Noemie08 a écrit:Coucou! D'apres le calendrier j'ovule demain^^ a combien de jours apres làovilation dpeut on ressentir les 1 er symptômes si jamais ca a fonctionné?
Noemie08 a écrit:Coucou! D'apres le calendrier j'ovule demain^^ a combien de jours apres làovilation dpeut on ressentir les 1 er symptômes si jamais ca a fonctionné?
Bobine a écrit:Noemie08 a écrit:Coucou! D'apres le calendrier j'ovule demain^^ a combien de jours apres làovilation dpeut on ressentir les 1 er symptômes si jamais ca a fonctionné?
Alors moi je pense (mais je ne suis pas médecin) que tu ne ressent des symptômes qu'après la nidation.
Mais j'avais lu un truc intéressant sur les symptômes qui apparaissaient ; j'essayerai de le retrouver demain et je te ferai un copié collé sur le forum. Mais en gros les premiers symptômes qui reviennent sont avant tout les seins sensibles qui grossissent et les mamelons qui foncent. Mais bon comme on dit souvent on est toutes différentes. Mais je rechercherai ce fameux article. J'espère juste le retrouver. Voilà ️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)