Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Mayarae » Mar Sep 20, 2016 6:22 am

Coucou ls filles

Merci bcp izzno et je vous souhaite a ttes des plus.Je m excuse jai 3 enfants en bas age et on est ts enrhumés,la misere quoi du coup je n ecris pas bcp..
La temp c est vrai que lorsqu elle est prise a la meme heure avant le lever,c est un tres bon indicateur de si ls rrr arrivent ou non..faut la prendre par derriere je sais supra glamour mais c est la temp la plus proche de la realité..surveillez la glaire cervicale en general c est le desert juste avant les regles..vs devez deja ttes avoir connaissance de tt ca vu qu on est ttes des psychoteuz en puissance mais bon un ti rappel ca fait pas de mal!bon courage a ttes au taf ou a la maison avec ls enfants
Mayarae

Message(s) : 12

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 20, 2016 6:29 am

Bonne nouvelle alexa!!! Allez fonce!!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 20, 2016 6:31 am

Mayarae a écrit:Coucou ls filles

Merci bcp izzno et je vous souhaite a ttes des plus.Je m excuse jai 3 enfants en bas age et on est ts enrhumés,la misere quoi du coup je n ecris pas bcp..
La temp c est vrai que lorsqu elle est prise a la meme heure avant le lever,c est un tres bon indicateur de si ls rrr arrivent ou non..faut la prendre par derriere je sais supra glamour mais c est la temp la plus proche de la realité..surveillez la glaire cervicale en general c est le desert juste avant les regles..vs devez deja ttes avoir connaissance de tt ca vu qu on est ttes des psychoteuz en puissance mais bon un ti rappel ca fait pas de mal!bon courage a ttes au taf ou a la maison avec ls enfants ️

Ah oui c le desert avant les règles je savais pas 🤔
Kcambridge

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 20, 2016 6:31 am

Soigbe toi bien mayarae en plus tu peux rien prendre ma pauvre :(
Kcambridge

Messagepar Izzno » Mar Sep 20, 2016 7:40 am

Bonne nouvelle Alexa donc TP à fond ma belle!!

Pour ma part TP hier soir mais dur dur car j'ai un bon rhume donc autant vous dire que faire des TP en apnée c'est pas évident!
Du coup en arret car trop crevée!
Et du coup j'y penses tout le temps à ce bébé j'en peux plus!
J'ai jamais été comme ca ou alors je ne me souviens pas! Lol
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Mayarae » Mar Sep 20, 2016 9:45 am

Merci bien kcambrigde j espere q ca va pas durer ls nuits st galeres deja avc mon dernier mais un rhume en plus .Ah ma pauvre izzno c est sûre q ls TP en plein rhume c est tt de suite moins drole ,notre papa est malade ici donc libido en berne du coup.Effectivement en general c est le desert,mais bon c est pas une regle fixe,un peu comme les symptomes de rrr qui arrivent qd il y a grossesse pourtantdu coup on n arrive pas a faire la difference..pr moi cette fois ci ls glaires ont continué donc jme disais🤔 peut etre ya qque chose et c etait pe cas.C est relou d essayer de faire comme si de rien etait mais le stress n aide pas c est clair,faut essayer de se relaxer au max,meme apres 35 ans pn peut tomber enceinte,tant qu il n y a pas eu menopause,faut pas desesperer et pas faire q penser a ca car mine de rien on en bloque des choses avc notre tete ou au allrs au contraire on s invente des vies et des symptomes
Mayarae

Message(s) : 12

Messagepar Alexa » Mar Sep 20, 2016 5:51 pm

Ici aussi rhume 😧 et je ne me remets pas du wd lol.
Bon j'ai quand même fait des TP hier J'ai bien fait car test ovu négatif ce soir donc ovulation en cours. TP ce soir et je croise les doigts ensuite pendant 15j !

Mayarae quels âges ont tes 3 enfants ? J'aurai aimé plus rapproché mais mon bb1 aura au moins 3ans d'écart avec bb2. La nature est capricieuse parfois

Vous attendez vos rrr pour quand ?
Du coup je pense que mes rrr vont redevenir régulières maintenant que je prends le médocs pour la thyroïde. Déjà j'ai ovulé pile poil les mêmes jours que le mois dernier c'est un bon début.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 20, 2016 7:52 pm

Alexa a écrit:Ici aussi rhume 😧 et je ne me remets pas du wd lol.
Bon j'ai quand même fait des TP hier J'ai bien fait car test ovu négatif ce soir donc ovulation en cours. TP ce soir et je croise les doigts ensuite pendant 15j !

Mayarae quels âges ont tes 3 enfants ? J'aurai aimé plus rapproché mais mon bb1 aura au moins 3ans d'écart avec bb2. La nature est capricieuse parfois

Du coup je pense que mes rrr vont redevenir régulières maintenant que je prends le médocs pour la thyroïde. Déjà j'ai ovulé pile poil les mêmes jours que le mois dernier c'est un bon début.

Moi demain comme hibis
Kcambridge

Messagepar Izzno » Mar Sep 20, 2016 8:52 pm

Alexa a écrit:Ici aussi rhume 😧 et je ne me remets pas du wd lol.

Hello
Alors pour moi les rrrrrr devraient venir pour débit octobre aux alentours du 4 mais j'ai eu ma Gynecologue hier au tel à cause es résultats pour la thyroïde et elle m'as dit qu'il n'y a rien d'inquiétant! Donc on continue les TP et du coup nettement plus motivée! Lol
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Alexa » Mar Sep 20, 2016 10:05 pm

Kcambridge et Hibiscus : vous êtes pareil
Et Izzno et moi nous sommes pareil : Moi ça devrait être entre le 2 et le 5 (avec mon dérèglement des derniers mois je préfère tabler sur qq jours). Izzno quel est ton taux pour la thyroïde ? Je me demandais : vu que mon taux est redescendu à la normale la stérilité temporaire est elle levée ? Je pense que oui mais je ne connais pas encore très bien cette maladie.
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir