Mariaaa a écrit:hibiscus a écrit:Cc Maria moi je suis à j 5 de mon cycle. J ai fais une prise de sang à j3 et le 25 je serais à j 8 je vais faire une écho et une hystéro qui d après certaine fait hyper mal je verrais bien. Mon mari a déjà fait ses examens. Je croise les doigts car je veux savoir pourquoi j arrive pas à avoir bb2.
Pour ton ovulation tu fais des tests???? J espère de tous coeur que ton bb arrive vite avec le traitement. Bises
Courage hibiscus. Ta prise de sang à j3 est normale? Pour l'hystéro je suis aussi passée par là. . J'étais hyper stressée car peur d'avoir mal et en effet ça m'a fait bien mal au moment où ils passent le produit et pourtant mes trompes étaient bien perméable... ça dure pas très longtemps heureusement et après j'avais comme des douleurs de règles le reste de la journee.. j'imagine que ça fait moins mal qu'un accouchement et en plus ça dure moins long tps c'est ce que je me disais pour m'encourager avant d'y aller... rassure toi l'examen ne dure pas très longtemps. Courage et tiens nous au courant. .
Non jamais fait de test d'ovulation car en fait j'avais consulté ma gyneco car après mon arrêt de pilule j'avais des cycles de plus de 50 jours . On a fait prises de sang et courbes de températures n'ovule pas.. en faisant les courbes une fois j'ai vu mon ovulation en mai 2016 et j'avais cette même douleur atroce aux tetons ou même mon soutien est douloureux et j'ai fait le rapprochement avec les 2 autres fois où j'avais ressenti ça : en juillet 2015 et novembre 2015 ..a l'époque je croyais à un ++ et non .. donc la c'est ma quatrième ovulation naturelle enfin si cest bien ca car je ne fait plus de courbe de temperature depuis septembre et debut des traitements (assez de contrainte comme ça!).. EN 18mois c'est pas folichon mais bon mon corps fonctionne parfois qd même. .mais pas vue de glaire filante et comme je sais avoir un soucis de glaire d'où la programmation des inséminations ça m'embête presque de me dire p que j'ai ovulé à j21 sous duphaston car ça peut me faire arriver mes règles avec une semaine plus tard que prévu et donc patienter une semaine de plus avant mon cycle d'insémination. .. lol
Cloé Carine Moi44 luki ivjv62 comment vous allez???
Bisous à toutes
hibiscus a écrit:Maria j aurais les résultats de la prise de sang cette semaine. Sais tu ce que la prise de sang doit montrer à J3??
Bon dimanche à toutes.
Clairette76 a écrit:Coucou bon test fait à 11dpo il est négatif. A voir mercredi avec la prise de sang si vrai ou pas. Mais j y crois pu 😐
Mariaaa a écrit:hibiscus a écrit:Maria j aurais les résultats de la prise de sang cette semaine. Sais tu ce que la prise de sang doit montrer à J3??
Bon dimanche à toutes.
Je ne sais plus exactement je crois que ça dose plein d'hormones différentes et biensur il faut que tout soit ds les normes. . Ma gyneco m'avait dit que tout était normal parfois et m'avait dit que si prolactine trop haute ou lh trop haute ça pouvait gêner pour ovuler je crois c'est un bilan hormonal complet en début de cycle et après la prise de sang à j21 ou après ovulation ça dose surtout la progestérone pour voir si tu as bien ovulé et si tu coup le corps jaune secrète bien la progestérone qui aide à l'installation de bébé et la moi c'était la catastrophe montrant donc que pas d'ovulation pour moi .
Bisous
hibiscus a écrit:Cc Maria moi je suis à j 5 de mon cycle. J ai fais une prise de sang à j3 et le 25 je serais à j 8 je vais faire une écho et une hystéro qui d après certaine fait hyper mal je verrais bien. Mon mari a déjà fait ses examens. Je croise les doigts car je veux savoir pourquoi j arrive pas à avoir bb2.
Pour ton ovulation tu fais des tests???? J espère de tous coeur que ton bb arrive vite avec le traitement. Bises
hibiscus a écrit:Mariaaa a écrit:hibiscus a écrit:Cc Maria moi je suis à j 5 de mon cycle. J ai fais une prise de sang à j3 et le 25 je serais à j 8 je vais faire une écho et une hystéro qui d après certaine fait hyper mal je verrais bien. Mon mari a déjà fait ses examens. Je croise les doigts car je veux savoir pourquoi j arrive pas à avoir bb2.
Courage hibiscus. Ta prise de sang à j3 est normale? Pour l'hystéro je suis aussi passée par là. . J'étais hyper stressée car peur d'avoir mal et en effet ça m'a fait bien mal au moment où ils passent le produit et pourtant mes trompes étaient bien perméable... ça dure pas très longtemps heureusement et après j'avais comme des douleurs de règles le reste de la journee.. j'imagine que ça fait moins mal qu'un accouchement et en plus ça dure moins long tps c'est ce que je me disais pour m'encourager avant d'y aller... rassure toi l'examen ne dure pas très longtemps. Courage et tiens nous au courant. .
Non jamais fait de test d'ovulation car en fait j'avais consulté ma gyneco car après mon arrêt de pilule j'avais des cycles de plus de 50 jours . On a fait prises de sang et courbes de températures n'ovule pas.. en faisant les courbes une fois j'ai vu mon ovulation en mai 2016 et j'avais cette même douleur atroce aux tetons ou même mon soutien est douloureux et j'ai fait le rapprochement avec les 2 autres fois où j'avais ressenti ça : en juillet 2015 et novembre 2015 ..a l'époque je croyais à un ++ et non .. donc la c'est ma quatrième ovulation naturelle enfin si cest bien ca car je ne fait plus de courbe de temperature depuis septembre et debut des traitements (assez de contrainte comme ça!).. EN 18mois c'est pas folichon mais bon mon corps fonctionne parfois qd même. .mais pas vue de glaire filante et comme je sais avoir un soucis de glaire d'où la programmation des inséminations ça m'embête presque de me dire p que j'ai ovulé à j21 sous duphaston car ça peut me faire arriver mes règles avec une semaine plus tard que prévu et donc patienter une semaine de plus avant mon cycle d'insémination. .. lol
Cloé Carine Moi44 luki ivjv62 comment vous allez???
Bisous à toutes
Maria j aurais les résultats de la prise de sang cette semaine. Sais tu ce que la prise de sang doit montrer à J3??
Bon dimanche à toutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité