Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar AngĂ©lik05 » Jeu Jan 09, 2020 9:15 am

Coucou les filles! Je suis un peu fatiguĂ©e moi, me suis levĂ©e tĂŽt car mon bĂ©bĂ© avait son dernier vaccin Ă  faire đŸ˜© Ă  part ça, ça Ă  l'air d'aller dans mon corps 😅.
Les joies de la grossesse Johanna 😉
JoĂ«lle si je peux te rassurer, moi aussi avec ChĂ©ri c'Ă©tait pesant au dĂ©but de ma grossesse. Comme Johanna l'a dit, les hommes expriment leur crainte d'une façon bien Ă  eux. Le mien est plutĂŽt du genre Ă  garder ce qu'il ressent pour lui mais Ă  ce moment lĂ  il Ă©tait vraiment bizarre. Moi mĂȘme je ne saurais l'expliquer parce qu'au final il Ă©tait trĂšs content d'avoir ce bĂ©bĂ© et de devenir papa. Il lui faut juste le temps de rĂ©aliser, tu verras avec une discussion ça passera dans quelques jours â˜ș
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 9:30 am

Merci les filles. Ca me rassure un peu. Jattend dans la salle d'attente pour le généraliste. Je lui en parlerai. Ma gynéco ma.fait un mail me disant passez demain matin pour les ordonnance et discuter des résultats... et ben je m'attendais pas à un début pareil!!!!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 9:42 am

Oh Joëlle
Ne t’en fais pas ce qu’il faut c’est laisser redescendre la tension de la dispute et ensuite de discuter de ses craintes tranquillement et de le rassurer
Comme toi dis lui t’es craintes mais que tu as besoins qu’il te rassure Ă©galement ne fait une bĂȘtise juste Ă  cause d’une dispute
Les hommes ne sont pas comme nous quand ils ont peur ils gardent tout pour eux et te le ressort dùs qu’il y a une dispute
C’est bien que tu puisse voir avec ton mĂ©decin tiens nous au courant
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 09, 2020 9:45 am

Johanna niveau symptîmes pour le moment tu t’en sors bien

Alisson tu es a DPO combien la ?
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 09, 2020 11:29 am

Ah ba je préférais vomir tout les matins que pas réussir à aller à la selle franchement. Pour ma derniÚre j ai du aller a l hopital tellement j y arrivais pas je fais des malaises. J ai des problÚme d intestins avec une grosse opération ou j ai failli mourrir a 23 ans on ma enlever un bout d intestin. Donc pour moi aller à la selle tout les jour c est limite vital sincÚrement.
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar AngĂ©lik05 » Jeu Jan 09, 2020 12:28 pm

Florianne je suis Ă  2 jours de mes rĂšgles normalement, mais comme on a commencĂ© les essais en fin de cycle je ne compte ne le compte pas. Je commencerais les "calculs" au cycle prochain. Le temps me paraĂźt long alord qu'habituellement il file commeune Ă©clair 😣
Je suis dĂ©solĂ©e pour toi Johanna 😟
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 2:02 pm

Coucou les filles,
Je suis de retour un peu sonné mais ça va mieux. Johanna c'est affreux ça !! Tu as fait une pds ou toujours pas? Dsl si je fais répéter ! Tu peux la faire maintenant sauras !
Je suis restĂ©e plus de 30min chez mon mĂ©decin on a bcp parlĂ© jai bcp pleurĂ©. Il ma occulte il a desuite senti que mon utĂ©rus avait bien gonflĂ© juste en touchant le ventre. Mes analyses sont correcte je ne dois pas m'inquiĂ©ter je referai la pds que lundi.. et je vois ma gygy demain matin pr en discuter mais ça devrait aller ! đŸ€ž
On a parlé de la réaction de mon mari il ma dit que cetait normal quon était tous les 2 sous le choc ... quil fallait digérer et parler plus tard tout ce que vous m'aviez dit le filles déjà ce matin. Ca ma fait du bien.
Jai aussi Ă©cris a la sƓur de mon mari de qui on est proche et qui est au courant elle ma bcp rassurĂ©e. Elle lui a envoyĂ© des sms juste pr papoter ... il lui a dir quil se sentait perdu peur de pas y arriver et trĂšs stressĂ©. Mais quil imaginait une petite fille donc cest tres contradictoire tout ça mais jai espoir que ça s'arrange. Je me vois pas faire un enfant sans ĂȘtre Ă  100%tous les 2! Qd on a parlait IVG avec le mĂ©decin je pleurait jen pouvais plus je sais pas si je pourrai lui pardonner. Enfin on y est pas ... que de rebondissements en 3 jours.. j'avoue que je m'attendais pas Ă  tout ça !!!
Miminouchette

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 09, 2020 2:12 pm

Courage mimi ça va aller moi le mien Ă©tai telement dĂ©ssu davoir une fille quil en a pleurai 4 jour il ne manger plu vraiment la grosse dĂ©ception on ce disputĂ© paske je netai pas dacor avec lui pour moi ninporte quel sexe cetai mon pti ange et il en et mĂȘme venu Ă  ce persuadĂ©e que la ptite Ă©tai pas de lui mdr jai u des relation sexuel avec 1 seul homme de toute ma vie je ne voi pas avec qui jerai bien pu la faire et plui il si et fait pas le choix tt façon pour moi cetai imposible d'avorter mĂȘme de nos jour Ken eurai pas la force apar si bĂ©bĂ© et malade biensur tous ça pour dire que au dĂ©but les grossesse fon peur u homme esque il seron de bon pĂšre? Vont il arriver Ă  tous gĂ©rĂ© ? Toute c'est question nous les femme c'est plus esque je v savoir men occupĂ© ? Va t'il manquĂ© de rien ? Jai peur de l'accouchement ? Je ne v pas rĂ©ussir ? Et au final tous ce passe bien toute c'est question on ce les pose surtou pour les premier enfant prĂ© une foi l machine lancĂ© en avoi 2 3 ou 4 enfant c'est pareil on pren une assurance en nous
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 2:15 pm

MERCI ça me fait chaud au coeur
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 09, 2020 2:26 pm

Mais oui ça va aller JoĂ«lle t inquiete pas. C est juste un gros coup de stresse pour lui et les hommes sont d une maladresses inimaginable 😁😁

Non pas de pds...je tiens bon đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Je vais quand mĂȘme refaire un test samedi je pense pour avoir une barre franche j espere et pouvoir lz dire a mon amoureux 😍😍😍 et pds lundi
Joe4

Message(s) : 231

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir