IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juil 27, 2020 8:30 am

Megg a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:
Megg a écrit:Lalaa mes règles sont prévues pour le 1-2 août, dans tout juste 1 semaine

Je te l’es souhaite pas ! Tu nous dira essaye de faire un test precose Vendredi

Je ne me les souhaite pas non plus 😅.
Oui mais est ce que je ne risque pas d’avoir un faux positif à cause d’ovitrelle ? Honnêtement je n’ai pas trop d’espoir. On verra bien 🤷🏼‍♀️. Je vous tiens au courant de toute façon 😊
j’ai déjà fait plusieurs test négatif avant les règles donc Non sa fausse pas le résultat ovitrelle disparaît au bout de 10 jrs
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Megg » Lun Juil 27, 2020 3:30 pm

Je pense que je retarde pcq je redoute une nouvelle fois le négatif en fait 😕.
Megg

Message(s) : 30

Messagepar Liyah91 » Lun Juil 27, 2020 3:59 pm

Il me semble que après j14 à peut près ovitrelle n'a plus d'impact sur les tests pipi. Je sais plus exactement combien de jour je crois que Lalaaa le sait.

Mais moi j'avais fait un test assez tôt qui était positif c'était à peut près à j10 dovitrelle et j'étais vraiment persuader c'était un faux positif à cause des piqûres (et peut être c'était un vrai faux positif car c'était pas un test de grossesse precose que j'avais) mais non j'étais vraiment enceinte.

J'étais comme toi je ne faisais jamais de test pipi car j'avais pas envie d'être déçu, je préférer attendre l'arrivée de mes règles ou pas.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Megg » Lun Juil 27, 2020 4:22 pm

Liyah91 a écrit:Il me semble que après j14 à peut près ovitrelle n'a plus d'impact sur les tests pipi. Je sais plus exactement combien de jour je crois que Lalaaa le sait.

Mais moi j'avais fait un test assez tôt qui était positif c'était à peut près à j10 dovitrelle et j'étais vraiment persuader c'était un faux positif à cause des piqûres (et peut être c'était un vrai faux positif car c'était pas un test de grossesse precose que j'avais) mais non j'étais vraiment enceinte.

J'étais comme toi je ne faisais jamais de test pipi car j'avais pas envie d'être déçu, je préférer attendre l'arrivée de mes règles ou pas.

Aujourd’hui je suis à tout pile j10 post ovitrelle, j’ai fait mon injection le 17/07.
Après la pma m’a dit d’en faire un 14 jours après l’insémination ce qui correspond au 1-2 août la je n’aurai pas le choix de le faire puisque je dois les tenir informée. On verra bien .. pour l’instant j’avoue que je ne me sens pas encore prête psychologiquement à le faire de peur du - on verra dans quelques jours ...
Megg

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juil 27, 2020 7:01 pm

La peur de la déception je te comprend quand j’ai eu mon + j’ai attendu 1 jours de retard car j’en n’avais mare des negatif jetait prête même à attendre mes règles mais j’ai craqué j’ai acheter un test à ma pause du midi action precose j’ai fait un le soir même et un le lendemain matin à partir de jeudi/ vendredi le résultat et fiable je pense à toi de voir .. quand j’ai eu mon + j’y croyait pas même aujourd’hui parfois j’oublie telement l’attente était longue ..
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Megg » Mar Juil 28, 2020 9:45 am

Lalaaaaaa a écrit:La peur de la déception je te comprend quand j’ai eu mon + j’ai attendu 1 jours de retard car j’en n’avais mare des negatif jetait prête même à attendre mes règles mais j’ai craqué j’ai acheter un test à ma pause du midi action precose j’ai fait un le soir même et un le lendemain matin à partir de jeudi/ vendredi le résultat et fiable je pense à toi de voir .. quand j’ai eu mon + j’y croyait pas même aujourd’hui parfois j’oublie telement l’attente était longue ..

Oui j’imagine qu’une fois qu’on a son ++ on oublie toutes les halètes par lesquelles on est passé tellement on est heureux 🥰🥰. Bon je vais voir les jours qui suivent .. mes règles arrivent dans 4 jours ... Les filles une question est ce que vous êtes sur « we moms » ?
Megg

Messagepar Liyah91 » Mar Juil 28, 2020 11:39 am

Oui c'est sur que sur le coup ont oublie ce parcour compliqué.
Non moi je suis pas sur we moms mais par contre j'ai installé l'appli babycenter depuis que j'ai appris ma grossesse. Mais we moms a l'air pas mal aussi
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Mar Juil 28, 2020 11:40 am

Tu n'a pas de symptômes pour l'instant Megg ?
Liyah91

Messagepar Megg » Mar Juil 28, 2020 11:45 am

Liyah91 a écrit:Oui c'est sur que sur le coup ont oublie ce parcour compliqué.
Non moi je suis pas sur we moms mais par contre j'ai installé l'appli babycenter depuis que j'ai appris ma grossesse. Mais we moms a l'air pas mal aussi

Franchement we moms c’est vraiment pas mal, j’ai téléchargé l’appli et en fait c’est comme un réseau social mais que avec des femmes et tu peux demander des conseils en publiant des statuts, il y a différent groupe de conversations auxquels tu peux t’abonner un peu comme sur ce forum mais je trouve que c’est plus pratique sur we moms et puis tu peux parler en privé avec d’autres femmes et tu peux t’abonner à elles ou elles peuvent s’abonner à toi franchement c’est pas mal
Megg

Messagepar Megg » Mar Juil 28, 2020 11:46 am

Liyah91 a écrit:Tu n'a pas de symptômes pour l'instant Megg ?

Non aucun pour le moment .. 😞
Megg

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir