir mon médecin qu'il me prescrive l'acide folique!
C'est Juvamine! On en trouve en supermarché, c'est une boîte de 30 cachets de vitamines, ou minéraux...nous on a pris celle où il y avait les vitamines et les minéraux, tout en un seul cachet 😊!
Je trouve que j'ai assez versé de larme pour ma première fausse couche, du coup pour celle-ci j'ai relativisé, par moment je ne suis pas bien mais j'arrive vite à oublier en pensant au futur 😃
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Juin 15, 2017 9:46 am

Coucou les filles !
Je pense que c'est Bien dans tout les cas angelique de toute façon ça peu pas te faire de mal lol
Oui si la température baisse Dcici c'est pas top mais au moins ça t'évite de faire un test je trouve que c'est moins pire que voir la temp baisser que un test négatif apres c'est peu être que moi hein !
Si je prend toujours ma temp moi pour détecter l'Ovu et apres pour voir si il a marché ou pas
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 10:52 am

Oui c'est sur Django 😊 ma température est encore haute moi à 36.9, donc je dois encore avoir un taux élevé de progestérone!
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Juin 15, 2017 12:07 pm

Et tu sais a partit de quand ton corp sera Rémis ?
Django

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 12:21 pm

Je ne sais pas, je pense que d'ici la semaine prochaine il s'en sera remis, je l'espère! Ça doit pas durer plus de 15 jours...
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Juin 15, 2017 12:39 pm

D'accord, tu nous tiendras au courant alors ;)
Django

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 15, 2017 12:46 pm

Oui il n'y a pas de soucis :) je me demande si je vais quand même ovuler, parce que peut-être que les saignements que j'ai sont mon retour de couche...à voir avec ma température! 😊 ça va me semblait long 😥
Angélik05

Messagepar Ryri » Jeu Juin 15, 2017 6:19 pm

Ccou tout le monde je ne sais pas si je fais bien de mettre mon message ici mais j'aimerais aussi avoir un enfant ça serait notre premier bébé. La différence c'est que je n'arrive pas à convaincre mon mari pour avoir un bébé il s'inquiète trop du côté financier que représente un bébé et je trouve dommage d'y penser de cette façon. Toujours est-il qu'il a décidé de ne plus avoir de rapport non protégé sauf qu'il y a une semaines (période d'ovulation) il s'est retiré et j'ai eu du sperme sur mon sexe j'espère donc de tout cœur devenir maman même si j'imaginais une autre façon de le concevoir. Pensez-vous que je puisse tomber enceinte comme ça et avez-vous des conseils pour convaincre mon mari? Merci et courage à celles qui essaie d'en avoir un.
Ryri

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir