Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar liliana » Mar Mars 28, 2017 7:33 pm

Océane, va contrôler car c est bien de vérifier ce que c est exactement que cette boule. Ça semble t inquiéter en plus alors y a pas de raison de rester dans le doute comme ça... on peut vite devenir parano et imaginer le pire 😅
Il me semble qu une grosseur n est pas forcément qqch de dangereux. 😊
liliana

Message(s) : 147

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 28, 2017 7:49 pm

liliana a écrit:Océane, va contrôler car c est bien de vérifier ce que c est exactement que cette boule. Ça semble t inquiéter en plus alors y a pas de raison de rester dans le doute comme ça... on peut vite devenir parano et imaginer le pire 😅

Oui je vais voir mon medecin vendredi parce que sa fait vraiment peur, jai vue sur internet que une petite boule comme sa sa peut être aussi un signe de grossesse, puis jai les veines qui ressorte aussi, avec mon chéri on a bien rigoler parce que y'a une veine qui fait genre un lassos qui va capturer mon téton mdr c'est vraiment impressionnant, ils ont bien grossi, alors j'espère que c'est sa parce que sinon c'est qu'il y a un probleme, puis jai énormément mal au ovaires aussi, je suis à dpo8 donc pour le teste je doit attendre et je sais pas si sur la prise de sang sa va ce voir ..
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar liliana » Mar Mars 28, 2017 7:51 pm

OceanneJimmy a écrit:
liliana a écrit:Océane, va contrôler car c est bien de vérifier ce que c est exactement que cette boule. Ça semble t inquiéter en plus alors y a pas de raison de rester dans le doute comme ça... on peut vite devenir parano et imaginer le pire 😅

Oui je vais voir mon medecin vendredi parce que sa fait vraiment peur, jai vue sur internet que une petite boule comme sa sa peut être aussi un signe de grossesse, puis jai les veines qui ressorte aussi, avec mon chéri on a bien rigoler parce que y'a une veine qui fait genre un lassos qui va capturer mon téton mdr c'est vraiment impressionnant, ils ont bien grossi, alors j'espère que c'est sa parce que sinon c'est qu'il y a un probleme, puis jai énormément mal au ovaires aussi, je suis à dpo8 donc pour le teste je doit attendre et je sais pas si sur la prise de sang sa va ce voir ..

Tu dois avoir tes règles quand déjà?? Je sais pas si ça se voit dans une prise de sang...mais en tt cas c est trop tôt pour un TO
liliana

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 28, 2017 8:12 pm

Oui trop tôt pour un teste de grossesse ...
Je sais pas exactement comme jai dès cycle totalement irrégulier ..
Prise de sang je peux la faire à combien de Dpo? Mais sa fait pas tôt 8dpo pour des symptômes comme sa ?
OceanneJimmy

Messagepar liliana » Mar Mars 28, 2017 8:26 pm

OceanneJimmy a écrit:Oui trop tôt pour un teste de grossesse ...
Je sais pas exactement comme jai dès cycle totalement irrégulier ..
Prise de sang je peux la faire à combien de Dpo? Mais sa fait pas tôt 8dpo pour des symptômes comme sa ?

Euuuuh 😅 il me semble que 8-9-10 dpo ça correspond plus ou moins à la nidation...ça peut être des symptômes de ça...🤔
Apres, il me semble aussi que c est un peu trop tôt pour la prise de sang 🤔. On les fait pas plutôt vers 15-17 dpo non??
J avoue que je suis pas sûre, attends voir la réponse des autres 😁
liliana

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 28, 2017 9:26 pm

Sa ferais beaucoup de symptôme pour une nidation tu trouve pas ?
Sachant que jai aussi dès perte blanche
Jai ma température aussi qui n'a pas descendu 37.2 depuis ma période d'ovulation
D'accord merci je suis pas trop sur non plus
OceanneJimmy

Messagepar liliana » Mar Mars 28, 2017 9:40 pm

Ouais ça fait pas mal 😅
Je croise les doigts pour toi 😉
liliana

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 28, 2017 10:21 pm

Merci beaucoup 😍. Je crois pour toi aussi 🤞🏻🤞🏻
OceanneJimmy

Messagepar Fufu » Mer Mars 29, 2017 7:29 am

Salut les filles
Oceanne oui cé trop tot pour TG meme PDS cé tôt?attend encore o moin j usqua lundi....
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mer Mars 29, 2017 7:31 am

Ma soeurrr té ouuuuuuuuu
Alor?ca va?
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir