Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Aurore2222 » Ven Jan 22, 2021 4:13 pm

Oui j ai commandé sur Amazon du coup je ne peux pas sortir je suis cas contact mon fils a le covid 😢 ( il est en pleine forme je vous rassure). J attendais tellement mes règles. J ai même reçu mes culottes menstruel blinx vous connaissez ?? une première pour moi et je suis ravis même si j espère pas m en servir trop longtemps 😅😅
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Rachoux » Sam Jan 23, 2021 12:15 am

Aurore, j’espère que ça va bien aller pour vous, foutu virus :(...
Ceval, j’espère que tu vas bien, j’ai espoir pour ce cycle-ci, je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant!
Sinon moi tout va bien, on dirait que mon ventre s est un petit peu arrondi, bizarre non?!? Sûrement les organes qui font de la place pour bébé car je serai seulement à 5SA dimanche. À quelle moment votre ventre est-il sorti? Je suis curieuse 😉
Mis à part l’insomnie, je n’ai pas vraiment d’autre symptôme, j’ai vraiment hâte de voir le gygy fin février... je porte aussi mon enfant pour l’emmener à la garderie/mettre dans la voiture mais j’essaye de l’habituer à commencer à marcher car bientôt ça va être plus difficile...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Sam Jan 23, 2021 11:39 am

Aurore pas cool pour le covid, j'espère que ça ira pour votre petite famille !

Je ne connaissais pas ces culottes mais j'avoue ça a l'air pas mal !! Tu me diras sur ce cycle ce que ça a donné, mais j'avoue je suis curieuse...

Rachoux, je me rends compte quebke chercher des symptômes comme pour les anciennes grossesses mais a priori tour peut être tellement différent...
D'ailleurs de votre côte les filles, pour les femmes enceintes, qu'avez vous noté de similaires et différents entre cette grossesse et celle d'avant ? Ça m'intéresse...

Je pense que c'est mort ce mois ci pour moi mais on verra...

Bonne journée les filles !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Sam Jan 23, 2021 5:06 pm

Coucou tout le monde

Je vous donne de mes nouvelles je vous lis attentivement mais je suis extrêmement fatiguée.

Comme Rachoux , je suis devenue insomniaque et en plus je boss de nuit sa n’arrange rien

Mon rdv est prévu le 2 février pour la datation hâte de vous dire

Aurore courage j’espère que ton fils va mieux

Ceval ceval ceval!!!! Ne t’inquiète pas , n’y pense pas c’est bientôt la sa arrive bientôt je t’envoie plein d’onde positive 🥰🥰🥰🥰🥰
Sa va le faire t’inquiète pas moi ce qui m’a mis la puce à l’oreille ce sont les fringales fatigue et maux de ventre atroce

Pour répondre à la question de mimi03 il le semble ma première grossesse mon ventre étais sorti à 3mois et demi je crois mais après apparemment le ventre sort plus vite pour une seconde grossesse

Courage les filles hâte de vous lire
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Aurore2222 » Sam Jan 23, 2021 9:15 pm

Coucou les filles. Mon fils est toujours en pleine forme et moi et mon mari espérons passer entre les gouttes et ne pas l attraper...mais autant dire que les gestes barrière à 4 ans et avec ces parents c est impossible lol. Pour les culottes blinx je suis enchantée, j avez du mal avec les tampons depuis mon accouchement et voilà que ces culottes me change la vie 😊😊. Ce qui m avez fait testé ma première grossesse ce fut les odeurs pfiou horrible.
La petite anecdote c est mon mari un soir de raclette avait abusé des oignons 😂😱, je ne pouvais pas lui parler tellement sa me donnais envie de vomir.. Et le lendemain matin test positif 🤢🤢
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Morina » Sam Jan 23, 2021 9:28 pm

Salut les filles .. alors pour la question des symptômes pour ma première grossesse cetais vraiment les nausées la fatigue .. toujours dormir .. et les ODEURS !!! Cetais affreux j’étais stressé rien qu a l’idée d’ouvrir le frigo !!! 😅 vraiment cetais les principaux symptômes .. et pour cette deuxième grossesse je suis comme Rachoux à 5SA Dimanche .. et là je dors beaucoup.. mais rien d’autre mis à part les douleurs assez prononcé des fois c’est douloureux.. mais je pense le corps fais son petit nid douillet .. ☺️
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Céval » Sam Jan 23, 2021 9:51 pm

Merci les filles pour vos réponses 🙂. C'est fou comment d'une grossesse à une autre les choses peuvent être différentes... En tout cas prenez soin de vous ! Et dormez tant que vous le pouvez !! 😄

Je vous tiendrai au courant pour l'issue de ce cycle...

Aurore bon courage avec ce virus ! 🤞
Céval

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 9:05 am

Coucou les filles...
Se passant plein de choses bizarres dans mon corps, jai voulu faire un test ce matin (DPO 10 ou 11).
Sur le coup je voyais une ligne, toute petite mais fallait vraiment jouer avec la lumière (dans le temps imparti, soit 3 min)... C'était pas hyper flagrant mais par moment je me disais "mais si !! Je la vois !" (La fille un peu psychopathe 🤣). J'ai laissé sécher le test (bandelette femometer), et quand je suis revenue (1h après ?), Je pouvais vraiment voir cette fameuse ligne...
C'était pas un test précoce, mais un 25ui...
J'avais déjà fait cette marque et ça ne m'est jamais arrivé ! Je ne sais plus quoi en penser, j'espère ne pas me faire de fausses idées... 😔 (Barre d'évaporation ?)

Je voulais vous partager ça pour avoir votre avis ?
J'en referai un demain sûrement (après j'en aurai plus en stock lol)... On verra bien.

J'espère que vous allez bien ?
Céval

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 24, 2021 9:18 am

Refait un demain mais si a 10dpo tu voit une barre sur un 25ui cest bon signe. Moi j'avais mis a la poubelle à 8dpo et le lendemain il y avait un truk archi pâle et 10dpo pareil. A 12dpo c'était visible. Je te souhaite que tu intègre le groupe de octobre qui c'est crée!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 9:19 am

En précision : la barre est visible mais très très très claire malgré tout. Affaire à suivre donc...
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir