C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Tiry » Dim Jan 23, 2022 11:05 pm

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.
J'ai 30 ans,j'ai arrêté la pilule cette été mais on essaie bébé1 depuis octobre.
Tout ça c'est nouveau pour moi et je m'y connais pas beaucoup.Pour l'instant je calcule juste mes jours d'ovulation à l'aide d'une application, je ne fait pas de to, et la courbe de température je l'ai découverte en regardant vos messages précédents. J'ai peur de trop me mettre la pression car cela peut jouer contre moi et je suis déjà de nature un peu angoissée et impatiente.
J'ai aussi lu que certains aliments pouvais aider par exemple...
J'aurais besoin de conseils
Merci
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Yuyú » Lun Jan 24, 2022 12:53 pm

Bonjour Tiry,
J'étais dans le même cas que toi, je surveillais mon ovulation mais pas plus. Je ne voulais pas me lancer dans les TO parce que je sentais que j'allais me mettre encore plus la pression et qu'en plus, j'ai la chance que mon corps me montre bien les signes d'ovulation.
Je prenais des infusions de feuilles de framboisier + rose de Damas.
On a eu le feu vert de mon endocrino en juillet.
Mon grand-père a été hospitalisé début décembre et son état de santé s'est empiré, il est décédé début janvier. Pendant ce mois de décembre à janvier, je n'avais pas vraiment la tête à ça, nous n'avons eu que 2 rapports (mais bien placés) et ça a marché.
Je sais que tu as dû lire 1000 fois ce que je vais t'écrire, mais le secret dans les essais, ça doit vraiment être de lâcher et de ne plus y penser. Par contre, je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire...
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Tiry » Lun Jan 24, 2022 3:20 pm

Merci pour ta réponse yuyù. Toute mes condoléances pour ton grand père.
Félicitations pour la bonne nouvelle 🙂. J'essaie de pas trop y penser et de me dire que ça viendra quand ça viendra et pas me mettre trop de pression..
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Melanie Chloé » Mer Jan 26, 2022 7:08 pm

Coucou les filles je vien au nouvelle Lilie97480 tu n'es plus malade ? Alors moi je suis dans ma période ovulation donc tp bien placé mais sa fait 3 jours que mes to sont positif ... donc je ne sais pas trop quoi penser.... aller bon courage à toutes
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Lilie97480 » Mer Jan 26, 2022 11:07 pm

Melanie sisi tjr malade mais de moin en moin j'ai tjr mal au ventre les tiraillement et aussi je connais a 70% que ces une fille
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Jan 27, 2022 10:05 am

Ah super tu avais déjà une fille avant ou c était un garçon ?
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Concevoir