Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Wantababy1 » Sam Juil 14, 2018 7:40 am

Bonjour les filles, j’ai 24 ans en couple avec mon chéri depuis 7ans et en essaie bébé depuis 10mois.. J’ai des cycles environ de 30 jours mais ils ne sont pas réguliers. Ils peuvent variés 30-33. Aujourd’hui je suis à J37 de mon cycle, TG réalisé hier matin négatif, je suis tellement déçu, je ne comprend plus rien.. Ma courbe de température n’est pas très clair non plus. (seule fois que je prends ma température correctement depuis le début de nos essais.)
Début du mois j’ai pris rdv chez ma gynécologue car les 1 ans d’essais se rapprochent, et je sais que le délai est long j’ai donc rdv le 27 septembre.
J’essaie de garder le moral, on me dit de ne pas y pensait mais je n’y arrive pas même si j’essaie de ne pas psychoter, mais j’ai l’impression que mon corps fait l’inverse.. Voilà je me permet de vous écrire car je vois que vous être un bon petit groupe à discuter. Merci 😊
Wantababy1

Message(s) : 13

Messagepar Clairenem » Sam Juil 14, 2018 9:54 am

Bonjour Wantababy , on est toute dans le meme sac, dur de ne pas y penser meme si on essaies de se changer les idees. Puis des qu'on a un symptome on se met a y croire et espère, et on finit par etre déçus.. Bref c'est dur moralement mais le tout c'est de se soutenir entre nous 😊
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Juliette bastien » Sam Juil 14, 2018 9:55 am

Tetel a écrit:Juliette, il faut pas trop y penser sinon la graine ne va pas germer lol. Tiens nous au courant si les anglais ont débarqué. Ton cycle est régulier en général?

Oui Comme une horloge ! 28j pile....
aller les filles courage !
Juliette bastien

Message(s) : 46

Messagepar Juliette bastien » Sam Juil 14, 2018 9:58 am

Bienvenue wantababy.
Oui on est toute pareille il faut attendre et continuer d'y croire ! Ok en est toutes de la !
Ta fait des exams toi?
Juliette bastien

Messagepar Wantababy1 » Dim Juil 15, 2018 9:47 am

Merci les filles de vos réponses.
Oui c’est sur que c’est pas évident, surtout quand on a pleins de grossesses autour de nous et qu’on nous pose régulièrement la question « Et vous c’est pour quand ? » Je vous laisse imanginer ce que j’ai envie de leur répondre à chaque fois ! Ça vous arrive aussi ?
Donc je suis contente de pouvoir discuter avec des filles dans la même situation que moi.
Juliette, non je n’ai pas encore fait d’examen j’attend mon rdv et je compte bien en ressortir avec de l’espoir ou du moins quelque chose qui nous fera avancer ! Avant de commencer nos essaie j’ai eu un rdv pour elle tous allez bien pour avoir un bébé...
Mes vilaines on faites leur apparition aujourd’hui, Enfin !
Bon dimanche à vous les filles !
Wantababy1

Messagepar Ma biche » Dim Juil 15, 2018 10:55 pm

Coucou wantababy et les filles tkt pas on y es toute au même stade 😁 moi je repart sur un nouveau cycle espère que sa marchera en plus on as gagner la coupe du monde magique ⚽🇫🇷🇫🇷🇫🇷 sa peut que marcher on croise les doigts 🤞🤞 on va y aller en TP avec cheri hehe on as déjà commencer mdr bisous les filles
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Juliette bastien » Lun Juil 16, 2018 8:34 am

Bon bah moi les filles toujours rien!!
Je croise les doigts ! J'espère qu'elles n'arriveront pas !
Juliette bastien

Messagepar Ma biche » Lun Juil 16, 2018 9:59 am

Ha oui ses aujourd'hui qu'elle doivent arriver haaa jespere qu'elle n'arrivera pas on verra bien 🤞 tiens nous au jus
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Wantababy1 » Lun Juil 16, 2018 10:39 am

Merci les files, oui on est champion du monde 🇫🇷 Qu’elle joie ! Oui j’espère que ça nous portera chance !
Moi j’attend que les règles ce finissent pour repartir sur un nouveau cycle..
Wantababy1

Messagepar Juliette bastien » Lun Juil 16, 2018 11:32 am

Suis en stress mais à mon avis c'est mort je sens que ca travaille grave
Juliette bastien

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir