PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Espoir92 » Mar Fév 07, 2017 3:19 pm

Oui cest ca Mariaa j'y retourne jeudi, merci infiniment je n'arrive pas à y croire .. et jai aussi tellement peur que le taux n'augmente pas.

Je vous souhaite à toutes de beaux positifs à la hauteur de vos espérances !!
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Popiette » Mar Fév 07, 2017 3:37 pm

Félicitations super c'est une bonne nouvelle tkt ton taux va augmenter tu va pouvoir fêter ça avec ton homme
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Espoir92 » Mar Fév 07, 2017 4:25 pm

Merci beaucoup Popiette merci à vous toutes d'ailleurs vous m'avez toutes permis de garder le moral et du croire.

J'espère que ce mois-ci sera le bon pour plus d'une !
Espoir92

Messagepar Popiette » Mar Fév 07, 2017 4:41 pm

Tu ne l'as pas encore dit a ton homme
Popiette

Messagepar Audreyp » Mar Fév 07, 2017 5:18 pm

Trop heureuse pour toi espoir!!!!!!
Excellent :)
Félicitations :)
De mon côté j'ai toujours la chocotte. Tu avais des symptômes particulier?
Bisous
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Marinette25 » Mar Fév 07, 2017 5:22 pm

Yeah félicitation espoir tu doit être heureuse aller sa rebooste on y croi les filles ;)
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Espoir92 » Mar Fév 07, 2017 5:30 pm

Si Popiette il est au courant j'ai voulu lui faire une surprise mais sa curiosité à tout deviné.

Merci Audrey et Marinette ca me fait plaisir vraiment. Audrey courage libére toi et annonce nous une bonne nouvelle je l'espère de tout cœur.

Pour les symptômes comme je vous avez dit à j+6 violentes douleurs dans l'utérus vagin et ovaires colles des piqûres. Tous les jours suivants douleurs de règles. Je suis tombée malade à j9/10 je ne sais pas si cela a un rapport, nez qui coule et maux de tête alors que d'habitude cest très rare que j'ai mal à la tête. D'ailleurs cette migraine ne m'a pas quitté encore aujourd'hui. Je n'ai pas pris ma température ce mois ci pour destressé et aucune pertes non plus. Quand je mettais la progestérone la pénétration est devenue beaucoup plus facile à partir de j+7 environ. Mes seins ne m'ont pas particulièrement fait mal ils ont même dégonflés. Voilà je crois que j'ai tout dis j'espère que ça vous aidera
Espoir92

Messagepar Audreyp » Mar Fév 07, 2017 6:46 pm

Merci pour ta réponse complète.
J'y crois tellement pas que j'ai l'appréhension de ce test. Je verrais si j'ai le courage demain.
Tellement marre d'en faire des négatifs...
Bisous les filles
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Mar Fév 07, 2017 7:22 pm

Audreyp a écrit:Merci pour ta réponse complète.
J'y crois tellement pas que j'ai l'appréhension de ce test. Je verrais si j'ai le courage demain.
Tellement marre d'en faire des négatifs...
Bisous les filles

Courage Audrey je te souhaite une belle surprise... tu sais on est toutes pareilles on a svt toutes eu des mois et des mois de négatif mais fait y croire encore.. la médecine nous donne un coup de pouce et on a droit à 6 iac donc n'aprehende pas trop.. je te souhaite comme à chacune un très beau plus et une belle surprise et ci ce n'est pas ce mois ci ne désespère pas car on aura notre plus grâce à la pma il n'y a pas de raisons dans nos cas à priori pour que ça ne fonctionne pas même si ça prend un peu de temps encore!! Courage ma belle et vivement que tu nous annonce une belle surprise!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Popiette » Mar Fév 07, 2017 10:08 pm

Comment il a pris la nouvelle
Popiette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir