GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar ingrid22 » Sam Mars 04, 2017 7:16 am

EMILY a écrit:T'es 11fc été parce que c'était des embryons filles ?

Bonjour!! Oui c les dires d'un de mes gynécologue
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Sam Mars 04, 2017 10:17 am

Bon ben aujourd'hui lever avec une grosse douleur a la poitrine gauche sur le côté sa me fais mal quand je respire ou lève mes bras.... je c pas c du a quoi!!🤔🤔🤔🤔 une journée qui s annonce difficile grrrr
Emily comment va tu aujourd'hui?
ingrid22

Messagepar EMILY » Sam Mars 04, 2017 10:43 am

C'est bizarre en effet mais on m'a parlé d'une femme qui avait eu le même soucis quand c'était des filles elle les perdait mais pas les garçons bon elle a quand même 9 enfants hein.
Ah oui bizarre cette douleur moi mes seins sont encore douloureux je doit encore avoir les hormones en moi
Bah écoute sinon ça va hier je crois que j'ai perdu la poche donc tout va bientôt rentrer dans l'ordre
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Sam Mars 04, 2017 4:23 pm

Cool si tout rentre dans l ordre..
alors moi j'ai 2 petits mecs lol
Je vais voir avec mon médecin au mois d avril pour avoir plus d examens pour comprends d'où viennent toute ces FC .
ingrid22

Messagepar EMILY » Mer Mars 08, 2017 10:39 am

Coucou oui demande lui on ne sait jamais
EMILY

Messagepar ingrid22 » Jeu Mars 09, 2017 8:28 pm

Bonsoir emily je viens au nouvelle??? Comment va tu??
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Mars 10, 2017 6:46 am

Coucou Ingrid bah écoute ça va mes règles ce sont fini mais je me demande si mon taux est vraiment a 0 parce que ça fait 2 ou 3 jours que je vais uriner très souvent par contre plus de douleur aux seins juste l'impression que mon ventre est encore gonflé et toi comment va tu ?
EMILY

Messagepar ingrid22 » Ven Mars 10, 2017 7:28 am

EMILY a écrit:Coucou Ingrid bah écoute ça va mes règles ce sont fini mais je me demande si mon taux est vraiment a 0 parce que ça fait 2 ou 3 jours que je vais uriner très souvent par contre plus de douleur aux seins juste l'impression que mon ventre est encore gonflé et toi comment va tu ?

Cc au vue de t on taux très bas la dernière fois c obligé que tu sois a zéro sinon c vraiment bizarre lol tu n'as pas refait de prise de sang pour être sûr? Que dis ton médecin?
Pour ma part J-7 mais je c que les vilaines seront là au vue des câlins peu intense durant la période de fécondité mdr.... donc je verrai le mois prochain. 😘😘
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Mars 10, 2017 1:01 pm

Non je ne l'ai pas revu j'ai juste prévenu la secrétaire que je saignais. Mais j'ai rdv jeudi pro je vais lui demander parce que depuis hier soir j'ai une douleur au alentour de mon nombril comme une sensation de bleu même quand je lève mes bras ça me tire et ça me fait mal. Je trouve ça vraiment bizarre bon par contre a part ça je n'ai pas mal aux seins ni nausées donc je ne sais pas.

Un rapport peut suffire des fois il ne faut pas grand chose lol
EMILY

Messagepar ingrid22 » Ven Mars 10, 2017 1:26 pm

Ah oui bizarre t douleur.. ben durant la semaine ou il fallait faire lol on as une un rapport mais pas d éjaculation mdr monsieur c bloquer le.dos 😂😂😂😂😂 donc elle est vite redescendu
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir