Coucou les amies! Alors non je ne prends pas encore d'acide folique. Je vais peut être me répéter mais c'est qui qui peut le prescrire, le médecin ou le gygy, ou les deux?
Sinon, je commence à prendre un cachet effervescent dès ce matin, contenant 12 vitamines (dont vitamine B9 à 100%) et 8 minéraux (dont le iode, je ne sais plus pourquoi, et le zinc pour la fertilité). Et puis ds tous ça, je me dis que ça peut être que bénéfique pour mon corps au delà d'une future grossesse! 😊
Vous en pensez quoi? Ce programme là il est bien, ou vous me conseillez de prendre plutôt l'acide folique?
En tout cas j'ai hâte de recommencer les câlins, pour nous retrouver un peu avec chéri,maintenant je comprends mieux ma baisse de libido 😔 pour le moment je saigne encore et (excusez moi des détails) il n'y pas que du sang, il y a des petits morceaux, d'utérus probablement, qui viennent avec 😧...et contrairement à ma première fc, je n'ai pas eu de caillots de sang abondants sur deux trois jours, mais là ça coule petit par petit bout, depuis dimanche! Alors autant vous dire que c'est pas la joie en allant au toilette, je dirai même que j'ai peur d'y aller!
J'ai hâte de vous lire! 😊