IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 25, 2020 8:31 pm

Megg a écrit:Oui je comprends. Bon le principal dans tout ça c’est que tu y sois arrivée grace à Dieu 🙏🏻.
Je sais que c’est facile à dire mais essaye de ne pas penser au pire ça va aller 💪🏻.

Merci bcp c’est gentil 🥰. J’ai surtout peur pcq l’horloge tourne .. Bon je n’ai « que » 26 ans mais quand même, j’aimerai être maman jeune 😅.
Tu as quel âge toi ?

Moi je suis encore plus jeune 😅 je vais sur mes 24 ans bientôt. Ce n'est pas l'âge qui compte juste le fait de ce sentir prête et avoir ce fort désir suffit, l'age ne veut rien dire 😋 et puis c'est dernier temps mon conjoint réclamer tout le temps un bébé donc ont a mis tout ça en route ! J'ai même ma biologiste aussi qui nous a en courager a commencer tôt car de nos jours il existe beaucoup trop de 'maladie' qui touche la fertilité et qui de nos jours touche dès le jeune âge. Elle m'a dit qu'il y a énormément de monde qui sont en PMA même beaucoup trop et qu'avant ce n'était pas du tout comme ça que ça empire au fils des années.. Donc voilà 😋
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 25, 2020 8:34 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Liyah tu a des idées prénoms je suis en pleines rechercher prénoms garçons..

Moi j'aime bien les prénoms; Milann, Eli, Aëden, Adam et Giovann

Ci j'ai la chance que bébé tienne bien et ci c'est un garçon c'est sur que je lui donnerai un de ces cinq prénoms que j'adore. Ci j'en trouve d'autre je te dirais mais je trouve que c'est beaucoup plus difficile à trouver les prénoms garçons
très jolie tes prénoms l’ai je recherche des prénoms musulman moi

Je connais pas vraiment des prénoms musulman garçon 🙄 il faudra que tu épluche tout ça sur Google je pense que tu peux en trouver pleins sur internet. Tu fais une bonne liste et tu as encore du temps pour y réfléchir de toute façon 😋
Liyah91

Messagepar Megg » Sam Juil 25, 2020 8:41 pm

Aliya a été le numéro 1 de ma liste pendant longtemps puis après plus trop mais j’aime tjrs Emna et Hanna aussi j’aime bcp ça donne des idées 😃
Megg

Message(s) : 30

Messagepar Megg » Sam Juil 25, 2020 8:50 pm

Liyah91 a écrit:
Megg a écrit:Oui je comprends. Bon le principal dans tout ça c’est que tu y sois arrivée grace à Dieu 🙏🏻.
Je sais que c’est facile à dire mais essaye de ne pas penser au pire ça va aller 💪🏻.

Merci bcp c’est gentil 🥰. J’ai surtout peur pcq l’horloge tourne .. Bon je n’ai « que » 26 ans mais quand même, j’aimerai être maman jeune 😅.
Tu as quel âge toi ?

Moi je suis encore plus jeune 😅 je vais sur mes 24 ans bientôt. Ce n'est pas l'âge qui compte juste le fait de ce sentir prête et avoir ce fort désir suffit, l'age ne veut rien dire 😋 et puis c'est dernier temps mon conjoint réclamer tout le temps un bébé donc ont a mis tout ça en route ! J'ai même ma biologiste aussi qui nous a en courager a commencer tôt car de nos jours il existe beaucoup trop de 'maladie' qui touche la fertilité et qui de nos jours touche dès le jeune âge. Elle m'a dit qu'il y a énormément de monde qui sont en PMA même beaucoup trop et qu'avant ce n'était pas du tout comme ça que ça empire au fils des années.. Donc voilà 😋

J’avais 24 ans quand on s’est décidés, ça fait 2 ans et demi qu’on essaye (par contre si on m’avait écouté on aurait commencé bien avant, mais monsieur n’était pas d’accord 😅).
Elle a eu raison ta biologiste au moins pas de temps perdu.
Moi mon gyneco quand je lui ai parlé d’arrêter ma contraception il m’a prescrit de l’acide folique et il m’a dit que si au bout de 6 mois il n’y avait rien j’y retournais et on ferai des examen. Et c’est ce qu’il s’est passé, j’y suis retournée au bout de 6 mois et c’est la que j’ai su que j’étais opk et c’est la que là galère a commencé 😕😅
Megg

Messagepar Liyah91 » Dim Juil 26, 2020 6:16 pm

Plus qu'à attendre ton ++ alors 😋 ont se tiens au courant
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juil 26, 2020 7:23 pm

Megg a écrit:
Liyah91 a écrit:

Tu as quel âge toi ?

J’avais 24 ans quand on s’est décidés, ça fait 2 ans et demi qu’on essaye (par contre si on m’avait écouté on aurait commencé bien avant, mais monsieur n’était pas d’accord 😅).
Elle a eu raison ta biologiste au moins pas de temps perdu.
Moi mon gyneco quand je lui ai parlé d’arrêter ma contraception il m’a prescrit de l’acide folique et il m’a dit que si au bout de 6 mois il n’y avait rien j’y retournais et on ferai des examen. Et c’est ce qu’il s’est passé, j’y suis retournée au bout de 6 mois et c’est la que j’ai su que j’étais opk et c’est la que là galère a commencé 😕😅
t’es règles son prévue pour quand ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Megg » Dim Juil 26, 2020 8:13 pm

Liyah91 a écrit:Plus qu'à attendre ton ++ alors 😋 ont se tiens au courant

Oui j’attends 😅. Oui bien sûr avec plaisir 😀
Megg

Messagepar Megg » Dim Juil 26, 2020 8:18 pm

Lalaa mes règles sont prévues pour le 1-2 août, dans tout juste 1 semaine
Megg

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juil 26, 2020 11:07 pm

Megg a écrit:Lalaa mes règles sont prévues pour le 1-2 août, dans tout juste 1 semaine

Je te l’es souhaite pas ! Tu nous dira essaye de faire un test precose Vendredi
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Megg » Dim Juil 26, 2020 11:15 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Megg a écrit:Lalaa mes règles sont prévues pour le 1-2 août, dans tout juste 1 semaine

Je te l’es souhaite pas ! Tu nous dira essaye de faire un test precose Vendredi

Je ne me les souhaite pas non plus 😅.
Oui mais est ce que je ne risque pas d’avoir un faux positif à cause d’ovitrelle ? Honnêtement je n’ai pas trop d’espoir. On verra bien 🤷🏼‍♀️. Je vous tiens au courant de toute façon 😊
Megg

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir