Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Aude422 » Mer Sep 28, 2016 9:17 pm

D'accord merci beaucoup serieux je savais même pas alors que sa và faire bientot 2 ans que je suis én essaie,le mois dernier jai eû mes rrr j35 donc le calendar à calculer par rapport au mois dernier je pénse car mes rrr d'après lui serai pour le 5 octobre alors que la én calculant 14j apres l'ovulation sa serai pour le 30 septembre donc je sais plus trop,je te souhaite un beau plus aussi tu est en essaie depuis combien de temps? Et t'en est où toi dans ton cycle la ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Noemie08 » Mer Sep 28, 2016 9:53 pm

Coucou! D'apres le calendrier j'ovule demain^^ a combien de jours apres làovilation dpeut on ressentir les 1 er symptômes si jamais ca a fonctionné?
Noemie08

Message(s) : 161

Messagepar Bobine » Mer Sep 28, 2016 10:10 pm

De rien Aude c'est normal on s'entraide ici. Et j'aime beaucoup discuter avec vous toutes. Moi j'ai entamé mon troisième mois d'essai. Et j'en suis à j9. J'ai dès cycle un peu chaotique à cause de l'arrêt de la pilule donc j'écoute un peu mon corps. Peut être que je ferai des tests d'ovulation je vais voir
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Mer Sep 28, 2016 10:15 pm

Noemie08 a écrit:Coucou! D'apres le calendrier j'ovule demain^^ a combien de jours apres làovilation dpeut on ressentir les 1 er symptômes si jamais ca a fonctionné?

Alors moi je pense (mais je ne suis pas médecin) que tu ne ressent des symptômes qu'après la nidation.
Mais j'avais lu un truc intéressant sur les symptômes qui apparaissaient ; j'essayerai de le retrouver demain et je te ferai un copié collé sur le forum. Mais en gros les premiers symptômes qui reviennent sont avant tout les seins sensibles qui grossissent et les mamelons qui foncent. Mais bon comme on dit souvent on est toutes différentes. Mais je rechercherai ce fameux article. J'espère juste le retrouver. Voilà
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Aude422 » Mer Sep 28, 2016 11:15 pm

Oui c'est sympas on est pas seul dans la meme galere on s'entraide du coup et Sa nous permet de vider notre sac car moî perso jen parle pas trop autour de moi j'aimerais faire la surprise à ma famille Une fois je serai à 3 moîs de grossesse une fois l'écho faite biensur car je suis tomber enceinte én avril jen ài pàrler juste à mon mari normal et le jour de mon echo de datation jai ete avec ma soeur lui faire la surprise elle était au courant de rien et la grosse déception œuf clair du coup tres déçu le lendemain curetage c'était très dur moralement et physiquement aussi donc la j'attendrais que tout soit bîen pas de soucis avant d'en parler donc se forum me permet de pouvoir én pàrler librement et d'avoir dès conseil et de remotiver quand tu baisse les bras,apres moî se moîs ci jai pris to clearblue 2 hormones car comme toi cycle chaotique et sa ma dis mon ovulation du coup j'ai fait tp mais bôn rién est gagné je sent elle arrivent la bouffée de chaleur et mal au sein jai meme fair un test mardi dpo 11 ou 12 et négatif donc plus trop d'espoir mais bôn le moîs prochain sera peu être la bônne je l'espère en tous cas fonce pour les tp ma belle on y va àu boulot et je te souhaite une jolie +++
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Sep 28, 2016 11:17 pm

Noemie08 a écrit:Coucou! D'apres le calendrier j'ovule demain^^ a combien de jours apres làovilation dpeut on ressentir les 1 er symptômes si jamais ca a fonctionné?

Pour ma part Noémie jai eû les 1 ere symptomes 4 jours apres l'ovulation mal au sein tiraillements dans le ventré et apres mal de ventre comme si j'allais avoir les rrr
Aude422

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 1:16 am

Bobine a écrit:

Alors moi je pense (mais je ne suis pas médecin) que tu ne ressent des symptômes qu'après la nidation.
Mais j'avais lu un truc intéressant sur les symptômes qui apparaissaient ; j'essayerai de le retrouver demain et je te ferai un copié collé sur le forum. Mais en gros les premiers symptômes qui reviennent sont avant tout les seins sensibles qui grossissent et les mamelons qui foncent. Mais bon comme on dit souvent on est toutes différentes. Mais je rechercherai ce fameux article. J'espère juste le retrouver. Voilà ️

Youhou 2h du mat et je ne dors toujours pas...Insomnie du soir bonsoir !!
De ce que j'ai lu tu peux avoir des symptômes à la nidation donc entre dpo7 et dpo14 à priori.
Symptome = sein douloureux gonflés et tetons foncés, douleur bas du dos, crampes d'estomac, nausées, vomissement, dégoût de la nourriture ou au contraire fringale, insomnie, douleurs au bas ventre comme si tu allais être réglée euh voilà de ce que j'ai retenu.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Noemie08 » Jeu Sep 29, 2016 7:56 am

Ok merci les filles!
Noemie08

Message(s) : 161

Messagepar Bobine » Jeu Sep 29, 2016 8:10 am

Coucou les filles. Bah alors bibouju tu as eu une insomnie. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée aujourd'hui.

Aude je suis pareil que toi. On veut faire la surprise à tout le monde donc je ne peux pas en parler à qui que se soit et c'est très difficile car je n'ai pas envie d'embêter chéri avec ca donc ce forum est super et j'avoue avoir fais plein de recherche et avoir vraiment appris plein de choses depuis qu'on a décidé de faire bébé 1.
Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne !!! Je te souhaite aussi un beau +++ et de toute façon on se suit hein...

Plein de plus +++ à toute
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 9:55 am

Hey Bobine, beh je suis en repos aujourd'hui donc me suis levée à 10h...j'ai réussi à m'endormir vers 3h30 😕. Mais là ça va pour l'instant. Mon cerveau travaillais trop cette nuit, trop cogiter lol.
Sinon moi toujours des pertes elles ne sont plus filantes, un peu épaisses mais sans plus et moins épaisses que crémeuses...donc b à voir...je pense que les rrrrr arriveront en temps voulu !
Pour l'insomnie c'est mon cerveau qui travail trop !!lol
Bibouju

Message(s) : 811

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir