On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Dim Août 09, 2020 10:42 am

Camille essaye de te reposer et met un drap mouiller devant la fenêtre sa rafraîchie et met s’en un aussi sur tes jambes cets ce que je fait le soir pour dormir sa fait trop du bien

Oui j’ai eu le démon quand il me l’a casser le bébé kiff trop les chargeurs du coup sa n’a pas louper
Je parler avec mon chéri part mail avec mon pc 😂😂
C’est à ce moment là que je me suis demander comment il fessait a l époque sans téléphone
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Ambarawati » Dim Août 09, 2020 10:53 am

Merci beaucoup les filles pour votre soutien, c’est d’autant plus important que comme nous avions choisi de n’en parler à personne avant les 3 mois, vous êtes les seules à qui j’en parle.

Camille on va dire que ça va. Je ne suis pas chez moi en ce moment alors je dois pas être la compagnie la plus agréable mais je rentre ce soir alors j’ai hâte. Demain j’appelle ma SF pour savoir ce que je peux faire. J’avais quand même une prise de sang de prescrite alors je la ferai pour voir si le taux diminue bien. Oui j’avais lu que l’on pouvait reprendre les essais apres fin des saignements. Est-ce que l’une d’entre vous sait pourquoi on serait plus fertile à cette période et aurait déjà expérimenté?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Kakabouda » Dim Août 09, 2020 11:21 am

Ambarawati désolé pour toi je sais que c'est dur 😔 l'avantage cest que tu sais que tu peux tomber enceinte naturellement ...❤

Camille cest horrible cette canicule chez moi il faisait 29 hier soir pour dormir une horreur.... heureusement jai la clim au boulot !
Sinon je ne fais pas de TO et je nen ferais pas car trop de pression aussi. On fait câlin tous les 2 jours et ce mois ci j'ai réussis a moins interpréter les symptomes et a moins psychoter (jai reussis a ne pas tester 🤣) donc ça ira de mieux en mieux. J'attaque mon c6 ou c7 je sais même plus mdr
Repose toi ❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Dim Août 09, 2020 12:22 pm

Ambarawati a écrit:Merci beaucoup les filles pour votre soutien, c’est d’autant plus important que comme nous avions choisi de n’en parler à personne avant les 3 mois, vous êtes les seules à qui j’en parle.

Camille on va dire que ça va. Je ne suis pas chez moi en ce moment alors je dois pas être la compagnie la plus agréable mais je rentre ce soir alors j’ai hâte. Demain j’appelle ma SF pour savoir ce que je peux faire. J’avais quand même une prise de sang de prescrite alors je la ferai pour voir si le taux diminue bien. Oui j’avais lu que l’on pouvait reprendre les essais apres fin des saignements. Est-ce que l’une d’entre vous sait pourquoi on serait plus fertile à cette période et aurait déjà expérimenté?

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien?

Je ne suis pas bcp presente mais je vous suis régulièrement.

Pour répondre à ta question ambarawati j'ai demandé à ma gynéco si c'était vrai qu'on était plus fertile et en fait elle ma répondu oui mais c'est pas la fertilité qui est la cause. C'est le fait que le l'utérus soit souple car il y avait grossesse et donc plus enclin à accrocher un nouvel embryon.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Mimi_2011 » Dim Août 09, 2020 12:57 pm

Désolée Ambarawati. Courage et sois forte . Dis toi que c'est une épreuve et tu la surmontera.
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Tyty » Dim Août 09, 2020 1:01 pm

Les filles je comprend pas trop ce que j ai aujourd hui je vous explique : j ai des pertes marrons que je m essuie et j ai eu une jolie tache dans la culotte (sorry pour le cote no glamour). Je suis quasi sur de sortir de ma periode de fertilite, je sais pas exactement quand etait l ovulation mais je me dis que c est trop tot pour les regles mais aussi trop tot pour une nidation surtout que j ai jamais eu ca en milieu de cycle 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️
Vous avez des idees ?
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Dim Août 09, 2020 2:26 pm

Christelle merci de tes conseils je vais le faire car là je n’ai plus aucune solution j’ai 29 dans la maison je ne supporte plus. J’ai envie de vomir de plus en plus 😓
Ah les chat. Moi ils aiment les câbles chargeur ils les mordillent.

Ambarawati moi mon gyneco m’a dit que l’on était plus fertile comme l’a dit Behia car le corps est encore « prêt » pour la grossesse, l’utérus est opérationnel et pour la nidation c’est un gros + et ça aide énormément.
Si tu te sens prête reprends les essais tous les 2 jours. Moi j’en suis la preuve vivante ! J’ai eu mes saignements du 13 au 18juin et j’ai repris juste après et je suis enceinte et ça a l’air de « tenir » : résultats jeudi prochain ... sois forte 😘

Kakabouda mais carrément ! La nuit c’est intenable on sue on est obligé de se tourner 15 fois.
Tu as raison de pas te prendre trop la tête ça aidera énormément 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Tyty alors là .... je ne sais pas du tout. C’est bizarre quand même
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Kakabouda » Dim Août 09, 2020 2:47 pm

Tyty a écrit:Les filles je comprend pas trop ce que j ai aujourd hui je vous explique : j ai des pertes marrons que je m essuie et j ai eu une jolie tache dans la culotte (sorry pour le cote no glamour). Je suis quasi sur de sortir de ma periode de fertilite, je sais pas exactement quand etait l ovulation mais je me dis que c est trop tot pour les regles mais aussi trop tot pour une nidation surtout que j ai jamais eu ca en milieu de cycle 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️
Vous avez des idees ?

Tu es sûre à 100% de ta période d'ovulation ?
Sinon cest peut être ton col qui a été fragilisé pendant un rapport?
Kakabouda

Messagepar Tyty » Dim Août 09, 2020 3:12 pm

J ai eu des pertes blanches dimanche et lundi dernier et une libido importante, effet mouillee jusqu a jeudi environ. Donc quasi sure oui et non vu que je fais pas de TO donc la je serais a dpo6-7 environ je pense. On verra ce que ca va donner apres 🤷🏼‍♀️
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Kakabouda » Dim Août 09, 2020 4:31 pm

Bizarre effectivement ! Affaire a suivre 😊
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir