Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Carine » Lun Oct 24, 2016 4:19 pm

Bonjour les filles,

J'essaie de positiver et me changer les idées mais je me pose beaucoup de questions et notamment si c'est réellement 1 bonne idée de continuer car j'arrive à la quarantaine et mon chéri à la cinquantaine. Le problème c'est que lorsque j'en parle autour de moi beaucoup me disent que je devrais peut être me faire 1 raison et que ce serait plus sage d'abandonner notre projet...et là je ressens 1 telle douleur...j'ai 1 fille de 12 ans et la vie ne m'a pas permise de rencontrer l'homme de ma vie avant. Ça fait tout de même près de 4 ans que mon désir est présent et ça fait 5 ans que l'on est ensemble. Heureusement que quelques rares personnes me comprennent et vous en faites partie mais c'est dur de continuer à y croire. Merci pour votre écoute et votre soutien.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar lvjv62 » Lun Oct 24, 2016 4:34 pm

Cc Carine tu te fiche des préjuger des gens fais se dont tu as envie avec ton chéri le reste tu t'en moque et au jour d'aujourd'hui combien de couple ayant votre âge on encore des enfants ! Vit ta vie comme tu l'a désir les préjugés tu t'en moque bisous et courage
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar lvjv62 » Lun Oct 24, 2016 4:41 pm

Super luky que tu réagisse bien au clomid moi quand je l'ai tester aucune réaction comme si je n'avais rien pris du coup je suis passer directement au stimulation puregon par pic pic mais la depuis mai je ne fais plus de stimulation car malgré et ovulation grâce à ovitrelle rien à l'horizon donc avec chéri on n'a décider d'abandonner mais cependant se mois si lors d'un contrôle au gygy je lui ai dit que j'avais toujours mal aux ovaires et après écho surprise j'allais ovuler et naturellement donc la j'attends samedi mes rrrr même si j'ai qu'une hâte de faire se fichu test mais pas envie d'être déçu alors j'attends plein de courage pour tes stimulations
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Carine » Lun Oct 24, 2016 5:16 pm

Je suis dans la même situation rien n'a fonctionné malgré 3 mois de pic pic et c'est pour ça maintenant on me propose la FIV. J'espère que pour toi ça fonctionnera naturellement moi je sais que non j'ovule pas trop.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 25, 2016 7:05 am

Salut les filles..
Super pour la réponse au clomid luki!!
Ivjv62 j'espère que ce mois sans traitement sera le bon pour toi!
Carine comme t'ont dit les autres n'écoutent pas les mauvaises langues et n'abandonne pas si votre désir d'enfant est fort. .
Clairette j-1 comment vas tu?

Pour ma part j'entame mon 6e jour consécutif avec un mal de seins et surtout aux tetons horrible..c'est insupportable. . Comme j'ai déjà eu ça 3 fois lors de mes ovulations naturelles je ne m'emballe pas ms si j'avais été sous traitement ce mois ci j'y aurait cru je crois lol.. je me souviens pas que mes douleurs avaient durée aussi longtemps sans faiblir les dernière fois mais bon c'est déjà loin ( juin 2015, novembre 2015 et mais 2016..).. du coup ben je sais même pas qd je vais avoir mes règles. .entre ce jeudi date normale sous duphaston et jeudi ds 9 jours (qui me paraît être vraiment trop loin!! :-( )
Cloé donne nous de tes nouvelles comment tu vas?
Et toi Moi44??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Clairette76 » Mar Oct 25, 2016 8:01 am

Bas moi ça va tjr aucun symptômes particuliers. A part hier ou ça m à pas mal tirer. Mais règles ou bébé je ne sais pas car j ai jamais eu de règles douloureuse et rien qui annonce leur arrivée. Du coup je stress pour la pds de demain
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Cloé » Mar Oct 25, 2016 10:31 am

Cc les girl's,
Me suis un peu absenté mes nausées qui dur toute la journée sont difficiles à gérer. De plus virulente.
Néanmoins ces dernières me rassurent bébou est là. Je sais je suis tordu lol
Me languis lundi prochain pour savoir si son coeur bat . Je croise les doigts. De gros bisous a toutes et ne perdez pas espoir.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Mar Oct 25, 2016 10:33 am

Carine a écrit:Bonjour les filles,

J'essaie de positiver et me changer les idées mais je me pose beaucoup de questions et notamment si c'est réellement 1 bonne idée de continuer car j'arrive à la quarantaine et mon chéri à la cinquantaine. Le problème c'est que lorsque j'en parle autour de moi beaucoup me disent que je devrais peut être me faire 1 raison et que ce serait plus sage d'abandonner notre projet...et là je ressens 1 telle douleur...j'ai 1 fille de 12 ans et la vie ne m'a pas permise de rencontrer l'homme de ma vie avant. Ça fait tout de même près de 4 ans que mon désir est présent et ça fait 5 ans que l'on est ensemble. Heureusement que quelques rares personnes me comprennent et vous en faites partie mais c'est dur de continuer à y croire. Merci pour votre écoute et votre soutien.

Cc carine, n'écoute pas les autres. Écoute ton coeur et celui de ton chéri. Si vous voulez un bébé la décision vous appartient. Courage.
Cloé

Messagepar Cloé » Mar Oct 25, 2016 10:36 am

Clairette76 a écrit:Bas moi ça va tjr aucun symptômes particuliers. A part hier ou ça m à pas mal tirer. Mais règles ou bébé je ne sais pas car j ai jamais eu de règles douloureuse et rien qui annonce leur arrivée. Du coup je stress pour la pds de demain

Je t'envoie pleins d'ondes positive. Courage. On croise les doigts.
Cloé

Messagepar Cloé » Mar Oct 25, 2016 10:43 am

Mariaaa a écrit:Salut les filles..
Super pour la réponse au clomid luki!!
Ivjv62 j'espère que ce mois sans traitement sera le bon pour toi!
Carine comme t'ont dit les autres n'écoutent pas les mauvaises langues et n'abandonne pas si votre désir d'enfant est fort. .
Clairette j-1 comment vas tu?

Pour ma part j'entame mon 6e jour consécutif avec un mal de seins et surtout aux tetons horrible..c'est insupportable. . Comme j'ai déjà eu ça 3 fois lors de mes ovulations naturelles je ne m'emballe pas ms si j'avais été sous traitement ce mois ci j'y aurait cru je crois lol.. je me souviens pas que mes douleurs avaient durée aussi longtemps sans faiblir les dernière fois mais bon c'est déjà loin ( juin 2015, novembre 2015 et mais 2016..).. du coup ben je sais même pas qd je vais avoir mes règles. .entre ce jeudi date normale sous duphaston et jeudi ds 9 jours (qui me paraît être vraiment trop loin!! :-( )
Cloé donne nous de tes nouvelles comment tu vas?
Et toi Moi44??

Cc Maria, je te souhaite une réponse positive très rapidement. C'est vrai que tout a lair long et cela l'ai en finalité. Courage ma ninette. Toute est une question de patience malheureusement.Grrrrr
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir