Phanie40 a écrit:Bonjour à toutes,
J’ai 25 ans, ça fait 4 ans avec mon partenaire et nous venons de nous pacsés![]()
Je suis en essai bb1 depuis bientôt 9mois. Ça fait un moment que j’hesite a venir en parler ici mais quand j’en parle à mes amies c’est « c’est trop tôt » « ça va le faire tkt pas » « n’y pense pas trop et ça marchera » sauf qu’elles en 3mois l’histoire été régléeet là je commence « déjà » à perdre patiente. J’y pensais pas tellement jusque là enfin normal je pense, comme toutes femmes qui essaie de concevoir mais ce matin je me suis levée en pleurant parce que j’y arrivai pas.
Je pense que je serais plus comprise ici, avec vous, qui est dans le même cas que moi..
Coucou phanie oui tu sera plus comprise ici car on et toute dans la même situation un peut près moi pareil ma famille amis comprenne pas l'attente et difficile et sa fait mal surtout quand on voie une femme enceinte ect moi sa fait 4 ans que j'essaye davoir mon 2 ème enfant et on et suivi avec la pma on a fait des examens on a rien tout les deux moi et mon mari donc on comprend pas pk on i arrive pas donc je vais faire une insémination artificielle courage à toi et ici tu sera très bien comprise