Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 10:35 am

Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum :)
Jai 27 ans mariée depuis 1 mois Ôn se lance dans l'aventure bébé 1 :)
J'avais arrêté ma pilule fin mars pour que mon corps reprenne un rythme naturel Tout en se protégeant Pcq Ôn ne voulait pas que je sois enceinte avant le mariage !
Nous essayons donc depuis ce mois ci . Nous venons de passer plusieurs semaine ÉN Lune de miel donc forcément moment tres propice .
Ça me faisait envi de participer àvec vous aux conversations Meme si pour le moment je commence toit juste le projet . Mais comme vous je me pose facilement beaucoup de questions :)
Mes cycles ne sont pas réguliers depuis mars 27-32-35-37 et le dernier 48 mais j'ai eu un choc émotionnel et le stress de mariage donc je pense que Ca â bcp joue ! Enfin voilà pas du tout régulière donc pour le moment je ne fais aucun calcul .... ! J'ai peur de mettre du temps avec cette irrégularité :/
Si je me fis sur une moyenne de 43 jours pour mon cycle je devrais les avoir debut octobre ét ma période fertile setait tombée pendant notre voyage la ..

Bonne journée à toutes
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Bobine » Jeu Sep 29, 2016 11:32 am

Coucou jolibo03 et bienvenue parmis nous !!! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles filles sur le forum. Tout d'abord félicitation pour ton mariage. Moi je suis pacsée depuis deux ans bientôt. Hihi j'ai préparé un petit week-end en amoureux dans 3 semaines pour fêter ça mais il ne le sait pas. J'espère avoir un beau + pour lui annoncer ça serait vraiment trop beau . Donc tu es en essai depuis ce mois ci c'est ca ? Ah la lune de miel c'est génial et apparemment propice pour les essais . Je te souhaite donc un beau +++. Tu nous tiens au courant. Et n'hésitez pas à parler de tes petits symptômes surtout.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Jeu Sep 29, 2016 11:40 am

Bibouju a écrit:Hey Bobine, beh je suis en repos aujourd'hui donc me suis levée à 10h...j'ai réussi à m'endormir vers 3h30 😕. Mais là ça va pour l'instant. Mon cerveau travaillais trop cette nuit, trop cogiter lol.
Sinon moi toujours des pertes elles ne sont plus filantes, un peu épaisses mais sans plus et moins épaisses que crémeuses...donc b à voir...je pense que les rrrrr arriveront en temps voulu !
Pour l'insomnie c'est mon cerveau qui travail trop !!lol

Ma pauvre je comprend ca m'a fait pareil le mois dernier je pensais trop et finalement bein les reds sont arrivés. Donc je te comprend trop j'ai fais 4 nuits de suite comme ca mais bon je me suis dis pense à autre chose sinon cava être compliqué mais pas facile du tout.
Sinon moi toujours humide mais sans plus sauf que ce matin me réveillant j'étais trempée mais bon je ne le prend pas trop en considération car calin hier après midi avec chéri donc peut être le reste de sperme je ne sais pas. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai regardé de nouveau mon col il est entrouvert haut et plutôt mou alors je me pose plein de question car je ne suis qu'à j10 sur 30 environ donc je trouve que ça fait tot pour un debut d'ovulation mais comme mes cycles sont chaotiques 30-36 Je me dis qui sait il est peut être plus court ce mois ci. Alors ce matin j'ai voulu aller chercher des TO pour en avoir le coeur net mais la la vendeuse m'a dit que ca net servait à rien qu'elle me vende des TOI tant que je n'étais pas correctement réglée. Je trouve ça plutôt bizarre j'aurai meme pensé l'inverse donc j'ai laissé tomber... Meme si je ne suis pas d'accord... Tu en penses quoi ???
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 12:05 pm

Oui bizarre alors soit effectivement le câlin de la veille avec ton homme soit un cycle qui sera plus court...je trouve ça bizarre qu'elle est pas voulu te vendre de TO, je comprend pas là, surtout que c'est justement une aide en cas de cycle irréguliers ! Essai d'aller ailleurs pour en acheter peut être.

Ouh là j'espère que ça va pas durée 4 jours...parce que ça va me gaver 😕...bon ce soir séance de squash ça va peut être me fatiguer.
Moi j'ai juste eu des pertes crémeuse et filamenteuses hier en fait..et depuis fin de journée hier j'en ai très peu pas liquide mais pas épaisse non plus..donc bon je sais pas. Dans tous les cas je le sens pas pour ce mois-ci...j'ai des crampes à l'estomac (sauf quand je mange, même si je mange peu) et c'est tout.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bobine » Jeu Sep 29, 2016 12:08 pm

Ouai je trouve ça bizarre aussi mais ca m'a un peu découragé ce qu'elle m'a dit... Je pense que je commanderai.
Et tes pertes elles sont blanches ou transparentes ?
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bybii » Jeu Sep 29, 2016 12:09 pm

Cc les filles je suis nouvelle sur le forum g 26 ans depuis pe et ac mon mari on est en essaie bb1 depuis 2 mois je suis sencé avoir mes règles depui 2 jours et depuis qq tps g d crampes et d tiraillement au bas ventre tt le tps faim et je fai pipi bcp plus souvent ossi g ossi la glaire cervicale blanchatre et abondante voila jespere que se sont d bon signes et qe bb1 et en route plein de +++++ a ttes
Bybii

Message(s) : 17

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 12:20 pm

Bobine a écrit:Ouai je trouve ça bizarre aussi mais ca m'a un peu découragé ce qu'elle m'a dit... Je pense que je commanderai.
Et tes pertes elles sont blanches ou transparentes ?

Non mais franchement elle a pas du comprendre ou alors elle sait pas ce qu'elle vend quoi...n'y fait pas attention !
B elles sont blanches, c'est pas hypertexte abondant non plus.
Bibouju

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 12:22 pm

Bybii a écrit:Cc les filles je suis nouvelle sur le forum g 26 ans depuis pe et ac mon mari on est en essaie bb1 depuis 2 mois je suis sencé avoir mes règles depui 2 jours et depuis qq tps g d crampes et d tiraillement au bas ventre tt le tps faim et je fai pipi bcp plus souvent ossi g ossi la glaire cervicale blanchatre et abondante voila jespere que se sont d bon signes et qe bb1 et en route plein de +++++ a ttes

Salut Bybii alors tous tes symptômes sont bon signes et à 2 jours de retard tu peux déjà fait un test de grossesse...et à ta place j'en ferai un et à mon avis il sera positif. Je te souhaite un beau + . Tien nous au courant hein.
Bibouju

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 12:27 pm

Bybii a écrit:Cc les filles je suis nouvelle sur le forum g 26 ans depuis pe et ac mon mari on est en essaie bb1 depuis 2 mois je suis sencé avoir mes règles depui 2 jours et depuis qq tps g d crampes et d tiraillement au bas ventre tt le tps faim et je fai pipi bcp plus souvent ossi g ossi la glaire cervicale blanchatre et abondante voila jespere que se sont d bon signes et qe bb1 et en route plein de +++++ a ttes

Oùi ça sent bon pour toi je trouve !! Je viens d'arriver aussi :)
Je te le souhaite en tout cas mais àvec tout ce que j'ai lu ét ce que les filles disent sur ce forum tu as beaucoup de symptômes à qlq jours de tes règles qui annoncerait une grossesse :)
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 12:31 pm

Bobine a écrit:Coucou jolibo03 et bienvenue parmis nous !!! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles filles sur le forum. Tout d'abord félicitation pour ton mariage. Moi je suis pacsée depuis deux ans bientôt. Hihi j'ai préparé un petit week-end en amoureux dans 3 semaines pour fêter ça mais il ne le sait pas. J'espère avoir un beau + pour lui annoncer ça serait vraiment trop beau . Donc tu es en essai depuis ce mois ci c'est ca ? Ah la lune de miel c'est génial et apparemment propice pour les essais . Je te souhaite donc un beau +++. Tu nous tiens au courant. Et n'hésitez pas à parler de tes petits symptômes surtout.

Merci beaucoup !!
Ba Cest sure que la lune de me il Cest propice on le fait souvent sans y penser spécifiquement !! Lol maintenant je sais pas comment ça sera la deja j'y pense Quznd Meme beaucoup .. Mais Ôn m'a confirmé que Cetait pas possible de Ne pas y penser ! Eh àvec des cycles longs Quznd il va falloir recommencer une nouvelle période ça va être long :) !!
Moi je n'arrive pas à réperer le col comment vous faites ?
JoliBo03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir