Liyah91 a écrit:Il me semble que après j14 à peut près ovitrelle n'a plus d'impact sur les tests pipi. Je sais plus exactement combien de jour je crois que Lalaaa le sait.
Mais moi j'avais fait un test assez tôt qui était positif c'était à peut près à j10 dovitrelle et j'étais vraiment persuader c'était un faux positif à cause des piqûres (et peut être c'était un vrai faux positif car c'était pas un test de grossesse precose que j'avais) mais non j'étais vraiment enceinte.
J'étais comme toi je ne faisais jamais de test pipi car j'avais pas envie d'être déçu, je préférer attendre l'arrivée de mes règles ou pas.
Aujourd’hui je suis à tout pile j10 post ovitrelle, j’ai fait mon injection le 17/07.
Après la pma m’a dit d’en faire un 14 jours après l’insémination ce qui correspond au 1-2 août la je n’aurai pas le choix de le faire puisque je dois les tenir informée. On verra bien .. pour l’instant j’avoue que je ne me sens pas encore prête psychologiquement à le faire de peur du - on verra dans quelques jours ...