Ambarawati a écrit:Merci beaucoup les filles pour votre soutien, c’est d’autant plus important que comme nous avions choisi de n’en parler à personne avant les 3 mois, vous êtes les seules à qui j’en parle.
Camille on va dire que ça va. Je ne suis pas chez moi en ce moment alors je dois pas être la compagnie la plus agréable mais je rentre ce soir alors j’ai hâte. Demain j’appelle ma SF pour savoir ce que je peux faire. J’avais quand même une prise de sang de prescrite alors je la ferai pour voir si le taux diminue bien. Oui j’avais lu que l’on pouvait reprendre les essais apres fin des saignements. Est-ce que l’une d’entre vous sait pourquoi on serait plus fertile à cette période et aurait déjà expérimenté?
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien?
Je ne suis pas bcp presente mais je vous suis régulièrement.
Pour répondre à ta question ambarawati j'ai demandé à ma gynéco si c'était vrai qu'on était plus fertile et en fait elle ma répondu oui mais c'est pas la fertilité qui est la cause. C'est le fait que le l'utérus soit souple car il y avait grossesse et donc plus enclin à accrocher un nouvel embryon.