Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Prisou2806 » Ven Jan 11, 2019 11:58 am

Phanie40 a écrit:Bonjour à toutes,
J’ai 25 ans, ça fait 4 ans avec mon partenaire et nous venons de nous pacsés :)
Je suis en essai bb1 depuis bientôt 9mois. Ça fait un moment que j’hesite a venir en parler ici mais quand j’en parle à mes amies c’est « c’est trop tôt » « ça va le faire tkt pas » « n’y pense pas trop et ça marchera » sauf qu’elles en 3mois l’histoire été réglée :( et là je commence « déjà » à perdre patiente. J’y pensais pas tellement jusque là enfin normal je pense, comme toutes femmes qui essaie de concevoir mais ce matin je me suis levée en pleurant parce que j’y arrivai pas.
Je pense que je serais plus comprise ici, avec vous, qui est dans le même cas que moi..

Coucou phanie oui tu sera plus comprise ici car on et toute dans la même situation un peut près moi pareil ma famille amis comprenne pas l'attente et difficile et sa fait mal surtout quand on voie une femme enceinte ect moi sa fait 4 ans que j'essaye davoir mon 2 ème enfant et on et suivi avec la pma on a fait des examens on a rien tout les deux moi et mon mari donc on comprend pas pk on i arrive pas donc je vais faire une insémination artificielle courage à toi et ici tu sera très bien comprise
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Phanie40 » Sam Jan 12, 2019 1:08 pm

Merci Prisou2806 !
Bon courage à toi et ton mari, en espérant que ça marche pour vous 🤞🏼
Phanie40

Message(s) : 5

Messagepar Prisou2806 » Sam Jan 12, 2019 1:26 pm

Derien phanie merci oui je l'espère aussi et pour toi aussi courage :)
Prisou2806

Messagepar Nanouy » Sam Jan 12, 2019 2:38 pm

Vale a écrit:Salut les filles je me joint à vous jai ovulé le 28 décembre je suis à 11 dpo je devrais avoir mes regle le 11 janvier souhaitons quelle de débarque pas haha je suis rendue une testeurs compulsive jachère des test au dolorama à 1.25$ men ai déjà fait 3 je crois que je vais arrêter et attendre un retard je vous souhaite plein de ++++ pour 2019 😉

Hello j’pense que tu peux déjà faire un test.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Sarah34 » Lun Fév 04, 2019 10:58 pm

Bonjour a toute , j’essaye d’avoir bb1 depuis mai 2018 avec mon mari , j’ai était voir une sage femme qui m’a dis que mes cycle était assez long (30 a 36jours ) et que j’allais avoir des difficultés ! J’ai un retard de 3jours et j’espère que elle ne vont pas arrver en espérant avoir un ++++ mais pas envie d’avoir de fait espoirs j’essaye de pas’ y penser ! Je vous souhaite à toutes d’avoir un beau +++ pour 2019
Sarah34

Message(s) : 3

Messagepar Prisou2806 » Mar Fév 05, 2019 9:23 am

Coucou fait un test de grossesse tu sera fixée tout de suite comme sa tu attend plus
Prisou2806

Messagepar Prisou2806 » Mer Fév 06, 2019 12:38 pm

Coucou les filles il m'arrive un drôle de truc ce mois ci dans mon cycle j'ai eu des perte marron il y a 10 jours 15 jour avant mes réglés donc j'ai crue que j'allais avoir mes réglés à l'avance et non rien et la depuis hier j'ai des douleur comme les règles ce matin j'ai eu plus mal que hier donc d'habitude quand j'ai sa le sang coule directe DSL du détail et non rien sa coule pas je doit avoir mes réglés lundi le 11 Et comme j'ai souvent mes réglés en avance je me pose des question c très bizarre d'habitude quand Jai mal elle débarque tout de suite et la rien je c pas pk Jai mal en bas du ventre et bcp de gaz et bcp de bruit dans mon ventre si sa déjà arriver à quelqun merci ( moi et mon mari on essaye davoir notre deuxième enfant sa fait 2 ans )
Prisou2806

Messagepar Eloeli » Mer Fév 06, 2019 3:09 pm

Bonjour
Déjà courage à vous et je croise les doigts pour un beau ++ à vous
Nous cela fait 1 ans qu on essai vraiment 2 ans qu on arrêter toute contraception une fausse couche en février de l année dernière de 2 mois sa m'a démotivé et la depuis décembre on as repris on espère voilà
Eloeli

Message(s) : 14

Messagepar Prisou2806 » Mer Fév 06, 2019 3:24 pm

Eloeli a écrit:Bonjour
Déjà courage à vous et je croise les doigts pour un beau ++ à vous
Nous cela fait 1 ans qu on essai vraiment 2 ans qu on arrêter toute contraception une fausse couche en février de l année dernière de 2 mois sa m'a démotivé et la depuis décembre on as repris on espère voilà

Merci sa fait 4 ans qu'on veut un deuxième j'ai fait une fausse couche et une Grossesse extra utérine il était dans mes trompes et sa fait 2 ans que j'ai pas retomber enceinte on a fait des examens on a rien tout les deux on et suivie avec la pma on doit commencer en avril pour faire une insémination artificielle pour nous donner un coup de pouce mais si je peut tomber enceinte naturellement avant sa serai bien donc la j'attend mais j'avoue que ce cycle ce mois si et bizarre je nai jamais eu sa perte marron 15 jour avant les régles et depuis hier mal en bas du ventre j'attend jusque lundi je doit avoir mes réglés lundi je verrai bien bon courage à vous aussi c'est très dur :(
Prisou2806

Messagepar Eloeli » Mer Fév 06, 2019 5:37 pm

Moi aussi la j attend vendredi je suis stresser mais j y croi pas et je me sens super fatigué et que j ai quelque perte blanche j ai aussi la s ensation d avoir un truc qui tire dans le vendre suivant comment je me pose c est bizzar mais j y croi pas
Je croise les doigts pour vous
Eloeli

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir