J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 11:00 pm

J'espère vraiment l'être moi , en plus en ce moment je ne peux supporter mon homme jais été faire quelque jour chez ma mère, sa serai belle surprise de retrouvaille je me suis dis j'écrirais sur mon ventre " TU VAS ÊTRE PAPA "
Dernière édition par Bade le Mar Mars 15, 2016 11:01 pm, édité 1 fois.
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Charline » Mar Mars 15, 2016 11:01 pm

Sharleen a écrit:Mdr Charline.. J'avoue que la c'est du lourd ! Ça existe vraiment ??
Moi aussi si je m'écoutais je ferais la même, mais ça ne sert à rien puis ça deviendrait the budget test hein.. Courage courage !
C'est le cerveau qui travaille tellement que le corps simule des douleurs, des réactions.. Sûrement nerveux alors !

Oui j'ai vu ca dans le forum gt bidonné en lisant
Charline

Message(s) : 106

Messagepar Charline » Mar Mars 15, 2016 11:04 pm

Bade a écrit:J'espère vraiment l'être moi , en plus en ce moment je ne peux supporter mon homme jais été faire quelque jour chez ma mère, sa serai belle surprise de retrouvaille je me suis dis j'écrirais sur mon ventre " TU VAS ÊTRE PAPA "

Voilà la surprise lol je te le souhaite. Moi mon homme est refroidit depuis l'annonce de la fausse couche.il évite le sujet et niveau câlin Ba c limite inexistant alors qu' avant ct des que l'envie et ma fille n'était pas dans les parage mdr :( hâte que tout redevienne comme avant
Charline

Messagepar Fati » Mar Mars 15, 2016 11:09 pm

Courage les filles bientôt votre ++++
C'est vrai après une fausse couche pr mon mari c'était pareil limite il se disait jla laisse trankilou etc mais bon moi c'était tard à 6mois de grossesse après ya eu la suite de couche et ts mais pr revenir comme avant ya eu du tp
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Charline » Mar Mars 15, 2016 11:12 pm

Fati a écrit:Courage les filles bientôt votre ++++
C'est vrai après une fausse couche pr mon mari c'était pareil limite il se disait jla laisse trankilou etc mais bon moi c'était tard à 6mois de grossesse après ya eu la suite de couche et ts mais pr revenir comme avant ya eu du tp
Non les sérieux va vite falloir qu'il ce reprenne car j'ai une libido très développé depuis que je suis avec mon homme lol rien que quand il sourit j'ai envie de lui mdr a l'aide. ... :) je suis amoureuse et j'ai envie de donner la vie encore une seconde fois.Après cela prendra le temps que ca prend
Charline

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 11:14 pm

Moi j'ai eu 3 mois de retard on y a cru et c'était un dérèglement et depuis cela mon homme ne veut plus en parler ou autre , il y croit plus il a même fais en blague que j'étais stérile ce qui ne m'a pas plus du tout
Bade

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 11:20 pm

Dite moi au moment où on a les glaire avec les perte c'est le jour de l'ovulation ou sa annonce l'ovulation le lendemain ?
Bade

Messagepar Charline » Mar Mars 15, 2016 11:22 pm

Bade a écrit:Moi j'ai eu 3 mois de retard on y a cru et c'était un dérèglement et depuis cela mon homme ne veut plus en parler ou autre , il y croit plus il a même fais en blague que j'étais stérile ce qui ne m'a pas plus du tout

Ba tu m'étonnes les hommes ne font pas toujours preuve de délicatesse après mes deux jour de retard j'ai eu mes regles du moins ce que je pésais jusqu'à ce que je les trouve étrange et mon homme à tendu un test en me disant fais le comme ca on sera si c une fc.heuuu ok ! Et une fois le test legerement possitif il me sort ba tu vois mes zozos on trouver le chemin rien nest perdu .donc tu vois pas mieux je prefere en rire maintenent sinon moi j'ai une fille de 7 ans et demi d'une première union et lui il en a deux .Et j'aimerai temps avoir un enfant de lui c l'amour de ma je suis love mdr
Charline

Messagepar Charline » Mar Mars 15, 2016 11:23 pm

Bade a écrit:Dite moi au moment où on a les glaire avec les perte c'est le jour de l'ovulation ou sa annonce l'ovulation le lendemain ?

Souvent sa annonce lovulation proche il me semble
Charline

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 11:27 pm

Ohwww elle est amoureuse c'est chou moi sa sera mon premier et lui aussi , il en rêve plus que moi même. ..

D'accord parce que j'ai eu des rapport le jour même de mes glaire le 6 et selon mon application mon ovulation c'est faire le 8 , j'espère que sa a pu tenir
Bade

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir