Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 16, 2017 2:15 pm

Oh il est plutôt triste ton message! .... effectivement je comprend ta déception quand il te pose ce genre d'ultimatum ... surtout que bon on sait toutes que pendant la grossesse tu garderas pas ton poids initial.

Après vraiment, c'est un conseil car je l'ai vécu et vu plusieurs fois dans mon entourage. Peu importe la raison (même si je te l'accorde c'est mieux de le savoir) , ne commence pas les essais sans qu'il le veuille.... car il y aura forcément des répercutions...

Après je n'ai pas tendance à grossir car je suis une nerveuse donc pas ce pb la, mais plusieurs amies ont également grossis étant donner qu'elle sont poser avec leurs hommes... c'est pas un crime, tant que tu ne te laisses pas complètement aller y a pas mort d'homme... c'est pas très gentil de te piquer sur ton poid, même si dans le fond c'est pour toi, mais il y a l'art et la manière de le dire.

Je sais pas si on t'aide ... mais on est avec toi !

Bisous les filles
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Verveine » Ven Juin 16, 2017 2:57 pm

Bah moi je trouve très petit ce genre d'ultimatum, je vais dire le fond de ma pensée, clairement je pourrais pas rester avec quelqu'un qui me mets un ultimatum pareil, j'en voudrais à mort, j'aurais l'impression que la personne que j'aime est au final avec moi juste pour le physique et pas plus que ça, j'ai moi même de "bonne formes" je suis pas grosses, mais j'aurais aussi quelque petits kilos à perdre pour avoir "une taille mannequin" bah jamais mon copain m'a reproché ça, de perdre du poids avant d'avoir un enfant, non mais j'hallucine comme certains peuvent être des mufles :shock: Alors qu'à partir d'une certaine prise de poids se soit moins attirant et qu'il demande de faire un petit effort avec la manière bien sur et rien que pour la santé je veux bien, mais de dire d'abord tu perds du poids ensuite on a un gamins, ça je trouve horrible et un gros manque de tact. De plus le poids que tu perdais avant la grossesse tu le reprendrais et sans garantie d'un jour réussir à les reperdre, pourtant certaines font des régimes et font très attention pourtant elle gardent toujours leur petits kilos en trop.
Par contre pour la question du point de vue financier la je peux comprendre, je pense que si on était tout les deux ou même un seul au chômage ou avec des dettes on se lancerait pas dans l'aventure bébé maintenant, même si l'argent n'est pas ce qui compte le plus.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Ryri » Ven Juin 16, 2017 3:40 pm

Ccou Chacha04 merci pour ton soutien. Mais je n'essaie pas de lui faire un enfant dans le dos et puis c'est impossible il est très prévoyant on a toujours des rapports soit avec un préservatif ou il se retire largement à l'avance donc c'est impossible dans ces conditions lol.

Verveine merci pour ton soutien aussi je suis rassurée de voir que ce n'est pas normal sa réaction bébé/poids ça m'a fait beaucoup de mal mais comme je l'aime et lui aussi je suis prête à faire cet effort mais il rajoute à chaque fois une condition. Après quand on en a parlé il y a un an nous avions tous les deux un travail, lui a perdu le siens mais il a retrouvé entre temps. Et je pense que l'achat de notre maison le freine beaucoup car nous sommes propriétaires depuis un an aussi. C'est très compliqué.je suis à court d'arguments.😢😢😢
Ryri

Message(s) : 6

Messagepar Verveine » Ven Juin 16, 2017 4:53 pm

Après c'est très personnel comme réaction, mais personnellement je crois que je me pauserais la question de s'il veut réellement un enfant ou pas et je lui pauserais clairement la question aussi lol, parce qu'avoir des doutes, se dire que la situation du moment n'est pas la plus propice, ou se dire tout simplement j'en veux pas encore maintenant parce que je suis pas prêt, j'ai envie de profiter, je veux bien et je peux tout à faire le comprendre, mais qu'il soit clair et surtout qu'il ne pause pas de conditions du style si tu perds du poids j’accepte d'avoir un bébé je trouve ça mesquin, enfin pour moi le chantage et les si ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner (encore une fois cela reste très personnel et c'est mon point de vue, je te dis pas quoi faire), par ex. nous y avait une condition, mais pour moi c'était une excellente raison et très valable et on était d'accord tout les deux là dessus, avant de se lancé dans un projet bébé, mon copain devait avoir finis sa formation en entier, sans qu'il doivent être absent par bloc de 6 semaine tout les 2 mois (il était là seulement les week-ends) mais parce qu'il avait envie d'être présent quand je serais enceinte, qu'il voulait pouvoir participé et non regarder et suivre de loin.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Dcici » Ven Juin 16, 2017 8:27 pm

Salut les filles
Angélique j'ai eu des pertes marron mais immédiatement suivie de règles bien normales. Donc hier j1.
C'est reparti pour un tour.
Et toi du cour après un retour de couche tu ovules tout de suite ?

Momo du coup nouveau cycle et nouvelle motivation c'est good. Je vais vous suivre et me détendre.
Je suis un peu surmenée au boulot et dans un état de mal-être constant depuis 3 mois.
Ça doit jouer.

Chacha ta température est super basse. Tu l'as prend à la même heure sans te lever sans rien ?

Moi je vais prendre rdv avec mon docteur car je trouve que la mienne est trop haute #hypochondriaque

Aujourd'hui mes parents et frères m'on saouler en me disant quand est ce que j'aurais un enfant que ma mère ne connaîtra jamais ses petits enfants (elle a 51 ans ça va quoi !)
Bref du coup je leur ait dit que j'essayais depuis 6 mois et ça leur à coupé le clapet !
Voilà les news !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 16, 2017 9:16 pm

Un nouveau cycle plein d'espoir pour toi aussi Dcici 😃, c'est sûr que le stress et le moral joue un rôle sur le corps, un peu de détente ça fait du bien! 😊 et j'imagine bien que ça a dû t'agacer cette petite remarque, surtout que tu es en plein essai, c'est pas de ta faute si bébé tarde un peu à venir 😃
Concernant le retour de couche, je pense que je pourrais ovuler après l'avoir eu! J'aimerai dans l'idéal ne pas avoir de retour de couche et ovuler entre temps pour avoir la chance de retomber enceinte de suite, mais bon c'est rare que ça arrive...
Je ne suis qu'à j17 (depuis la Fc) et j'ai l'impression que ça va être long d'attendre 😩
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Sam Juin 17, 2017 11:05 am

Coucou les copines 😊
Chacha c'est vrai que ta température varie beaucoup mais pour bien te rendre compte ça serait peut être bien de la prendre tout le long du cycle ? Certaines nuits sont peut être plus agitées que d'autres 🙃
Angélique j'adore aussi les ambiances zen et ton gygy t'a dit quoi ? Courage et merci pour ton conseil il m'a fait tellement de bien car comme dcici j'étais surmené aussi au travail et j'ai un peu touché le fond mais là c'est la grande forme. Pense à toi dcici il faut se préserver même si ce n'est pas toujours facile
Django tu en es où ?
Gros bisous ensoleillé ☀️
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ryri » Sam Juin 17, 2017 11:14 am

Ccou les filles.
Dcici tu as bien fait de dire à ta famille que tu es en essaie ça t'évitera un stress inutile. Je te souhaite d'avoir ton bébé rapidement 😊.
Verveine merci pour ton avis sincère. Des enfants il en veut il ne se voit pas sans en tout cas. Je dois attendre qu'il se decide voilà tout... Passer une belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Ryri

Message(s) : 6

Messagepar Hélène18 » Sam Juin 17, 2017 1:20 pm

Bonjour les filles, je m'incruste dans votre fil de discussion. Je me présente j'ai 28 ans, je viens de Strasbourg, j'ai arrêté la contraception en novembre 2016 et j'en suis au début de cycle 9! Cycles réguliers, températures ok, rapports réguliers (tous les 2j.) mais tjrs rien 🤔
J'essaye de plus trop y penser mais impossible!!
Ça fait du bien de vous lire
Hélène18

Message(s) : 7

Messagepar Angélik05 » Sam Juin 17, 2017 2:01 pm

Momodinette a écrit:Coucou les copines 😊
Chacha c'est vrai que ta température varie beaucoup mais pour bien te rendre compte ça serait peut être bien de la prendre tout le long du cycle ? Certaines nuits sont peut être plus agitées que d'autres 🙃
Angélique j'adore aussi les ambiances zen et ton gygy t'a dit quoi ? Courage et merci pour ton conseil il m'a fait tellement de bien car comme dcici j'étais surmené aussi au travail et j'ai un peu touché le fond mais là c'est la grande forme. Pense à toi dcici il faut se préserver même si ce n'est pas toujours facile
Django tu en es où ?
Gros bisous ensoleillé ☀️

Bonjour les filles!
Alors Momo je n'ai pas encore vu mon gygy, j'ai un rdv le 26 juin avec lui! J'ai l'impression que j'ai eu mon retour de couche hier, les saignements sont plus rouges et sont similaires aux règles, avec les douleurs qui va avec 😥 (les saignements de la fc sont plus rouges tirant vers le noir)...
Voilà pour moi! ^^ Ma température toujours basse à 36.6, je pense que mon cycle redevient de plus en plus "normal". Je ne sais pas si le retour de couche peut revenir aussi vite, mais j'espère que c'est ça!
Angélik05

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir