Cc Sarah j'espère que tu va bien ? Pour le- je serai toi je ré testerai ou alors pds pour être sur. Moi je dois avoir mes rrrr lundi ou mardi mais par précaution je vais faire pds demain matin être sur si je peux me faire plaisir ou non, mais je n'y crois pas du tt pour ce mois ci. Ça commence à être long, le seul avantage du- ç que je pourrai manger de tout et boire un peu pendant les fêtes
Bonjour les filles Je suis en.essai depuis aout cycle irréguliers a 2.3 jours prêt test d'ovulation fait le jour présumé de mon ovulation par rapport a l'appli mais négatif Cest long d'attendre😉
Cc les filles, et coucou Sarah91, alors voilà comme dis plus haut ce matin j'ai fait ma pds afin de savoir si je pouvais me faire plaisir pendant les fêtes ou pas.... Et malheureusement je ne pourrai pas manger ni boire à ma guise😱😱😍😍 car oui pds++++ je ne my attendait pas du tout car ayant du monde à la maison on a fait que 1 to pendant ma période d'ovulation. Je n'en reviens pas, bon mon taux est plutôt bas 117ui mais ça correspond avec mon ovulation. Bisous bisous et je vous tiens au courant de l'évolution
Bonjour à toutes, Je vous rejoint sur ce forum. Nous essayons bb2 depuis août. Je suis tombée enceinte fin octobre et j’ai fait une fc précoce avec une évacuation cette semaine. Aujourd’hui j’ai fait une échographie de contrôle. Les résultats sont bons mais je n’ai pas le droit de tenter bb2 avant le prochain cycle. Mon ancien gygy a oublié de me faire une injection par rapport à mon groupe sanguin et du coup je risquerai une nouvelle fc. J’attends donc mon retour de couche. Pour celles qui ont été dans mon cas, combien de temps vous avez attendu pour refaire un cycle. Félicitations pour vos ++
Bonsoir je suis actuellzmznt a j60 et le truc cest que jai toubourd pasmesregles mais hier jai une perte transparente avec un filament de sang. Est ceune ovulation???
Je precise qu'en aout jai eu le meme cas et 15j plus tatd jai eu mes regles. Bon a ce moment jetais a un cycle de j35.