Essai bébé 1 ❤️

Re: Essai bébé 1 ❤️

Messagepar Manoune34 » Jeu Déc 15, 2016 8:44 am

Coucou les filles, aujourd'hui je ne sais quoi penser , je suis censée avoir mes rrrr le 22. Et depuis quelque jours j'ai l'impression de psychoter et de me faire des films.
Depuis 4 jours mes nuits sont compliquées je dors mal et très peu, j'ai le ventre un peu enflé et le bas ventre super dur et de temps à autre des légères douleurs à l'ovaire mais surtout ( et c'est la mon problème ) la conviction d'être enceinte .
Ce sont les premiers signes qui m'avaient mis la puce à l'oreille lors de ma grossesse en septembre .
Seulement voilà j'ai peur de me faire des films et d'espérer pour rien ..
Je suis un peu perdue et ne veux pas en parler à mes proches de peur de passer pour une folle lol
Manoune34

Message(s) : 44

Messagepar Mme Lallemand » Jeu Déc 15, 2016 9:04 am

Bonjour les filles . C mon premier poste ici. Alors je raconte un peut mon histoire . J'ai bientôt 20ans J'étais en essaie bébé depuis 7 mois commencer à désespère de pas être enceinte en mois de juillet et pouff jai pas vue mes règle en août donc j'ai fait mon testé le 1er septembre au moment même où il avais l'éclipse à la réunion . Pour vous dir que je l'oublierai jamais . Je fond en larme en sortant des toilette . Ma famille ne comprenant pas ma tristesse ou ma joie mais préoccuper par l'événement du ciel ne s'attarde pas moi . Tellement desiree que j'ai gardé pour mois juska prise de sang une semaine après positive aussi . Grossesse evolutive je lanonce à mon homme très heureux lui aussi . A et écho coeur de bébé bat nikel . Écho de 3 mois en octobre le néant total le coeur c arrêter. Dur pour moi. Pas de decolement et obliger de fair IVG pour l'enlever . Dur passage pour moi. Peut de personne été la pour moi . Mon compagnons ne voulais plus en parler donc c éloigner mais veut toujours un enfant mais ne pu parler de cette mauvaise passe .

Désoler pour mon histoire longue ..
Mon genyco ma dit que je pouvais recommencer les essaie bb1 et ma dernière date de règle été du 25/27 novembre . J'ai du ovuler le 9/10 decembre j'ai ressenti des tiraillements donc des câlins pour nous redonner nos chance . Maintenant j'attends mes rrr pout le 23 décembre . Je suis impatiente de retrouver ce bonheur .

SI yen a qui on vécue la même chose .. qui veulent parler .. savoir combien de temps il on pu retomber enceinte est ce que sa c bien passer .. voulu ou pas la grossesse..
Est ce que vous étiez pas stresserre pour la grossesse suivante de le reperdre encore et de revivre le même cauchemar ..

Merci à vous pour réponse . Bisous à vous
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Messagepar Cindou » Jeu Déc 15, 2016 10:01 pm

Bonsoir tout le monde! En essaie depuis le mois de septembre! Je doit avoir mes règles Demain mais je l'espère pas !! Se mois ci A était bizarre!!! Quelques jours après mon ovulation j'ai eu des sensations bizarre dont mal dans l'aine gauche dès tiraillement ainsi que le ventre!! Beaucoup d'aigreur d'estomac, des remonter, mal au seins, ces jours ci beaucoup mal en bas du dos, et mal a la tete!! Jai fais un test de grossesse lundi Qui ma afficher négatif je compte attendre Demain voir samedi si mes règles arrivent!!! Qu'en pensez vous ??
Cindou

Message(s) : 7

Messagepar Nath57430 » Jeu Déc 15, 2016 11:02 pm

Cindou a écrit:Bonsoir tout le monde! En essaie depuis le mois de septembre! Je doit avoir mes règles Demain mais je l'espère pas !! Se mois ci A était bizarre!!! Quelques jours après mon ovulation j'ai eu des sensations bizarre dont mal dans l'aine gauche dès tiraillement ainsi que le ventre!! Beaucoup d'aigreur d'estomac, des remonter, mal au seins, ces jours ci beaucoup mal en bas du dos, et mal a la tete!! Jai fais un test de grossesse lundi Qui ma afficher négatif je compte attendre Demain voir samedi si mes règles arrivent!!! Qu'en pensez vous ??

Ah ben bon symptôme mais comme moi ca veut rien dire ! Tu prends La Temperature ?
Moi aussi quelques symptôme surtout des points de côté et une pesanteur bas ventre plus les tubercules sur les mamelons et La depuis dpo9 j'ai une irritation de La vulve et je sais pas ce que c est :(
Allez attendons encore samedi :))
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Cindou » Jeu Déc 15, 2016 11:47 pm

L'attente est trop longue!! Surtout peur d'être énormément déçu!!! Non pas de prise de température et
Toi??
Cindou

Messagepar Nath57430 » Jeu Déc 15, 2016 11:48 pm

Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar cecilya » Jeu Déc 15, 2016 11:56 pm

Bonjour les filles,

Voilà j'ai ovulee mardi selon l'appli et lundi selon le site magic maman.Ne sachant pas lequel des jours était bon ou pas. Je l'ai fait les 2 jours. Depuis mercredi j'ai des sensations bizarres au ventre j'ai mal en haut de l'abdomen. Mes règles doivent arrivé dans 13jours dans combien de temps je dois faire un test?
cecilya

Message(s) : 30

Messagepar Cindou » Jeu Déc 15, 2016 11:58 pm

Y faut le faire apres le retard pour avoir un résultat sur !! 2 A 3 jours de retard!! C'est trop dur d'attendre
Cindou

Messagepar cecilya » Ven Déc 16, 2016 12:00 am

Cindou a écrit:Y faut le faire apres le retard pour avoir un résultat sur !! 2 A 3 jours de retard!! C'est trop dur d'attendre

Ok merci. Oui trop stressant tu veux dire lol
cecilya

Message(s) : 30

Messagepar Cindou » Ven Déc 16, 2016 12:03 am

C'est Sa!!! J'aurai jamais penser Que Sa pouvais faire cette sensation d'attendre ces règles lol!!! J'espère tellement Faire La surprise pour noel A ma famille !!
Cindou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir