On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mimi_2011 » Dim Août 09, 2020 11:03 pm

Slt les filles mes vilains devaient être là hier. Mais rien . Est que je fais un test ou j'attends Encore
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Jojo9 » Dim Août 09, 2020 11:44 pm

Coucou les filles.
Mimi tu peux déjà faire un test pour avoir une idée mais nous dans la famille on ne fait aucun test avant 1 semaine de retard 😂 c'est dur l'attente mais bon moi je triche des fois je le fais à 2 jours de retard
À mon avis fait un test demain tu auras une idée et si c'est négatif attend quelque jours ou alors fait une PDS tu seras vite fixé.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar CamilleL » Lun Août 10, 2020 7:38 am

Mimi , Aurel vous avez testé ce matin ?

Moi je vais partir pour mon avant dernière PDS avant le rdv de jeudi.
Ici nuit atroce à cause de la chaleur. Il faut vraiment que ça baisse vite car maintenant ça augmente mes nausées
Bisous les filles 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Lun Août 10, 2020 7:42 am

Coucou les filles
Aurel je veux pas te donner de faux espoir mais j’ai eu comme toi y a deux moi et pas enceinte
Mais après sa peut être des règle anniversaire comme dise les filles chaque corps et différent je te souhaite un beau +
Camille oui la chaleur cets fatiguant
Tu as dormis avec une serviette humide sur les jambe ?
Franchement moi j’arrive a m’endormir que avec sa sinon insupportable
Sinon sayer je prend mon billet pour demain direction paris mais je ne sais pas quand je rentre on et pas d accord avec monsieur et on s en geulle 😂😂 pour pas changer hier
Gros bisous
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 10, 2020 7:52 am

Oui, test - .
Bizzare ces règles....
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Lun Août 10, 2020 8:01 am

Coucou les filles
Hier j'avais pas trop envie d'écrire mais je vous ai lu

Ambarawati désolée pour toi courage

Christelle on m'avait dit que le café n'était pas bon étant enceinte mais apparemment c'est plutôt trop de consommation de caféine qui est pas bon et effectivement boire un café par jour ça va

Camille pour la chaleur je sais pas trop te conseiller j'ai moi-même du mal à refroidir la maison dans les chambres il fait entre 28 et 30 degré de nuit comme de jour malgré les fenêtres ouverte pendant la nuit. C'est une bonne idée que Christelle à donner essaie toujours sinon tout fermé la journée en évitant de laisser passer les rayons du soleil et ouvrir toutes les fenêtres dès que la température de dehors est plus basse que l'intérieur. Tu vis en appartement ou maison ?

Aurel c'est possible que ça soit des règles d'anniversaire fais un test demain matin, j'ai eu la même chose la première fois que je suis tombée enceinte

Didoune comment s'est passé ton mariage ?
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 10, 2020 8:15 am

Valéry tu avais fait quand ton test ?

La depuis hier j'ai plus de règles, ça aura durée 1 journée..

J'en ai fait un ce matin et -
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Lun Août 10, 2020 8:18 am

J'avais tester mais négatif et en ne voyant pas mes règles une semaine plus tard j'ai été voir un gynéco qui m'a fait un touché vaginale qui a confirmé que j'étais enceinte et j'ai jamais fait de prise de sang donc je n'ai pas su de combien j'étais quand j'ai fais ma fausse couche
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Août 10, 2020 8:22 am

Mes symptômes c'était nausées je mangeais le matin hors que je mange jamais le matin et je me sentais bizarre. Au tout début les gens me disaient tu serais pas enceinte par hasard je les prenais pour des fous puis j'ai douté et j'ai consulté. Le pire c'est que j'avais pris la pilule du lendemain qui n'a pas fait d'effets
Valérie k

Messagepar Angie75 » Lun Août 10, 2020 9:01 am

Coucou les filles.

Mes règles ont commencés hier soir.. j’ai bien eu une ovulation tardive.
J’ai tellement mal au bas du dos et au bas ventre 😭😭. Avec la chaleur c’est encore plus horrible !!!!

Mais entouca je me prend plus la tête ça viendra quand ça viendra. On va faire tout les 2/3 jours et on verra bien. Je n’ai que 25ans encore.

D’ailleurs les filles quand on dit tout les 2 jours, c’est par exemple si on fait lundi après le prochain c’est mercredi ou jeudi ?
Angie75

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir