Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Juliaju » Mer Fév 13, 2019 11:15 pm

Hello les filles ont essais depuis novembre.... j'ai acheter le test clerblue test ovulation et ce test est tjrs négatif :-( bizar ... ?quelqu'un la utiliser ?
Juliaju

Message(s) : 1

Messagepar Saussec » Jeu Fév 14, 2019 7:46 am

Bonjour Juliaju, j’ai utilisé les tests d’ovulation clearblue (capuchon rosé) le mois dernier, je pensais avoir mon ovulation aux alentours de J10-12. Et finalement, ils ont été positifs les deux jours à J14 et J15, elle était plus tard que je ne pensais. J’ai utilisé toute la boîte du coup 😓.
Je te conseille de faire une courbe de température, ça permet de mieux cibler les jours à tester.
Par contre, je ne sais pas si c’est ton cas, mais il faut les utiliser l’après-midi ou en debut de soirée. Perso, je les faisais à midi
Bon courage à toi 🙂
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Camillou44 » Sam Fév 16, 2019 12:42 pm

Bonjour les filles,

J’ai un petite question, on est en essai bb1 depuis qql mois et ce matin au réveil j’ai découvert un peu de sang.. c’est bizarre je n’ai jamais eu de pertes comme ça en plein milieu du cycle . En plus j’ai mal dans le bas du ventre alors qu’habituellement je n’ai jamais mal.

Vous pensez que c’est normal ?
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Dorine58 » Sam Fév 16, 2019 8:00 pm

Bonjour les filles, j’ai arrêté ma pilule début décembre. J’ai eu mes dernière règles le 24 janvier. Je les avais pas eu depuis le 15 décembre j’espère être enfin régler pour calculer ma période fertile mais je suis pas tellement très douer avec tous sa. Je me perd un peux est-ce que vous pouvez m’aider un peu. Merci
Dorine58

Message(s) : 4

Messagepar Sheynine » Dim Fév 17, 2019 9:54 am

Bonjour les filles
Camillou, as tu eu un rapport pendant ta supposé période d ovulation ? Le souci avec ce genre de symptôme c’est que ça peut être signe de grossesse comme de rien du tout.. tu attend tes prochaines règles pour quand du coup? Attend un peu avant de faire un test, sait-on jamais...
Dorine, c’est peut être trop tôt pour avoir un cycle régulier et donc tu ne peux pas trop calculer ta période d ovulation. Pour mettre toutes tes chances de ton côté, tu peux faire des câlins tous les 2 jours pour être sûr de pas louper ton ovulation. Bientôt tu seras réglée et ce sera un peu plus simple ...
voilà les filles et bon courage 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Camillou44 » Dim Fév 17, 2019 6:51 pm

Sheynine a écrit:Bonjour les filles
Camillou, as tu eu un rapport pendant ta supposé période d ovulation ? Le souci avec ce genre de symptôme c’est que ça peut être signe de grossesse comme de rien du tout.. tu attend tes prochaines règles pour quand du coup? Attend un peu avant de faire un test, sait-on jamais...
Dorine, c’est peut être trop tôt pour avoir un cycle régulier et donc tu ne peux pas trop calculer ta période d ovulation. Pour mettre toutes tes chances de ton côté, tu peux faire des câlins tous les 2 jours pour être sûr de pas louper ton ovulation. Bientôt tu seras réglée et ce sera un peu plus simple ...
voilà les filles et bon courage 😘

Coucou Sheynine,

Je suis vraiment en plein milieu de mon cycle , à j16, les vilaines sont prévues le 28. Oui on la fait toute la semaine pour mettre toutes les chances de notre côté. C’est la première fois que j’ai mal et que je saigne en milieu de cycle j’aime pas ca. J’ai l’impression que c’est mauvais signe et que c’est repartie pour un mois supplémentaire. C’était le 4 eme cycle bien régulier pourtant
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Juliee D » Mar Fév 19, 2019 12:06 pm

Bonjour , je me joins avec votre groupe , avec mon ami ,on a commencé à essayer d’avoir un enfant depuis septembre , pour l’instant ça prend pas :( j’espère que 2019 nous permettra de concrétiser ce beau projet! Je suis novice dans tous les termes techniques , que veux dire DPO ?
Bon courage à toute
Juliee D

Message(s) : 1

Messagepar dominours » Mar Fév 19, 2019 2:03 pm

Juliee D a écrit:Bonjour , je me joins avec votre groupe , avec mon ami ,on a commencé à essayer d’avoir un enfant depuis septembre , pour l’instant ça prend pas :( j’espère que 2019 nous permettra de concrétiser ce beau projet! Je suis novice dans tous les termes techniques , que veux dire DPO ?
Bon courage à toute

On a commencé en même temps alors ! Ça veut dire « day post ovulation » donc le nombre de jours depuis ton ovulation
dominours

Message(s) : 112

Messagepar dominours » Sam Fév 23, 2019 8:57 am

À 4 jours de mes règles, devant le comportement de mon homme (qui me fait plein de sous entendus sur une éventuelle grossesse, qui touche mon ventre en parlant à un éventuel bébé...), j’ai fait un test précoce clearblue qui s’est révélé positif, barre très très très pâle mais là quand même au bout des 3 minutes réglementaires.
J’attends mercredi, jour présumée de mes règles pour en refaire un.

Je ne saute pas encore de joie, j’attends de voir ! Mais c’est plutôt bon signe !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Nabiila » Sam Fév 23, 2019 9:49 am

Bonjour les filles alors j’ai 25 ans et je suis en essaie bb1 . Alors j’ai arrêté ma pilule en plein milieu ( trop impatiente 😊😊) le lendemain j’ai eu des tiraillements bas ventre et des perte rose de sang mais je pense que c’est du a l’arret De la pilule parceque la tout est normal plus de perte ni de douleur alors j’attend mes regles pour le 5 mars normalement. Je voulais savoir si je peux tomber enceinte entre temps même sans période d’ovulation ?
Nabiila

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir