Amaterasu a écrit:Je devais attendre samedi 22 dpo mais j'ai pas tenu lol le test est positif, début d'une jolie aventure pour moi ^^ Je vous souhaites de jolis +++ les filles
coucou bobine je vous lis de temps en temps et je viens de voir ton message sur l'ovulation je ne savais pas du tout et je te remercie pour l'info donc Si jai bîenBobine a écrit:Non non les filles c'est tout le temps 14 jours AVANT les prochaines regles. Une fille qui a un sicle de 28 jours ca sera 14 jours avant les prochaines regles d'où 14+14=28 mais une fille qui a un cycle de 30 jours par exemple ca sera au 16 eme jour APRES les dernière regles et bien au 14 eme jour AVANT les prochaines regles d'où 16+14=30. De même pour une fille qui a un cycle de 25 jours par exemple. L'ovulation sera 11 jours APRÈS les dernières regles et 14 jours toujours AVANT Les prochaines regles. ️
Amaterasu a écrit:Je devais attendre samedi 22 dpo mais j'ai pas tenu lol le test est positif, début d'une jolie aventure pour moi ^^ Je vous souhaites de jolis +++ les filles
Aude422 a écrit:coucou bobine je vous lis de temps en temps et je viens de voir ton message sur l'ovulation je ne savais pas du tout et je te remercie pour l'info donc Si jai bîenBobine a écrit:Non non les filles c'est tout le temps 14 jours AVANT les prochaines regles. Une fille qui a un sicle de 28 jours ca sera 14 jours avant les prochaines regles d'où 14+14=28 mais une fille qui a un cycle de 30 jours par exemple ca sera au 16 eme jour APRES les dernière regles et bien au 14 eme jour AVANT les prochaines regles d'où 16+14=30. De même pour une fille qui a un cycle de 25 jours par exemple. L'ovulation sera 11 jours APRÈS les dernières regles et 14 jours toujours AVANT Les prochaines regles. ️
Compris une fois l'ovulation passer nos regles arrivent 14 apres? Pour t'expliquer un peu je suis pas tres bîen régler j31-32-34-35 Sa dépend des mois mais se mois Si jai acheter to et positif le 13-14 septembre donc logiquement l'ovulation se fait 24-36h après donc Jai du ovuler entre le 15 et le 16 donc mes règles devait arrivée 14 jours apres et pas le 5 octobre comme le calendar à calculer ?
Rosa1302 a écrit:Au risque D elle répéter
Si TO positif samedi matin et Siam che mari. Également
Je suis à Cb de DPO svp ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)