Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mar Sep 01, 2020 4:52 pm

Ici, je ne tâte pas mon col non! 🙃😳J'ai déjà assez a faire a tenter d'analyser mes pertes blanches...
Et toi?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mer Sep 02, 2020 9:54 am

Hello,

Moi je touche de temps en temps.
J ai pris l'habitude a chaque mois de vérifier les fils de mon stérilet donc l'habitude est resté!🤣🤣
Après haut/bas dur/mou je ne sens pas trop la différence par contre col ferme ou ouvert je le sens grave!
Ouvert le matin avant d'avoir mes règles et il paraît en période d ovu aussi mais j'ai jamais vérifié je vais le faire ce mois ci!

Moi analyser ma glaire je déteste.trop compliquée pour moi et je n'ai jamais compris blanc d'oeuf/crémeux etc etc🤣🤣🤣

Sinon je rentre dans ma période fertile dans 2jours il me tarde!

Vous en êtes ou les filles?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Sep 02, 2020 10:03 am

Coucou Chou

Ben perso si le calendrier a raison je suis à dpo7 et si tu as raison (mais bon j'ai un cycle de 35 jours et le calendrier dit bien que c'est 14 jours avant mes règles) et ben je suis à dpo j'sais pas combien 🤣 et là du coup aucune fécondation possible puisqu'on a rien fait
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mer Sep 02, 2020 11:55 am

Hello dreamy,
Pourquoi tu n'es pas sûre d'être à 7dpo a cause de ta glaire ?

Après ce n'est évident pour personne de faire un câlin le jour j c est pour cela qu'il vaut mieux en faire pendant la période fertile , il y a même pas eu un câlin pendant cette semaine?

Tu es en essai pour ton premier enfant ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Sep 02, 2020 1:13 pm

Chou2013 a écrit:Hello dreamy,
Pourquoi tu n'es pas sûre d'être à 7dpo a cause de ta glaire ?

Après ce n'est évident pour personne de faire un câlin le jour j c est pour cela qu'il vaut mieux en faire pendant la période fertile , il y a même pas eu un câlin pendant cette semaine?

Tu es en essai pour ton premier enfant ?

Ben comme j'étais très humide après mon ovulation je ne comprends pas en fait. Mais les autres cycles je sentais bien l'ovulation

Il y a eu deux câlins pendant la période que le calendrier indique et sinon oui je suis en essai pour mon premier
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 02, 2020 7:00 pm

DPO 3 ici si femometer s'est bien calibrée 🤣 L'appli ici dit la même chose donc... affaire a suivre. Si c'est le cas, on a câliné en plein dans le mille et même plusieurs fois... Je sais, c'est pas le top pour la qualité des zozos mais c'était non maîtrisé...🙃
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 02, 2020 7:13 pm

Dreamy, je ne sais pas trop mais il me semble que nos pertes peuvent être liquides quelques jours après l'ovu donc ça ne me choque pas...😊
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Sep 02, 2020 7:54 pm

Zebulon-35 a écrit:Dreamy, je ne sais pas trop mais il me semble que nos pertes peuvent être liquides quelques jours après l'ovu donc ça ne me choque pas...😊

Ah d'accord tu me rassures 😜 bon ben à voir dans les jours à venir et sinon j'achèterai des TO pour le prochain cycle
Dreamy

Messagepar Loelia_44 » Jeu Sep 03, 2020 12:26 pm

Loelia_44 a écrit:Bonjour tout le monde je suis en essai bebe 7 .Jai enlevé sterilet il y as deux mois et le mois dernier j ai eu 6 jours de retard .Nous sommes 1 mois plus tard et j ai encore mal dans le bas ventre depuis 4 jours expere avoir un +++++.Mais je comprend pas le mal de ventre est ce que quelqu un pourais me dit si cela est normal car pour les 6 autre jamais eu de douleur comme sa.bonne journee a tout le monde

Cc j avais un sterilet mirema je l ai retirer le 29 juin
Loelia_44

Message(s) : 11

Messagepar Loelia_44 » Jeu Sep 03, 2020 12:27 pm

Et le mois dernier 7 jours de retard
Loelia_44

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir