Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Sam Fév 23, 2019 11:34 am

Nabiila a écrit:Bonjour les filles alors j’ai 25 ans et je suis en essaie bb1 . Alors j’ai arrêté ma pilule en plein milieu ( trop impatiente 😊😊) le lendemain j’ai eu des tiraillements bas ventre et des perte rose de sang mais je pense que c’est du a l’arret De la pilule parceque la tout est normal plus de perte ni de douleur alors j’attend mes regles pour le 5 mars normalement. Je voulais savoir si je peux tomber enceinte entre temps même sans période d’ovulation ?

Bonjour, s’il n’y a pas d’ovulation, ce n’est pas possible de tomber enceinte. Le pb c’est que là tu ne peux pas être sûre de la date de tes règles ayant arrêté y’a pilule avant la fin d’un cycle. Après si tu veux savoir si tu ovules, tu peux faire des tests d’ovulation.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Lolo_28 » Sam Fév 23, 2019 5:54 pm

Cc les filles j’espère que vous allez bien moi aussi on essaie de bb1, j’au Enlever mon stérilet en juillet j’attend que la magie de la nature opère 😊
Lolo_28

Message(s) : 2

Messagepar Camillou44 » Dim Fév 24, 2019 7:57 pm

dominours a écrit:À 4 jours de mes règles, devant le comportement de mon homme (qui me fait plein de sous entendus sur une éventuelle grossesse, qui touche mon ventre en parlant à un éventuel bébé...), j’ai fait un test précoce clearblue qui s’est révélé positif, barre très très très pâle mais là quand même au bout des 3 minutes réglementaires.
J’attends mercredi, jour présumée de mes règles pour en refaire un.

Je ne saute pas encore de joie, j’attends de voir ! Mais c’est plutôt bon signe !

Félicitation :) tiens nous au courant 😃
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar dominours » Lun Fév 25, 2019 5:31 am

Merci Camillou !
Pas pu attendre mercredi pour en refaire un... le deuxième test, qui est un test normal est positif ce matin. J’arrive pas à y croire !
Prise de sang mercredi du coup !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Sheynine » Lun Fév 25, 2019 8:34 am

dominours a écrit:Merci Camillou !
Pas pu attendre mercredi pour en refaire un... le deuxième test, qui est un test normal est positif ce matin. J’arrive pas à y croire !
Prise de sang mercredi du coup !

Trop happy pour toi!! Une toute nouvelle aventure commence pour toi, il faut positiver et tout se passera bien 🙏🏼.
Des anciens du groupe je ne sais plus qui restent. Il y’avait toi, Tortue, Mikasam, moi et une autre mais je ne me rappelle plus. Tortue et moi sommes au même stade de grossesse, Mikasam un peu après nous je crois.
Courage à toutes et ne perdez jamais espoir.

Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Lun Fév 25, 2019 10:50 am

Dominours je viens régulièrement lire ou vous en êtes toi et pépite
Alors de voir que tu as eu ton +++ me fait super plaisir
Excellente nouvelle !!!!!!
Dis donc ton mari a eu le nez c’est fou
C’est top !!!!!
Profites et belle grossesse à toi 😊😊😊
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Honey974s » Mar Fév 26, 2019 8:06 am

Coucou les filles !

J’en suis à mon deuxième essai bb1 qui a été concluant. Enfin je crois. (Absence de règles & deuxième barre de test pipi présente mais faible.)
J’ai vu plusieurs commentaires de personnes qui calculaient les périodes propices à la fécondation. Je voulais savoir un petit quelque chose.. Qu’est ce que c’est dpo ?
& pour mon premier essai j’ai calculé comme vous, ma meilleure période.. & cela n’a pas été concluant.. Ce mois ci, j’ai espacé mes rapports & je suis peut être enceinte !

Merci de m’avoir lue

😘
Honey974s

Message(s) : 1

Messagepar Natividad » Mar Fév 26, 2019 8:27 am

Honey974s a écrit:Coucou les filles !

J’en suis à mon deuxième essai bb1 qui a été concluant. Enfin je crois. (Absence de règles & deuxième barre de test pipi présente mais faible.)
J’ai vu plusieurs commentaires de personnes qui calculaient les périodes propices à la fécondation. Je voulais savoir un petit quelque chose.. Qu’est ce que c’est dpo ?
& pour mon premier essai j’ai calculé comme vous, ma meilleure période.. & cela n’a pas été concluant.. Ce mois ci, j’ai espacé mes rapports & je suis peut être enceinte !

Merci de m’avoir lue

😘

DPO c’est day post ovulation (jour après l’ovu).
Tu as eu des rapports combien de jour avant/après ton jour d’ovu ?
Natividad

Message(s) : 113

Messagepar Pepite » Mar Fév 26, 2019 1:23 pm

Bonjour les filles
Est ce que l’une d’entre vous a déjà fais des examens pour voir s’il y avait un pb ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Junelcat » Mer Fév 27, 2019 12:53 pm

Bonjour à toutes !
Je me joins à vous, car essai bb1 depuis septembre 2018. Au début je ne calculais pas trop, je me renseignais plus qu’autre chose mais là maintenant je calcule tout 🙄 On a beau me dire « n’y pense pas ça viendra à ce moment là » c’est juste impossible lol
Donc là je suis à dpo5 et je croise vraiment les doigts que ça fonctionne ce cycle, car c’est l’anniversaire de mon homme le 5 mars (dpo11) ☺️ J’aimerais tant avoir un test +++ à lui montrer ce jour là.
Courage à toutes !
Et félicitations pour les +++ déjà apparus 😃
Junelcat

Message(s) : 137

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir