Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Kayysvn » Mar Nov 14, 2017 9:59 pm

Félicitation Jiji !!!!
Misha tu as fait ton test ?
Pour ma part j’ai eu une grosse migraine d’une semaine, de grosses crampes au ventre 2 jours puis tiraillement en bas du ventre. Mes vilaines doivent arriver fin de semaine. On verra bien :)
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Perrine » Mer Nov 15, 2017 5:36 am

Cc merci misha on se suit de près 😊 dpo 13 pour moi pour l'instant pas de signe qui m'annonce les vilaines.

Félicitation à jiji

Sinon je pense faire un test Vendredi matin si toujours pas rrrrr
Si je tiens jusqu'à la biensure.
Bne journée à toute
Perrine

Message(s) : 9

Messagepar Jiji19855 » Mer Nov 15, 2017 6:38 am

Misha912 a écrit:Ah d'accord merci du conseil mais après je fais pas de courbe de température moi x) c'est juste qu'aujourd'hui j'arrêter pas de trembler et du coup un peu de fiÉvre apparemment

C est grace à ma courbe que j ai su ma periode d ovulation et j ai douté de ma grossesse je te conseille de la faire ma belle
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Misha912 » Mer Nov 15, 2017 7:14 am

Je suis censée avoir mes règles dans deux jours mais je vais attendre mercredi prochain pour faire un test si jamais elles viennent pas
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Misha912 » Mer Nov 15, 2017 7:16 am

Ah mais oui perrine on se suit de très près alors j'ai recompter et je suis à dpo12 aujourd'hui
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Ma biche » Mer Nov 15, 2017 8:14 am

Coucou Camille non justement j'en boit plus c'est mauvais la caféine pour le bébé ni le thé ses pas bon arrette le cafer autrement tu boit du dka ya pas de caféine et de infusion sa ses bon ma meilleure amie quand elle eter enceinte elle avait arrêter le cafer et thé après si tu le supporte boit du lait moi j'arrive à le supporter donc sa va bon aller je veut savoir moi à quand le prise de sang mdrr
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Mer Nov 15, 2017 8:29 am

Lolo oui ma mère était folle de joie haha après je l'ai dit que à ma famille très proche donc juste les parent ma sœur mon frère les grand parent je leur direr pour Noël donc sa sera plus sûr beh je fait attention aussi car j'ai eter opérer de l'utérus y a 9 mois et sa me fait peur que sa sois fragile mais après je travaille normalement et tout rdv à la Gygy le 7 décembre 😁 félicitation au filles qui a le +++++ bientôt sa va être votre tour les filles
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lolo972 » Mer Nov 15, 2017 10:17 pm

Cc ok misha, félicitations à jiji pour ton beau ➕➕, mabiche il vont être trop content beau cadeaux pour Noël, ah d'accord je savais pas oui ben du coup je te comprend, bon j-2 pour moi, aujourd'hui mal au cœur et a l'estomac avec des piques a l'ovaire affaire a suivre
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 9:15 am

Lolo972 a écrit:Cc ok misha, félicitations à jiji pour ton beau ➕➕, mabiche il vont être trop content beau cadeaux pour Noël, ah d'accord je savais pas oui ben du coup je te comprend, bon j-2 pour moi, aujourd'hui mal au cœur et a l'estomac avec des piques a l'ovaire affaire a suivre

Merci beaucoups ma belle je te souhaite un beau ++ comme le mien😗😗😗😗
Jiji19855

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 9:16 am

Perrine a écrit:Cc merci misha on se suit de près 😊 dpo 13 pour moi pour l'instant pas de signe qui m'annonce les vilaines.

Félicitation à jiji

Sinon je pense faire un test Vendredi matin si toujours pas rrrrr
Si je tiens jusqu'à la biensure.
Bne journée à toute

Merci beaucoups ma belle je te souhaite un beau ++ comme le mien😗😗😗😗
Jiji19855

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir