Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Marine56 » Lun Août 26, 2019 2:10 pm

Sow0614 a écrit:Coucou les filles comment ça va aujourd’hui ?
Poulette tu a bien raison de te changer les idées c’est comme ça que ça marchera :)
Moi aujourd’hui grosse perte de glaire blanc d’oeuf Ovu prévue le 28 donc je guette bien mon ovu voir si ça colle avec l’appli ou pas et tp avec chéri j’espère un beau positif pour ce cycle

Coucou les filles !! Allez après un dimanche un peu déprimant je me remotive !! On attaque le C4 plus qu’à attendre l’ovulation ! Ça fais du bien de vous avoir on se sens moins seule !!!
Snow pour ta fameuse perte de glaire banc d’œuf (désolé les filles j’en remet une couche sur les détails bien sympathique) j’ai eu la même le mois dernier. comme je t’avais dis j’avais fais test d’ovulation qui était positif le vendredi matin et cette fameuse perte je l’ai eu que le dimanche matin si ça peut t’aider dans tes calculs. Car si tu es comme moi ça peut te le faire du coup une fois ton ovulation passé. Après on est pas toute pareille
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Marine56 » Lun Août 26, 2019 2:13 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les fille comment aller moi j'attend mon ovulation avec impatiente mon homme a pu ce libéré pour lundi donc on va aller fair un petit a lopital pour fair le spermogramme temps attendu

Petite pensée pour toi Lillie !! J’espère que tout c’est bien dérouler ! Et que vous aurez vite la réponse ! Je croise les doigts pour vous deux !!!
Marine56

Messagepar Sow0614 » Lun Août 26, 2019 2:50 pm

Marine tu as raison de reste positive c’est comme ça que ça marchera :) merci pour ton expérience, enfaite moi le mois dernier j’ai eu cette fameuse perte et le lendemain je suppose que j’ai eu mon ovu car j’ai senti une douleurs assez fortes et aiguë au niveau de l’ovaire gauche. Donc si je me base sur le mois dernier je devrais ovulé demain ou après demain et d’après L’appli je dois ovulé après demain donc je pense être pas mal niveau timing ^^ c’est bizzare toi que tu est eu ces pertes après ton ovulation est pas avant
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Amyjee » Lun Août 26, 2019 6:16 pm

Salut les filles j’espère que vous allez bien, que les câlins se passent bien pour celles qui sont en plein dedans !! 😉...ma prise de sang confirme bien une grossesse d’environ 5/6 semaines ! Je suis soulagée...si ça ne vous dérange pas, j’aimerais rester sur le forum pour vous suivre et vous encourager dans vos essais !! Bonne soirée les filles biz
Amyjee

Message(s) : 35

Messagepar Marine56 » Lun Août 26, 2019 8:38 pm

Trop bien pour toi !!!!! Tu vois il n’y avait pas de qui s’inquiéter ! Oui reste avec nous on veux savoir comment tout ça se déroule pour toi. On aura plein d’info en plus quand le moment sera venu pour nous !
Marine56

Messagepar Amyjee » Lun Août 26, 2019 9:21 pm

Marine56 a écrit:Trop bien pour toi !!!!! Tu vois il n’y avait pas de qui s’inquiéter ! Oui reste avec nous on veux savoir comment tout ça se déroule pour toi. On aura plein d’info en plus quand le moment sera venu pour nous !

Lol même mon homme me dit la même chose.. mais pour ma tranquillité d’esprit j’avais besoin d’une preuve irréfutable 😅..reste à voir le bon déroulement 😁...et bien je reste avec plaisir avec vous et j’attends vos ++++
Amyjee

Message(s) : 35

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 27, 2019 7:04 am

Coucou les fille comment aller vous moi sava mon homme a pu passer son spermogramme mais l'attente me tue 🤷‍♀️🤷‍♀️ moi rendez vous gygy demain pour voir si le clomid ma stimulé les ovair ou pas ??? Et vous vous en ete ou
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 7:06 am

Coucou Lylie 97480
Oulalala l'attente du spermogramme doit être dur.. je sais qu'en moyenne cest 1mois d'attente ?? Tu es suivie a la Pma de st pierre ???

Le clomid ca marche bien certaine fois ;) jai fais une fiv en 2017 bébé nee en octobre 2017 clomid pour bb 2019 au premier cycle :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 7:44 am

Amyjee félicitation pour ta grossesse :) oui avec plaisir tu peux rester sur le groupe :)
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 7:45 am

Lilie c’est génial tu vois déjà une étape de passer même si l’attente est très longue je comprend il faut rester positive et pense à autre chose en attendant
Sow0614

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir